Advertisment

Comment regarder des films et des émissions de télévision gratuits avec Plex


Comment regarder des films et des émissions de télévision gratuits avec Plex

Plex est un logiciel de lecteur multimédia qui collecte et lit des vidéos, des audios et des photos de la collection d'un utilisateur, et il permet également la diffusion en continu sur le Web. Plex est une excellente plateforme pour accéder à tous les types de médias dans une seule application. Dans cet article, vous découvrirez tout sur Plex et comment l'utiliser.

Voir aussi: HBO Go contre Netflix

Que peut faire Plex?

Plex peut faire beaucoup plus que lire du streaming multimédia, rattraper un grand nombre de vidéos d'actualités et vous permettre de regarder de nombreuses émissions. Outre le suivi et l'organisation de votre liste de lecture, il protège votre confidentialité et votre sécurité.

Types de fichiers pris en charge

Plex prend en charge presque tous les fichiers courants comme

  • Films: MP4, MKV, AVI, MOV, DIVX, etc.
  • Photos : JPG, PNG, RAW, TBN, etc.
  • Musique: MP3, M4A, FLAC, WMA, etc.

Résolution du contenu

La plupart des films et émissions sont disponibles en 780p et 1080p. Mais le reste du contenu n'est disponible qu'en qualité DVD et il n'y a aucun moyen d'ajuster la résolution.

Appareils Plex

Plex peut être utilisé sur n'importe quel appareil, que ce soit sur votre ordinateur personnel, smartphone, iPad, Smart TV, ordinateur portable, etc.

Comment débuter?

Plex a lancé ses services dans environ 200 pays. Vous pouvez regarder des films et des émissions de télévision gratuits de votre choix. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de plate-forme pour vous connecter à votre compte Plex.

Compte Plex

Vous pouvez vous connecter à votre compte Plex via l'application ou le site Web Plex. Si vous n'avez pas de compte Plex, inscrivez-vous. Vous devrez remplir une sorte d'informations et vous avez terminé.

Une fois que vous vous connectez, vous êtes prêt à utiliser votre compte Plex et la première chose que vous verrez est la bibliothèque gratuite Plex. Vous pouvez désormais regarder des films et des émissions de télévision gratuits. Si vous ne trouvez pas votre favori, accédez à la bibliothèque Plex «Films et TV» dans le menu principal.

Ici, vous êtes prêt à organiser votre contenu dans différents groupes comme le contenu le plus populaire, les films récents, les émissions de télévision et les choix du personnel de Plex, etc. Il existe également une section dédiée aux émissions de télévision.

Comme beaucoup d'autres sites de streaming Web, Plex n'a pas non plus une grande collection de films récents, mais vous pouvez rechercher et obtenir de nombreux films des années 90 et 2000. Plex contient également du contenu du monde entier, il contient donc un large gamme de films de Bollywood et de l'industrie internationale du divertissement.

Ajoute

Comme d'autres applications et sites Web, Plex a également des ajouts, mais ils ne sont pas si fréquents.

Autres caractéristiques

Outre d'autres fonctionnalités, les utilisateurs de Plex bénéficieront d'améliorations supplémentaires à ses services de streaming vidéo. Il contient une liste de surveillance pour ajouter des films pour le visionnement futur de films et d'émissions de télévision. Ils ont également amélioré la prise en charge des sous-titres et ont des titres à la demande dans la bibliothèque.

Chaînes

Plex contient un grand nombre de canaux autorisés car sa force. Les utilisateurs peuvent également ajouter d'autres canaux. Ce que vous devez faire est de rechercher la chaîne dans l'application et de l'ajouter. L'ensemble du processus prend environ cinq minutes, puis vous êtes en mesure d'obtenir une bonne collection de contenu du monde entier.

Résumé

Plex est un lecteur multimédia facile à utiliser et simple d'accès. Il existe une grande collection de films, d'émissions de télévision et de musique que vous pouvez diffuser. C'est simple à personnaliser. Ce n'est pas difficile à organiser et gratuit. On peut rechercher et regarder une bonne collection de films en quelques minutes seulement. De plus, la liste de surveillance est également disponible. Il contient également du contenu du monde entier, afin que vous puissiez trouver quelque chose qui vous intéresse.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to watch free movies and TV shows with Plex

Plex is a media player software that collects and plays videos, audios, and photos from a user’s collection, and it also allows web streaming. Plex is a great platform to access all types of media in a single application. In this article, you’ll find out all about Plex and how to use it.

See also: HBO Go vs. Netflix

What Plex can do?

Plex can do much more than playing media streaming, catching up a large number of news videos, and allowing you to watch many shows. Besides tracking and organizing your playlist, it protects your privacy and security.

File types supported

Plex supports almost all common files like

  • Movies: MP4, MKV, AVI, MOV, DIVX, etc.
  • Photos: JPG, PNG, RAW, TBN, etc.
  • Music: MP3, M4A, FLAC, WMA, etc.

Resolution of the content

Most of the movies and shows are available at 780p and 1080p. But the rest of the content is available at DVD quality only and there is no way to adjust the resolution.

Plex devices

Plex can be used at any device, either on your personal computer, smartphone, iPad, Smart TV, laptop, etc.

How to start?

Plex has launched its services in around 200 countries. You can watch Free Movies and TV shows of your choice. You can use any sort of platform to log in to your Plex account.

Plex account

You can log in to your Plex account through the Plex app or website. If you don’t have a Plex account then sign up. You will be required to fill some sort of information and you are all done.

Once you log in, you are ready to use your Plex account and the first thing you’ll see is Plex free library. Now you can watch free movies and TV shows. If you don’t find your favorite one, go to Plex “Movies and TV” library from the main menu.

Here you are ready to get your content arranged in different groups like the most popular content, recent movies, and TV shows and picks by Plex’s staff, etc. There’s a section dedicated to TV shows too.

Like many other web streaming sites, Plex too doesn’t have a large collection of recent movies but you can search and get a lot of movies of the ’90s and 2000. Plex also contains content from all over the world, so it contains a wide range of movies from Bollywood and International entertainment industry.

Adds

Like other apps and websites, Plex also has adds but they are not so frequent.

Additional features

Besides other features, Plex users will enjoy additional enhancements to its video streaming services. It contains a watch list to add movies for future viewing of movies and TV shows. They also improved subtitle support and have on-demand titles in the library.

Channels

Plex contains a large number of authorized channels as it’s strength. Users are enabled to add other channels as well. What you have to do is to search out the channel in the app and add it. The whole process takes about five minutes and then you are able to get a good collection of content from worldwide.

Summary

Plex is a media player that is easy to use and simple to access. There is a large collection of movies, TV shows, and music you can stream. It’s straightforward to customize. It’s not difficult to organize and free of cost. One can search and watch a good collection of movies in just a few minutes. Moreover, the watch list is also available. It also contains content from the whole world, so that you may find something of your interest.

Total
18
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *