Comment utiliser Cortana sur Windows 10


L'assistant virtuel de Microsoft, Cortana, est assez impressionnant. Cela ne semble pas robotique comme les autres assistants personnels que vous auriez pu utiliser. Sa voix est douce et très similaire à la voix humaine. L'assistant personnel Cortana offre une nouvelle façon d'interagir avec les appareils. Ici, nous allons vous montrer comment utiliser Cortana sur Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment partager des fichiers entre PC sous Windows 10

Comment utiliser Cortana sur Windows 10

 

Vérifiez les paramètres de confidentialité

Pour l'utiliser correctement, vous devez d'abord définir les paramètres de confidentialité dans «Parole, entrée manuscrite et saisie». Il vous demandera des informations sur votre emplacement, et une fois que vous avez fait cela, vous pourrez utiliser Cortana. En outre, vous devez garder à l'esprit que vous laisserez à Microsoft un tas d'informations personnelles, telles que les événements du calendrier et des contacts, les modèles de discours et l'historique des recherches. Si vous n'êtes pas fan des expositions excessives sur Internet, vous devez y penser.

 

Trouvez et explorez Cortana

Vous pouvez y accéder de la manière la plus simple possible via la «barre de recherche». Lorsque vous cliquez sur l'icône, une fenêtre s'ouvre avec les informations en fonction de vos intérêts et passe-temps. Si vous cliquez sur le 'Notebook', à partir de la gauche, vous pourrez définir les informations qui seront affichées dans le futur. En outre, vous pouvez modifier le nom que Cortana utilisera pour vous, ainsi que l'emplacement le plus populaire et le plus courant.

Cortana peut vous le rappeler sur "Google Now" car les informations sont divisées dans les cartes, et il y en a douze. Chaque catégorie peut être désactivée si vous sentez que cela ne vous intéresse pas, et certaines d'entre elles peuvent être ajustées en fonction de vos préférences personnelles. Par exemple, «Eat & Drink» vous permet d'obtenir des recommandations de Foursquare, en ajoutant des informations sur l'atmosphère et des choses similaires.

Vous pouvez définir les rappels et demander des commentaires sur vos idées, les choses que vous aimez ou n'aimez pas liées à Microsoft.

Prenez votre temps pour parcourir lentement toutes les possibilités qu'offrent ces cartes, vous ne vous ennuierez pas, et ce n'est pas compliqué.

 

Ajuster les paramètres de Cortana

Presque tous les paramètres de Cortana peuvent être exécutés sur le «Notebook». Ce que vous n'aimez pas, vous pouvez simplement l'éteindre. Vous pouvez utiliser Cortana avec la voix, et après bonjour, il attendra littéralement votre prochaine commande, et vous pouvez l'ajuster pour ne répondre qu'à vos commandes ou vous si vous le souhaitez, vous pouvez impliquer plus de personnes.

 

De plus, si vous aimez voyager, Cortana, en tant qu'assistant personnel, peut vous aider dans de nombreuses tâches telles que la réservation d'un vol, votre emballage, le suivi de vos bagages et tout ce qui vous fait parfois mal à la tête. Plutôt cool!

 

 

Source de l'image: www.superbwallpapers.com

Vous pouvez également lire: Comment trouver et définir des économiseurs d'écran dans Windows 10

Technobezz

How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound robotic as other personal assistants that you might have used. Its voice is smooth and very similar to the human voice. Personal assistant Cortana provides a new way to interact with devices. Here, we are going to show you how to use Cortana on Windows 10.

You also may read: How To Share Files Between PCs In Windows 10

How to use Cortana on Windows 10

 

Check privacy settings

To use it properly you first need to set the privacy settings in “Speech, Inking, & Typing”. It will ask for information about your location, and once you did this you can use Cortana. Also, you should keep in mind that you will leave Microsoft a bunch of personal information, such as events in the calendar and contacts, speech patterns and search history. If you are not a fan of excessive expose on the Internet, then you must think about it.

 

Find and explore Cortana

You can access to it in the simplest possible way through “search bar”. When you click on the icon will open a window with the information based on your interests and hobbies. If you click on the ‘Notebook’, from the left, you will be able to set the information that will be displayed in the future. Also, you can change the name that Cortana will use for you, and also popular and the most common location.

Cortana might remind you on “Google Now” because the information are divided in the cards, and there are twelve of them. Each category can be turned off if you feel that you are not interested in it, and some of them you can adjust according to personal preferences. For example, “Eat & Drink” lets you get recommendations from Foursquare, adding information about the atmosphere and similar things.

You can set the reminders, and you can ask for feedback on your ideas, things you like or dislike related to Microsoft.

Take your time to go slowly through all the possibilities that these cards offer, you will not be bored, and it’s not complicated.

 

Adjust Cortana’s settings

Almost all settings at Cortana can perform on the “Notebook”. What you do not like you can simply turn off. You can use Cortana with voice, and after hello, it will literally wait for your next command, and you can adjust it to only respond to your commands or you if you want you can involve more people.

 

Also, if you like traveling, Cortana as your personal assistant can help you with many things such as booking a flight, your packaging, keeping track of your luggage and everything else that sometimes makes a headache. Pretty cool!

 

 

Image Source: www.superbwallpapers.com

You may also read: How To Find And Set Screen Savers In Windows 10

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...