Comment utiliser Telegram sur PC et Mac


Comment utiliser Telegram sur PC et Mac

Telegram est une application axée sur la messagerie et la communication avec les autres. Un utilisateur peut communiquer avec un autre utilisateur gratuitement, à condition qu'il ait accès à Internet chaque fois qu'il souhaite discuter ou s'appeler. Telegram est une application relativement nouvelle, elle a été lancée en 2013, mais elle n'était pas très populaire à l'époque. Son télégramme de popularité et de renommée a gagné et obtenu au cours des dernières années, et maintenant, cette application reçoit plus de 200 millions de nouveaux utilisateurs enregistrés par mois.

Étant donné que Telegram est une application disponible pour pratiquement tous les appareils (Apple, IOS, Windows et Android), cette fois, nous vous montrerons comment télécharger et utiliser cette merveilleuse application sur votre bureau et sur votre ordinateur Mac. Continuez à lire cet article pour obtenir une explication détaillée de la façon dont vous pouvez le faire vous-même en quelques minutes.

Voir aussi: Comment créer un pack d'autocollants sur Telegram

Étapes à suivre pour utiliser Telegram sur PC

Si vous souhaitez utiliser Telegram sur des ordinateurs Windows et des ordinateurs portables, il existe deux façons de le faire. Vous pouvez télécharger l'application à partir du Microsoft Store ou simplement l'utiliser dans votre navigateur. Les deux méthodes sont assez simples et nous vous montrerons les étapes à suivre pour faire les deux.

Utilisation de l'application Telegram:

  • Vous devrez d'abord télécharger l'application à partir de votre Microsoft Store. Nous espérons que vous êtes connecté à votre compte Outlook pour pouvoir accéder au Microsoft Store. Ouvrez-le simplement sur votre ordinateur, recherchez Telegram, cliquez sur le bouton Télécharger et attendez la fin du processus de téléchargement. Ensuite, vous pouvez ouvrir l'application.
  • Une fois que vous avez ouvert l'application, il vous suffit de vous connecter à votre compte. Entrez simplement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Mais vous devrez vérifier qu'il s'agit bien de votre compte auquel vous essayez d'accéder. Telegram va vous envoyer un code de confirmation à votre numéro de téléphone. Il vous suffit de saisir ce code dans la case sélectionnée et de cliquer sur Connexion.
  • Une fois connecté à votre compte, vous pourrez utiliser Telegram régulièrement. Alors allez-y, ouvrez une discussion avec vos amis et commencez à envoyer et à avoir une conversation avec eux!

Utilisation de votre navigateur pour accéder à Telegram:

  • Ouvrez votre navigateur (Google Chrome est préféré) et recherchez Telegram là-bas. Ou tu peux cliquez simplement sur ce lien et ouvrez tout de suite Telegram.
  • Vous n'aurez pas besoin de vous connecter régulièrement à votre compte. Mais ayez votre téléphone à proximité de vous, car ils vont vous envoyer un code de confirmation que vous devrez saisir à l'endroit choisi.
  • Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte Telegram, vous pouvez utiliser Telegram et toutes ses fonctionnalités directement dans votre navigateur. Allez discuter avec vos amis ou votre famille et profitez-en!

Étapes à suivre pour utiliser Telegram sur Mac

  • Vous devrez télécharger l'application Telegram depuis l'App Store pour pouvoir l'utiliser. Alors, ouvrez simplement l'App Store sur votre appareil Mac et recherchez Telegram. Attendez que le processus d'installation soit terminé, ouvrez l'application, puis passez à la deuxième étape.
  • Si vous n'êtes pas encore inscrit à Telegram, vous devrez le faire maintenant, mais si vous avez déjà le compte, connectez-vous simplement. Vous allez recevoir un code de confirmation sur votre téléphone dont vous aurez besoin pour accéder à la page de connexion pour pouvoir continuer.
  • Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez commencer à discuter tout de suite! Frappez simplement vos amis et ayez une longue conversation agréable.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to use Telegram on PC and Mac

Telegram is an application focused on messaging and communication with others. A user can communicate with another user for free, as long as they have internet access whenever they want to chat or call each other. Telegram is an app that is relatively new, it was released back in 2013, but it was not much popular back then. Its popularity and fame telegram earned and got in the past few years, and now, this app gets over 200 million new registered users a month.

Since Telegram is an app that is available for basically all devices (Apple, IOS, Windows, and Android) this time we will be showing you how to download and use this wonderful app on your desktop and on your Mac computer. Keep reading this article to get a detailed explanation of how you can do it yourself in just a few short minutes.

See also: How to make stickers pack on Telegram

Steps to using Telegram on PC

If you want to use Telegram on Windows computers and laptops, there are two ways to do so. You can either download the app from the Microsoft Store or just use it in your browser. Both ways are pretty simple and we will be showing you the steps on how to do both.

Using the Telegram app:

  • You will first need to download the app from your Microsoft Store. We hope that you are connected to your outlook account so you could access the Microsoft Store. Just open it on your computer, search for Telegram, and click on the Download button and wait until the download process is finished. Then you are able to open the app.
  • Once you have opened the app, you just need to log into your account. Simply enter your username and password. But, you will have to verify that that is really your account which you are trying to access. Telegram is going to send you a confirmation code to your phone number. You just need to enter that code in the selected box and click on Log In.
  • Once you have logged into your account, you will be able to use Telegram regularly. So just go ahead open a chat with your friends and start sending and enjoying a conversation with them!

Using your browser to access Telegram:

  • Open your browser (Google Chrome is preferred) and search for Telegram there. Or, you can just click on this link and open Telegram right away.
  • You will no need to log into your account regularly. But have your phone nearby you, because they are going to send you a confirmation code which you will need to enter in the selected place.
  • Once you have logged into your Telegram account, you are able to use Telegram and all of its features right there in your browser. Go and chat with your buddies or family and enjoy it!

Steps to using Telegram on Mac

  • You will need to download the Telegram app from the App Store in order to use it. So, just open up the App Store on your Mac device and search for Telegram. Wait until the installation process is done, open the app, and then go to the second step.
  • If you are not yet registered to Telegram, you will have to do so now, but if you already have the account just simply log into it. You are going to receive a confirmation code on your phone which you will need to enter the login page so you could continue.
  • After you have logged into your account, you can start chatting right away! Just hit your friends up and have a nice long conversation.
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

5 Ways Keeper Helps You Stay Safe Online

Next Article
how to save money for travel

10 Tips On How To Save Money For Travel

Total
3
Share