Comment regarder fuboTV en dehors des États-Unis


Comment regarder fuboTV en dehors des États-Unis

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous! Même si vous n'êtes pas citoyen américain, vous pourrez toujours diffuser et regarder vos chaînes préférées! Comment pouvez-vous vous demander? Eh bien, vous le découvrirez dans cet article. Alors, commençons tout de suite.

Voir aussi: Comment utiliser Cloud DVR sur fuboTV

Comment est-il possible de regarder fuboTV en dehors des États-Unis?

Eh bien, avez-vous déjà entendu parler d'une petite chose étonnante appelée VPN? Techniquement, les VPN sont des applications qui changent de localisation lorsque vous les utilisez. Fondamentalement, même si vous venez d'Allemagne, vous pouvez modifier l'emplacement IP de votre appareil afin qu'il semble que vous soyez des États-Unis. Cool non? Nous vous présenterons certains des meilleurs VPN disponibles pour les appareils Androids, IOS et Windows. Et, bien sûr, nous vous apprendrons à les utiliser et éventuellement à diffuser vos chaînes préférées sur fuboTV. Commençons.

Les meilleurs VPN sur le marché et comment les utiliser

Il y a une mer pleine de différents types de VPN dans les magasins. Et il est vraiment difficile de choisir lequel d'entre eux est le meilleur, mais nous vous présenterons le VPN TunnelBear et le VPN Hola.

Le VPN Hola:

Le VPN Hola est disponible pour de nombreux types d'appareils. Vous pouvez même l'obtenir en tant qu'extension sur votre navigateur Google Chrome, ce qui est vraiment incroyable. Donc, en gros, lorsque vous téléchargez Hola VPN, vous pouvez sélectionner un pays et changer votre emplacement. Malheureusement, Hola VPN ne vous offre pas beaucoup de choix différents en ce qui concerne différentes destinations et pays, mais vous pouvez connecter votre appareil aux États-Unis. Lorsque vous vous connectez finalement aux États-Unis, vous pouvez utiliser immédiatement différents types d'applications, tout comme vous êtes originaire d'Amérique. Par exemple, si Spotify (ou dans ce cas fuboTV) n'est pas disponible dans votre pays, vous pourrez toujours créer un compte, obtenir un abonnement mensuel et profiter de son contenu. Et vous n'avez aucune limite sur Hola VPN, vous n'avez pas non plus à créer de compte. Mais, d'un autre côté, ce VPN est génial, mais il ne fonctionne pas toujours. Cela rencontre souvent des bugs et parfois des plantages, mais c'est quand même incroyable.

Le VPN Tunnel Bear:

Ce VPN est notre préféré. Vous pouvez le télécharger à partir du Google Play Store, de l'App Store et de votre navigateur. Il est essentiellement disponible pour tous les types d'appareils. Lorsque vous le téléchargez et l'installez, vous devez créer un nouveau compte, en supposant que vous n'en avez pas déjà un. Lorsque vous avez terminé de créer votre compte et de le confirmer par e-mail, une carte du monde va se charger sur votre écran. Vous pourrez voir de nombreux pays du monde auxquels vous pouvez connecter votre appareil. Trouvez les États-Unis sur la carte et cliquez sur le bouton de connexion. Vous recevrez une notification sur votre appareil indiquant que vous naviguez actuellement en privé et que vous êtes connecté aux États-Unis. Lorsque vous souhaitez arrêter d'utiliser un VPN, il vous suffit de vous déconnecter et de le désactiver. Si vous choisissez d'utiliser ce VPN, vous disposerez de mégaoctets mensuels disponibles pour l'utiliser. Il est presque impossible de tous les utiliser, et ils sont toujours renouvelés au début de chaque mois. Nous préférons ce VPN car c'est le plus rapide et le plus professionnel, et le plus simple de tous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to watch fuboTV outside the US

We have good news for you! Even If you are not a USA citizen, you will still be able to stream and watch your favorite channels! How you may wonder? Well, you will find that out in this article. So, let’ just begin right away.

See also: How to use Cloud DVR on fuboTV

How is it possible to watch fuboTV outside of the US?

Well, have you ever heard of an amazing little thing called the VPN? Technically, VPNs are applications that change your location when you use them. Basically, even if you are from Germany, you are able to change your device’s IP location so that it looks like you are from the USA. Cool right? We will be presenting you with some of the best VPNs out there that are available for Androids, IOS, and Windows devices. And, of course, we will be teaching you how to use them and eventually stream your favorite channels on fuboTV. Let’s begin.

The best VPNs out there, and how to use them

There is a sea full of different kinds of VPNs in the stores. And it is really hard to choose which one of them is the best, but, we will be presenting you with the TunnelBear VPN and Hola VPN.

The Hola VPN:

The Hola VPN is available for many kinds of devices. You are even able to get it as an extension on your Google Chrome browser, which is really amazing. So, basically, when you download Hola VPN you are able to select a country and change your location. Unfortunately, Hola VPN does not give you many different choices when it comes to different destinations and countries, but, you are able to connect your device to the USA. When you eventually connect yourself to the USA, you can just go and straight away use different kinds of applications just like you are from America. For example, if Spotify (or in this case fuboTV) is not available in your country, you will still be able to create an account, get a monthly subscription, and enjoy its content. And you do not have any limits on Hola VPN, you do not have to create an account either. But, on the other hand, this VPN is great, but it does not always work. It often runs into bugs and sometimes crashes, but it is still amazing.

The Tunnel Bear VPN:

This VPN is our personal favorite. You can download it from the Google Play Store, from the App Store, and from your browser. It is basically available for all kinds of devices. When you download and install it you have to create a new account, assuming that you do not already have one. When you are done with creating your account and confirming it via email, a world map is going to load on your screen. You will be able to see many different world countries to which you are able to connect your device. Find the USA on the map and click on the connect button. You will be getting a notification on your device that you are currently browsing privately and that you are connected to the USA. When you want to stop using a VPN, you simply need to disconnect yourself and to turn it off. If you choose to use this VPN, you will have monthly available megabytes to use it. It is almost impossible to use them all, and they are always renewed at the beginning of every month. We prefer this VPN because it is the fastest and the most professional one, and the simplest one of all.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *