Comment utiliser les hashtags sur TikTok


TikTok est une application qui permet aux gens de partager leurs vidéos et de publier leurs enregistrements (qui peuvent durer de 15 secondes à 1 minute). Le logo de la nouvelle application est un mélange des logos Musical.ly et Duyin. Fondamentalement, cette application fonctionne comme Musical.ly l'a fait, les utilisateurs créent des enregistrements et ajoutent des mélodies grand public à leurs vidéos. La manière la plus célèbre et la plus connue de créer des vidéos dans l'application était de faire des enregistrements où les gens se synchronisent et dansent. En moins d'un an, l'application TikTok comptait plus de 100 millions d'utilisateurs. TikTok rassemble actuellement environ 500 millions d'utilisateurs par mois, et tout le monde s'attend à ce que cette plate-forme se développe davantage.

Voir aussi: Comment changer votre numéro de téléphone sur TikTok

Pourquoi les gens utilisent-ils des hashtags sur TikTok?

Les hashtags sont si importants pour tous les réseaux de médias sociaux et TikTok ne fait pas exception.

Les hashtags aident les utilisateurs à obtenir plus de reconnaissance et les aident également à trouver le contenu qu'ils souhaitent voir. Toute personne recherchant des vidéos sur un sujet particulier peut essentiellement utiliser un hashtag pour trouver les vidéos et les publications liées au thème du hashtag. Dans cet article, nous allons parler des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser les hashtags, pourquoi sont-ils si importants et comment les utiliser et les ajouter à vos messages. Alors continuez à lire pour obtenir un guide complet ci-dessous.

Comment rendre les hashtags utiles sur TokTok?

Dans le cas où vous essayez de devenir célèbre et plus connu sur TikTok, ou si vous voulez simplement être vu et vous démarquer, vous devez avoir un jeu de hashtag fort. Les hashtags sont ces mots que nous ajoutons après le signe «#», et ils aident beaucoup les utilisateurs qui recherchent un sujet vidéo particulier sur TikTok. Les hashtags peuvent ajouter plus de portée à vos publications, vous pouvez également obtenir de nouveaux abonnés. Voici donc les étapes:

  • Trouvez des hashtags qui correspondent à votre vidéo: lorsque vous regardez des vidéos de différents créateurs et de votre rival, jetez un œil aux hashtags qu'ils ont utilisés sur leurs publications les plus récentes. Vous pouvez également utiliser une application de générateur de hashtag pour trouver des hashtags associés.
  • Utilisez à la fois des hashtags populaires et des hashtags moins connus sur le même article: mélanger les hashtags peut vous aider beaucoup, votre contenu sera beaucoup plus reconnu. Plus on est de fous: ne vous arrêtez pas, utilisez autant de hashtags que possible, chacun d'eux vous aidera. Malheureusement, TikTok limite les caractères sur les légendes, vous pouvez donc utiliser seulement 100 caractères lors de l'écriture d'une légende, vous devez donc être très prudent lorsque vous choisissez vos mots et hashtags.
  • Suivez les schémas et assurez-vous que les hashtags sont frais: #merrychristmas peut être beaucoup trop utilisé en décembre, pourtant, il ne sera pas beaucoup utilisé en février ou mars, ainsi que le hashtag #happyeaster ne l'utilisez pas en septembre par exemple . Différents hashtags sont populaires dans différentes parties de l'année, alors assurez-vous de suivre les dernières tendances en matière de hashtags et de suivre tout le contenu célèbre.

Les hashtags sont incroyables, ils peuvent vous donner de nombreux avantages et peuvent vous aider pendant que vous essayez d'être célèbre en ligne. N'oubliez pas que vous êtes toujours en mesure de créer de nouvelles tendances, de nouveaux défis et, bien sûr, de nouveaux hashtags! Qui sait, peut-être que le hashtag que vous avez créé deviendra viral ou célèbre. Peut-être que tout le monde va commencer à l'utiliser, alors n'ayez pas peur de laisser libre cours à votre créativité et d'expérimenter un peu!

How to use hashtags on TikTok

TikTok is an app that allows people to share their videos, and to post their recordings (that can be 15 seconds to 1-minute long). The new application’s logo is a mix of the Musical.ly and Duyin logos. Basically, this app works just like Musical.ly did, users create recordings, and add mainstream melodies to their videos. The most famous and well-known way of creating videos in the application was to make recordings where the people are lip-syncing and dancing. In less than a year, the TikTok application had more than 100 million users. TikTok collects about 500 million users a month now, and everyone expects that this platform is going to grow more.

See also: How to change your phone number on TikTok

Why do people use hashtags on TikTok?

Hashtags are so important for any social media networks and TikTok is not an exception.

Hashtags help the users get more recognition, and they also help them find the content that they want to see. Anybody searching for videos on a particular subject can essentially use a hashtag to find the videos and the posts related to the hashtag’s theme. In this article we are going to talk about the reasons why you should use hashtags, why are they so important and how to actually use them and add them to your posts. So keep reading to get a full guide down below.

How to make hashtags useful on TokTok?

In case you are attempting to get famous and more known on TikTok, or you just want to be seen and to stand out, you have to have a strong hashtag game. Hashtags are those words that we add after the ‘#’ sign, and they very much help the users who are looking for a particular video topic on TikTok. Hashtags can add more reach to your posts, you might also get new followers. So here are the steps:

  • Find hashtags that suit your video: When you are looking at videos from different creators, and from your rival, take a look at the hashtags that they have been using on their most recent posts. You can also use a hashtag generator application to find some related hashtags.
  • Use both popular hashtags, and ones that are less known on the same post: Mixing hashtags can help you a lot, your content will get much more recognized. The more, the merrier: Do not stop yourself, use as many hashtags as you possibly can, every one of them will help you. Unfortunately, TikTok limits the characters on captions, so you are able to just use 100 characters while writing a caption, so, you must be really careful when you are choosing your words and hashtags.
  • Follow patterns and ensure that the hashtags are fresh: #merrychristmas may be used way too much in December, yet, it will not be used that much in February or March, as well as the hashtag #happyeaster do not use it in September for example. Different hashtags are popular in different parts of the year, so make sure that you follow the latest hashtag trends and to keep up with all the famous content.

Hashtags are amazing, they can give you many advantages, and can help you while you are trying to be famous online. Remember that you are always able to make new trends, challenges, and, of course, new hashtags! Who knows, maybe the hashtag that you came up with will become viral or famous. Maybe everyone will start to use it, so do not be afraid to let your creativity flow and to experiment a little!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to use hashtags on TikTok