Comment utiliser la recherche VSCO


Comment utiliser la recherche VSCO

VSCO est une application mobile photo disponible pour les appareils Android et iOS. Les utilisateurs peuvent opter pour une version gratuite de VSCO qui comprend des préréglages VSCO de base, des outils d'édition standard et du contenu dans Discover. Mais, il existe également une option pour obtenir un abonnement (avec un essai de 7 jours). Si vous choisissez l'option d'adhésion, vous aurez accès à plus de 200 préréglages VSCO, des outils d'édition avancés, des outils d'édition vidéo, des montages, des défis photo hebdomadaires, etc. Comme toute autre plate-forme, VSCO dispose de nombreux outils utiles, y compris la recherche. Il vous permet de rechercher du contenu, des personnes et des revues inspirants. Ici, nous allons vous montrer comment utiliser la recherche VSCO.

Voir aussi: Comment supprimer la publication Instagram

Guide d'utilisation de VSCO Search

Si vous voulez avoir un meilleur flux en utilisant VSCO, ou si vous voulez trouver du contenu, des personnes ou des revues plus inspirants, VSCO Search est une solution. Cet outil peut être utilisé non seulement sur votre smartphone mais également sur votre ordinateur. Et c'est certainement une solution si vous voulez regarder des photos sur grand écran.

Pour rechercher du contenu, des personnes ou des journaux expirant à l'aide de votre smartphone, appuyez sur l'icône Découverte, puis saisissez le terme souhaité. Appuyez sur l'icône de recherche. Quoi que vous recherchiez, ajoutez simplement le terme qui vous intéresse.

En ce qui concerne les revues, gardez à l'esprit que celles-ci peuvent être très utiles. Vous pouvez trouver non seulement des histoires super cool écrites par d'autres utilisateurs de VSCO, mais également des trucs et astuces utiles pour les amateurs de photographie. Pour rechercher des revues, entrez simplement les sujets sur lesquels vous souhaitez en savoir plus dans la zone de recherche. Et une fois que vous faites cela, appuyez sur l'onglet «Journaux».

Si vous êtes un nouveau membre, ne vous inquiétez pas. Vous comprendrez tout assez rapidement et vous plongerez dans toutes les choses incroyables que VSCO a à offrir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to use VSCO search


VSCO is a photo mobile app that is available for Android and iOS devices. Users can go for a free VSCO version that comes with basic VSCO presets, some standard editing tools, and content in Discover. But, there is also an option to get a membership (with a 7-day trial). If you choose the membership option you will have access to more than 200 VSCO presets, advanced editing tools, video editing tools, montage, weekly photo challenges, and more. Same as any other platform, VSCO has many useful tools, including Search. It allows you to search for inspiring content, people, and journals. Here, we are going to show you how to use VSCO search.

See also: How To Delete Instagram Post

Guide on how to use VSCO Search

If you want to have a better feed using VSCO, or you want to find more inspiring content, people, or journals, VSCO Search is a way to go. This tool can be used not only on your smartphone but on your computer as well. And that’s definitely a way to go if you want to look at photos on a big screen.

To search for expiring content, people, or journals using your smartphone, tap on the Discovery icon and then enter the term you want. Tap the search icon. Whatever you are looking for, just add the term you are interested in.

When it comes to journals, keep in mind that these can be pretty useful. You can find not only some super cool stories written by other VSCO users, but can also find some useful tips and tricks for photography enthusiasts. To search for journals, just enter the topics you want to know more about into the search box. And once you do that, tap on the “Journals” tab.

If you are a new member, don’t worry. You will figure it all out pretty quickly and you’ll dive into all the amazing things VSCO has to offer.