Comment utiliser la fonction de rencontre de Facebook


Facebook est une excellente plateforme pour se connecter avec vos amis, votre famille et vos collègues. Les gens l'ont même utilisé pour trouver des dates en leur envoyant secrètement des messages ou en traquant leur profil. Mais heureusement pour vous, Facebook Dating est là! Et vous pouvez tout faire directement depuis l'application au lieu d'avoir à en télécharger une autre. Voici quelques caractéristiques importantes de la datation Facebook et comment vous pouvez l'utiliser pour vous-même.

Voir aussi: Comment se désabonner des e-mails Facebook

Comment ça fonctionne ?

La première chose à noter est que vous devez avoir au moins 18 ans ou plus pour utiliser la fonctionnalité. Des personnes sur Dating vous seront proposées en fonction de votre activité et de vos centres d'intérêt sur Facebook. Cela ne fonctionne pas comme Tinder, où vous glissez vers la droite ou attendez que les messages volent dans votre boîte de réception. Si vous aimez quelqu'un sur Facebook, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur sa photo de profil et de déclencher une conversation! Si vous n'êtes intéressé par aucun de vos matchs, passez-les simplement et passez à autre chose. Vous pouvez également filtrer les correspondances que vous obtenez en fonction de vos groupes et événements Facebook. Certaines autres fonctionnalités incluent:

  • Connecter Instagram à Facebook Dating: vous pouvez partager vos publications Instagram dans la fonction pour créer un profil encore meilleur qui améliorera les matchs que vous recevez.
  • C'est sûr et confidentiel: personne d'autre sur Facebook ne pourra voir votre activité de rencontres (à moins que vous ne les rencontriez sur Secret Crushes) et rien de ce que vous publiez sur Dating ne sera partagé sur votre profil réel. Vous pouvez également empêcher l'une de vos correspondances de vous envoyer des vidéos, des messages, des images, etc. De plus, vous pouvez partager votre position ou les détails de votre date avec toute personne avec qui vous faites confiance à ces informations sur Messenger. Vous seul serez en contrôle de qui vous choisissez de partager cela.

Utiliser Facebook Dating

Une fois que vous êtes connecté à votre compte Facebook, cliquez sur le bouton de menu sur le côté droit de l'écran (si vous êtes sur un bureau, vous verrez ce menu sur la gauche) et cliquez sur «Rencontres». Cela vous mènera ensuite à Facebook Dating. Pour configurer votre profil, cliquez sur «Commencer» et suivez les instructions à l'écran. Ajoutez les détails de vos réseaux sociaux, écrivez un peu sur vous et sélectionnez le (s) sexe (s) qui vous intéresse (nt)

Une fois que vous êtes debout, Facebook commencera à vous jumeler avec des gens. Ces résultats seront basés sur votre profil Facebook (et non sur celui des rencontres). Pour rendre les résultats plus précis, la meilleure chose à faire est de connecter votre Instagram, de «liker» les profils des personnes qui vous intéressent et d'être en général actif sur Facebook Dating.

Utiliser des écrasements secrets

La fonction Rencontres vous met en contact avec des personnes extérieures à votre cercle d'amis Facebook. Mais si vous avez secrètement le béguin pour un ami, vous pouvez le lui faire savoir! (Ne vous inquiétez pas, ils ne sauront pas que c'est vous). Voici comment commencer:

  1. Cette méthode ne fonctionnera que si votre ami a également un profil de rencontre. Allez simplement dans le menu Rencontres> «Go To Secret Crush».
  2. Ensuite, cliquez sur "Got It" et cliquez sur l'icône plus +.
  3. Ajoutez votre béguin en recherchant son nom dans la barre de recherche, puis appuyez sur l'icône plus + à côté de son nom.

Votre béguin sera averti si vous l'ajoutez en tant que Secret Crush mais il ne verra pas votre nom. Cependant, s'ils vous ajoutent également à leur liste de coups de cœur, vous serez tous les deux mis en correspondance et notifiés. Donc, personne ne doit savoir quoi que ce soit jusqu'à ce que ce soit réciproque!

Technobezz

How to use Facebook’s Dating feature

Facebook is a great platform to connect with friends, family, and colleagues. People have even used it as a way to find dates by secretly messaging them or stalking their profiles. But lucky for you, Facebook Dating is here! And you can do it all directly from the app instead of having to download another one. The following are some important features of Facebook dating and how you can use it for yourself.

See also: How to unsubscribe from Facebook emails

How does it work?

The first and foremost thing to note is that you need to be at least 18 years of age or older to be using the feature. People on Dating will be suggested to you based on your activity and interests on Facebook. It doesn’t work like Tinder, where you swipe right or wait for the messages to come flying in your inbox. If you like someone on Facebook, all you need to do is tap on their profile picture and spark a conversation! If you’re not interested in any of your matches, simply pass them and move on. You can also filter the matches you get based on your Facebook groups and events. Some other features include:

  • Connecting Instagram to Facebook Dating: You can share your Instagram posts in the feature to build an even better profile that will improve the matches you receive.
  • It’s safe and confidential: No one else on Facebook will be able to see your Dating activity (unless you match with them on Secret Crushes) and nothing you post on Dating will be shared on your actual profile. You can also block any of your matches from sending you videos, messages, pictures, etc. Additionally, you can share your location or the details of your date with anyone you trust this information with on Messenger. Only you will be in control of who you choose to share this with.

Using Facebook Dating

Once you’ve logged into your Facebook account, click the menu button on the right side of the screen (if you’re on a desktop, you will see this menu on the left) and click “Dating”. This will then take you to Facebook Dating. To set up your profile, click “Get Started” and follow the on-screen instructions. Add your social media details, write a little bit about yourself, and select the gender(s) you are interested in.

Once you’re up, Facebook will start matching you with people. These results will be based on your Facebook profile (not the dating one). To make the results more accurate, the best thing to do is to connect your Instagram, “like” the profiles of people you’re interested in, and just generally be active on Facebook Dating.

Using Secret Crushes

The Dating feature matches you with people outside of your circle of Facebook friends. But if you’ve secretly got a crush on a friend, you can let them know! (Don’t worry, they won’t know it’s you). Here’s how to get started:

  1. This method will only work if your friend has a Dating profile too. Simply go to the Dating menu > “Go To Secret Crush”.
  2. Next, click “Got It” and click the plus + icon.
  3. Add your crush by searching their name in the search bar then tap the plus + icon beside their name.

Your crush will be notified if you add them as a Secret Crush but they won’t see your name. However, if they also add you back on their crush list, you both will be matched and notified. So, no one has to know anything until it’s mutual!

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”