Comment regarder Funimation en dehors des États-Unis


Comme vous le savez probablement, la plate-forme Funimation n'est malheureusement disponible dans aucun autre pays en dehors des États-Unis. Mais heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez essayer afin de pouvoir diffuser le contenu de Funimation en dehors des États-Unis. Dans cet article, nous allons vous montrer certaines de ces méthodes qui devraient fonctionner. Alors, commençons tout de suite.

Il y a une mer pleine d'applications appelées VPN, les VPN sont censés changer votre emplacement IP pour qu'il semble que vous soyez d'un autre pays. Et nous vous présenterons certains des meilleurs VPN disponibles.

Voir aussi: Comment modifier les préférences de compte sur Funimation

Le VPN Tunnel Bear

Le VPN Tunnel Bear est l'un des meilleurs VPN du marché. Il est disponible pour les appareils Android, Windows, IOS et Mac. Si vous souhaitez diffuser Funimation sur votre ordinateur, ouvrez d'abord votre navigateur et recherchez Tunnel Bear. Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour que vous obtenez un accès rapide au site de ce VPN. Et, si vous souhaitez diffuser des dessins animés sur votre téléphone, accédez à votre Google Play Store ou à l'App Store, dans la barre de recherche, tapez Tunnel Bear et téléchargez-le tout de suite.

Une fois que vous avez terminé le téléchargement et l'installation de Tunnel Bear, ouvrez l'application sur votre appareil. Vous devrez créer un compte maintenant. Cliquez simplement sur le bouton Créer un compte lorsque l'application s'ouvre, entrez votre e-mail et votre nouveau mot de passe. Ils vous enverront un e-mail de confirmation à votre e-mail, alors allez-y et confirmez-le. Et après cela, vous pourrez utiliser Tunnel Bear.

Ce VPN dispose de Mo mensuels qui vous permettent de l'utiliser tant que vous disposez de ces mégaoctets. Lorsque vos mégaoctets seront épuisés, vous devrez soit attendre le mois prochain, tweeter quelque chose à propos de Tunnel Bear sur Twitter afin d'obtenir des données gratuites ou payer de l'argent réel pour en obtenir plus. Mais bien sûr. Si vous ne souhaitez pas donner d'argent, vous pouvez simplement créer un nouveau compte chaque fois que vous manquez de données Tunnel Bear. D'accord, et maintenant, vous devriez voir la carte du monde Tunnel Bear. Cliquez sur les USA sur la carte pour établir une connexion. Après cela, ouvrez simplement Funimation sur votre appareil et commencez à diffuser. N'oubliez pas de faire fonctionner Tunnel Bear aussi longtemps que vous souhaitez diffuser quelque chose sur Funimation.

Le VPN Nord

Ce VPN est un peu différent du Tunnel Bear. Vous devez également le télécharger à partir de leur site officiel si vous l'utilisez sur votre ordinateur ou depuis le Google Play Store / l'App Store sur votre téléphone. Il vous suffit d'attendre la fin du processus de téléchargement et d'installation. Quand c'est le cas, ouvrez le VPN et créez un nouveau compte. Une fois que vous avez créé un compte sur NordVPN, vous devrez choisir le formulaire de serveur dans le monde entier auquel vous souhaitez vous connecter. Vous pouvez choisir un pays, alors choisissez les États-Unis pour pouvoir diffuser le contenu de Funimation. Le VPN Nord, contrairement au VPN Tunnel Bear, n'utilise pas de données mensuelles, vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Une fois que vous êtes connecté aux États-Unis, ouvrez simplement la plate-forme Funimation et commencez à diffuser votre contenu. Vous aurez certainement la possibilité d'accéder à tout le contenu qui s'y trouve.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to watch Funimation outside the US

As you probably know, the Funimation platform is unfortunately not available to any other country outside of the USA. But lucky you, there are a few things that you can try in order to be able to stream Funimation’s content outside of the US. In this article, we are going to be showing you some of those ways that should work. So, let’s just begin right away.

There is a sea full of applications called VPNs, VPNs are supposed to change your IP location so that it looks like you are from some other country. And, we shall be presenting you with some of the best VPNs out there.

See also: How to change account preferences on Funimation

The Tunnel Bear VPN

The Tunnel Bear VPN is one of the best VPNs out there. It is available for both Android, Windows, IOS, and also, Mac devices. If you want to stream Funimation on your computer, simply, open up your browser first, and search for Tunnel Bear. You can also click on this link so that you get fast access to this VPN’s site. And, if you want to stream anime on your phone, go to your Google Play Store or to the App Store, in the search bar type Tunnel Bear and download it right away.

After you have finished with downloading and installing Tunnel Bear, open the app on your device. You will need to create an account now. Just click on the Create an Account button when the app opens up, enter your email and new password. They will send you a confirmation email to your email, so just go and confirm it. And after that, you will be able to use Tunnel Bear.

This VPN has monthly MBs which allow you to use it as long as you have those megabytes. When your megabytes run out, you will either have to wait until next month, tweet something about Tunnel Bear on Twitter in order to get free data or pay some real money to get more of it. But, of course. If you do not want to give out money, you can just make a new account anytime you run out of Tunnel Bear data. Okay, and now, you should see the Tunnel Bear world map. Click on the USA on the map in order to establish a connection. After that, just open up Funimation on your device and start streaming. Remember to keep the Tunnel Bear running for as long as you want to stream something on Funimation.

The Nord VPN

This VPN is a bit different than the Tunnel Bear. You also have to download it from their official site if you are using it on your computer, or from the Google Play Store / The App Store on your phone. You just have to wait until the downloading and installation process has been finished. When it is, open up the VPN and make a new account. Once you have made an account on NordVPN, you will have to choose which server form all around the world you want to connect. You are able to choose a country, so choose the USA so that you will get the ability to stream Funimation’s content. The Nord VPN, unlike the Tunnel Bear VPN, does not use monthly data, you are able to use it for as long as you like. After you have been connected to the USA, simply go ahead and open up the Funimation platform and start streaming your content. You will for sure have the ability to access all of the content there.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

The Easiest Way To Transfer WhatsApp From Android To iPhone

Next Article

How To Record 4K Video On iPhone 11 Series

Total
2
Share