Comment vérifier un compte TikTok


Avez-vous vu cette coche bleue à côté du nom d'un utilisateur TikTok ou de sa photo de profil? Il s'agit d'un badge de vérification donné par TikTok aux créateurs les plus influents, authentiques et actifs sur TikTok. En outre, cette coche de vérification est donnée aux célébrités de la vie réelle (c'est-à-dire en dehors de la communauté TikTok) qui rejoignent TikTok afin que leur compte ne puisse pas être usurpé par quelqu'un d'autre.

Pour ceux qui ne sont pas des célébrités dans la vraie vie mais qui ont de nombreux abonnés sur TikTok, ils obtiennent également la vérification de la coche bleue. Les critères de TikTok donnant la vérification aux personnes non célèbres ne sont pas parfaitement clairs, mais selon TikTok, ils sont donnés aux utilisateurs de TikTok qui sont remarquables et pour s'assurer que les utilisateurs de TikTok sont en mesure de voir leur contenu authentique. En outre, ils doivent se conformer aux conditions de service de TikTok et aux directives de la communauté. Pour plus de conseils, pour améliorer vos chances d'obtenir la vérification de TikTok, lisez la suite.

Voir aussi: Comment partager des vidéos TikTok sur Instagram

Cohérence

Vous devez publier des vidéos TikTok de manière cohérente et vous assurer que vos abonnés continuent à aimer vos vidéos de manière cohérente. Fixez un calendrier selon lequel vous devez publier des vidéos. Cela fera de vous un créateur de contenu fiable aux yeux de vos abonnés.

Vidéos de haute qualité

Publiez toujours des vidéos de haute qualité sur TikTok pour attirer les gens sur TikTok pour visionner davantage vos vidéos. Si vous publiez une vidéo de mauvaise qualité, il est fort probable que les utilisateurs de TikTok ne regardent plus vos vidéos. Alors, utilisez une caméra de bonne résolution pour enregistrer vos vidéos. Si vous n'avez personne d'autre pour tenir votre appareil photo pendant que vous filmez votre vidéo, vous pouvez investir dans un support de trépied pour tenir votre appareil photo pendant l'enregistrement. Assurez-vous également que les vidéos que vous filmez sont verticales et non inclinées ou horizontales, car la plupart des utilisateurs regardent les vidéos sur leurs smartphones qui ont généralement une orientation verticale.

Publier du contenu populaire

Lorsque vous créez des vidéos pour TikTok, gardez à l'esprit de les faire selon ce qui est déjà populaire actuellement. Cela peut amener le contenu que vous créez à plus de téléspectateurs, car il est déjà populaire. Cela peut augmenter vos chances d'obtenir plus d'abonnés. En outre, vous pourriez également obtenir plus de mentions J'aime et de commentaires. Votre contenu peut être partagé par les utilisateurs de TikTok et peut toucher un public encore plus large. C'est ainsi que les vidéos ont tendance à devenir virales. En plus de cela, vous pouvez participer à des défis tendance pour mettre en valeur votre compétence en tant que créateur. Cela vous apportera plus de respect dans la communauté TikTok et vous permettra de gagner des adeptes importants et fidèles. En plus de ces choses, vous devez utiliser des hashtags tendance qui sont pertinents pour vos vidéos pour que votre vidéo ait une meilleure chance d'être présentée sur TikTok et ainsi toucher un plus grand nombre d'audiences.

Suivez pour obtenir des abonnés

Il existe certaines façons d'obtenir plus d'adeptes. Lorsque vous suivez les utilisateurs de TikTok, il est très probable qu'ils vous suivent. En effet, lorsque quelqu'un vous suit en ligne, vous le suivez probablement.

Divertir

Vous devriez en faire une priorité pour rendre vos vidéos TikTok aussi divertissantes que possible, car les gens sur TikTok sont toujours à la recherche de contenu divertissant. Plus vos vidéos sont divertissantes, plus les utilisateurs regarderont vos vidéos. Lorsqu'un utilisateur rencontre votre profil TikTok, ce qui fait de cet utilisateur votre adepte, c'est à quel point votre vidéo est divertissante pour cet utilisateur. Alors, utilisez autant de créativité que possible pour créer les vidéos les meilleures et les plus divertissantes possibles.

How to verify a TikTok account

Have you seen that blue tick beside a TikTok user’s name or their profile photo? It is a verification badge given by TikTok to the most influential, authentic, and active creators on TikTok. Also, this verification tick is given to real-life (i.e. outside of the TikTok community) celebrities who join TikTok so that their account cannot be impersonated by someone else.

For those who are not celebrities in real life but have substantial followers on TikTok, they also get the blue tick verification. The criteria of TikTok giving the verification to non-celebrity people is not perfectly clear but according to TikTok, it is given to those TikTok users who are noteworthy and to make sure that TikTok users are able to see their authentic content. Also, they should be complying with the TikTok terms of service and community guidelines. For more tips, to improve your chances of getting the verification from TikTok, read on.

See also: How to share TikTok videos on Instagram

Consistency

You need to post TikTok videos consistently and make sure your followers keep liking your videos consistently too. Fix a schedule according to which you should post videos. This will make you a reliable content creator in the eyes of your followers.

High-quality videos

Always post high-quality videos on TikTok to attract people on TikTok to view your videos more. If you post some low-quality video, then TikTok users are highly likely to not watch any more of your videos. So, use a good resolution camera to record your videos. If you do not have anyone else to hold your camera while you shoot your video, then you can invest in a tripod camera stand to hold your camera while recording. Also, make sure that the videos you shoot are vertical and not tilted or horizontal as most users watch the videos on their smartphones that have vertical orientation usually.

Post popular content

When you make videos for TikTok, keep in mind to make them along the lines of what is already popular currently. This can get the content you make to go to more viewers due to it being already popular. This can increase your chances of getting more followers. Also, you might get more likes and comment too. Your content might be shared by TikTok users and may reach an even wider audience. This is how videos tend to get viral. In addition to this, you can participate in trending challenges to showcase your competence as a creator. This will bring you more respect in the TikTok community and can earn you significant followers who are loyal. In addition to these things, you should use trending hashtags that are relevant to your videos to get your video a better chance to get featured on TikTok and hence reach a bigger number of audiences.

Follow to get followers

There are certain ways in which you can possibly get more followers. When you follow TikTok users, then it is very likely that they might follow you back. This is because when someone follows you online, then you most likely follow them back.

Entertain

You should make it a priority to make your TikTok videos as entertaining as possible because people on TikTok are always looking for content that is entertaining. The more entertaining you make your videos, the more the users are going to watch your videos. When a user comes across your TikTok profile, what makes that user become your follower is how entertaining your video is to that user. So, use as much creativity as you can to make the best and most entertaining videos possible.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *