Advertisment

Comment utiliser Copyscape


Comment utiliser Copyscape

Si vous êtes dans le domaine de l'écriture, vous avez probablement entendu ou lu quelque part sur «Copyscape». Certaines descriptions de travail en ligne semblent très impératives lorsqu'elles disent: «Ne copiez pas. Les travaux seront exécutés via Copyscape. S'il ne passe pas, il ne sera pas accepté. »

Copyscape fait partie des nombreux contrôleurs de plagiat que l'on trouve en ligne comme Quetext et Plagiarisma. Copyscape capture ce qui est introduit dans ses boîtes de saisie et le fait fonctionner parallèlement à Internet. Il rend ensuite compte de l'originalité ou du plagiat du contenu. Savoir comment cela fonctionne est très important, surtout pour l'écrivain car leur métier requiert la plus grande originalité.

Cet article vous guidera sur la façon d'utiliser Copyscape - qui est assez facile à mettre en service et quelqu'un peut exécuter son chèque sans effort.

Voir aussi: Comment utiliser TikTok for Business

Utilisation de Copyscape

Copyscape contient deux éléments - Copyscape (qui est généralement gratuit) et Copyscape Premium. Ce dernier nécessite que vous achetiez ce que les crédits d'appel Copyscape afin que vous puissiez l'utiliser. Vous payez les crédits en USD et le paiement peut être effectué via PayPal (minimum 10 $), Visa, MasterCard ou Amex.

L'utilisation gratuite de Copyscape nécessite que vous soumettiez un lien. Si tout ce que vous voulez vérifier pour la duplicité existe en tant que document (avec l'extension .docx), vous devez d'abord le télécharger et le publier sur Internet.

Copyscape ne prévoit qu'un nombre fixe de numérisations par mois, donc si vous prévoyez de l'utiliser à long terme, vous devrez peut-être opter pour Copyscape Premium.

Tout d'abord, ouvrez un compte

  1. Visitez Copyscape's site sur votre navigateur
  2. Ouvrez un compte gratuitement.
  3. Accédez à la boîte aux lettres de l'e-mail avec lequel vous venez de vous inscrire et confirmez votre e-mail.

Ensuite, faites votre premier scan

  1. Revenez sur le site Web.
  2. Puisque vous avez téléchargé votre contenu sur Internet, copiez ce lien.
  3. Collez-le sur la zone de texte blanche au centre de la page, sous l'étiquette «Rechercher des copies de votre page sur le Web».
  4. Cela prendra une seconde puis retournera les résultats. Il vous montrera combien d'autres sites ont un contenu similaire. Cela vous aidera à éviter d'être accusé de plagiat.

Contrairement à d'autres vérificateurs de plagiat en ligne comme Plagiat, Copyscape free ne vous permet pas de publier du texte directement à partir d'un document .docx ou .pdf dans sa zone de texte. Ceci n'est disponible que si vous utilisez Copyscape Premium.

Copyscape Premium et Copysentry

Si vous achetez un crédit (qui se situe généralement entre 5 $ et 500 $), vous êtes libre d'utiliser Copyscape Premium et Copysentry. Copysentry capture le lien qui dirige vers votre contenu écrit et le vérifie en permanence sur Internet. S'il sélectionne que quelqu'un a copié votre contenu, il vous envoie automatiquement une notification.

Avoir Copyscape Premium vous offre la possibilité d'étiqueter votre site Web ou votre blog avec des messages anti-plagiat de sorte que si quelqu'un copie votre contenu, il voit que vous sonnez un avertissement.

Si vous découvrez que certains sites Web sont scrupuleux et copient les vôtres, vous devez les signaler et, si vous le pouvez, les retirer des moteurs de recherche tels que Bing et Google.

Tout se résume à ça         

Le plagiat est une grande offense et a vu des gens inculpés et poursuivis. Cela enlève la fierté de l'originalité. Lorsque vous exécutez une analyse Copyscape, cela signifie que vous êtes prêt à publier le contenu original. Cela peut être un bon argument de vente si vous dites aux clients potentiels qui ont besoin de faire leurs travaux d'écriture que vous pouvez avoir des crédits Copyscape Premium que vous utiliserez pour contre-vérifier leur travail sur Internet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to use Copyscape

If you are in the writing business, you have probably heard or read about ‘Copyscape’ somewhere. Some online writing job descriptions sound very imperative when they say, “Do not copy. Work will be run through Copyscape. If it doesn’t pass, it will not be accepted.”

Copyscape is among the many plagiarism checkers that are found online like Quetext and Plagiarisma. Copyscape captures what is fed into its input boxes and runs it parallel to the Internet. It then reports back how original or plagiarised the content is. Knowing how it works is very important, especially to the writer since their profession requires utmost originality.

This article will guide you on how to use Copyscape – which is quite easy to press into service and someone can execute their check effortlessly.

See also: How to use TikTok for Business

Using Copyscape

Copyscape has two items under it – Copyscape (which is usually free) and Copyscape Premium. The latter requires that you purchase what Copyscape call credits so that you can use it. You pay for credits in USD and payment can be made through PayPal (minimum $10), Visa, MasterCard, or Amex.

Using Copyscape for free requires you to submit a link. If whatever you want to check for duplicity exists as a document (with the .docx extension), you need to upload and publish it on the Internet first.

Copyscape only provides for a fixed number of scans per month so if you are planning to use it in the long-term, you may need to go for Copyscape Premium.

First, open an account

  1. Visit Copyscape’s website on your browser.
  2. Open an account for free.
  3. Go to the mailbox of the email that you have just registered with and confirm your email.

Then, do your first scan

  1. Go back to the website.
  2. Since you have uploaded your content on the Internet, copy that link.
  3. Paste it on the white text box at the center of the page, under the ‘Search for copies of your page on the web’ label.
  4. It will take a second then return the results. It will show you how many other sites have similar content. This will help you to avoid being accused of plagiarism.

Unlike other online plagiarism checkers like Plagiarisma, Copyscape free does not allow you to post text right from a .docx or .pdf document to its text box. This is only available if you’re using Copyscape Premium.

Copyscape Premium and Copysentry

If you make the purchase of a credit (which is usually between $5 and $500), you are free to use Copyscape Premium and Copysentry. Copysentry capture the link that directs to your written content and keeps checking it on the Internet. If it picks that someone has copied your content, it automatically sends you a notification.

Having Copyscape Premium provides you with the option of labeling your website or blog with anti-plagiarism messages such that if someone copies your content, they see that you’re sounding a warning.

If you find out that some websites are being scrupulous and copying from yours, you should proceed and report them, and if you can, have them withdrawn from search engines such as Bing and Google.

It all boils down to this         

Plagiarism is a great offense and has seen people charged and prosecuted. It takes away the pride of originality. When you run a Copyscape scan, it means that you are out to publish original content. It can be a good selling point if you tell potential clients who need their writing jobs done that you can have Copyscape Premium credits that you will use to countercheck their work on the Internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to scale on AutoCAD

Next Article

How to restore default settings on Viber

Total
1
Share