Comment utiliser Cloud DVR sur fuboTV


Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser le Cloud DVR sur fuboTV. C'est un processus très simple et très simple et cela se fera en quelques minutes. Fondamentalement, nous vous montrerons et vous apprendrons comment enregistrer vos programmes préférés que vous ne pouvez pas regarder pour le moment, ainsi que comment accéder et éventuellement commencer à regarder les vidéos que vous avez enregistrées. Alors, continuez à lire cet article pour apprendre quelque chose de nouveau. Et faites-nous confiance, le Cloud DVR est l'une des meilleures fonctionnalités jamais vues! Si vous êtes déçu de ne pas pouvoir regarder un nouvel épisode de votre émission préférée, ne le soyez pas! Nous sommes là pour vous aider! Sans plus tarder, commençons par l'explication.

Voir aussi: Comment obtenir un essai gratuit de FuboTV

Étapes pour enregistrer vos programmes à l'aide du Cloud DVR

Si vous souhaitez enregistrer un programme à l'aide du Cloud DVR, continuez à lire cette section et commencez à suivre ces étapes très faciles ci-dessous:

Vous devrez allumer votre appareil et accéder à la fuboTV. D'accord, donc, après cela, vous devrez trouver la chaîne et un programme que vous souhaitez enregistrer. Lorsque vous trouvez cette chaîne, accédez aux guides et aux paramètres de cette chaîne. Vous devriez pouvoir trouver un bouton noir à double cercle, cela ressemble à un bouton cible noir. En cliquant sur ce bouton, une petite fenêtre pop-up va apparaître vous demandant de planifier une session d'enregistrement ou de démarrer la session d'enregistrement tout de suite. Si votre émission préférée commence à 7 h par exemple, programmez un enregistrement puis en réglant l'heure à 7 h. Si vous voulez enregistrer quelque chose immédiatement, cliquez sur le bouton Démarrer l'enregistrement maintenant et la session d'enregistrement commencera tout de suite. Gardez à l'esprit que même si vous avez manqué la moitié d'une émission ou d'un épisode, le Cloud DVR enregistrera tout et vous aurez un enregistrement complet dans votre section Enregistrements. Pour accéder à vos enregistrements, rendez-vous au deuxième paragraphe de cet article.

Étapes pour regarder vos enregistrements Cloud DVR sur fuboTV

Si vous souhaitez regarder vos propres enregistrements Cloud DVR sur fuboTV, vous pouvez suivre ces étapes ci-dessous:

Ouvrez les chaînes fuboTV sur votre appareil et naviguez vous-même jusqu'à trouver l'écran Enregistrements sur la page d'accueil de fuboTV. Dès que vous trouvez la section Enregistrements sur cet écran, cliquez dessus pour l'ouvrir. Vous pourrez voir tous les enregistrements que vous aviez l'habitude de regarder, et vous pourrez continuer à les regarder à partir du point où vous les avez laissés. Vous pouvez également voir tous les enregistrements programmés.

Si vous venez d'enregistrer un programme et que vous souhaitez le regarder maintenant, cet enregistrement sera disponible immédiatement. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez simplement quitter fuboTV sur votre appareil, puis le rallumer ou actualiser votre page. L'enregistrement doit être là car il est en cours de sauvegarde dès la fin de l'enregistrement.

N'oubliez pas que vous pouvez enregistrer 30 heures de contenu sur le Cloud DVR si vous disposez d'un abonnement de base. Si vous avez un autre abonnement pour lequel vous payez 10 dollars supplémentaires (l'abonnement Cloud DVR plus), vous pourrez enregistrer 500 heures d'émissions de télévision et d'autres contenus. Vous pourrez conserver ces enregistrements aussi longtemps que vous le souhaitez et vous pourrez les supprimer quand vous le souhaitez.

How to use Cloud DVR on fuboTV

In this article, we are going to be showing you how to use the Cloud DVR on fuboTV. This is a very easy and simple process and it will be done in just a few minutes. Basically, we will be showing you and teaching you how to record your favorite programs that you cannot watch at the moment, and also, how to access and eventually start watching those videos that you have recorded. So, keep reading this article to learn something new. And trust us, the Cloud DVR is one of the best features ever! If you are bummed about not being able to watch a new episode of your favorite show, don’t be! We are here to help you! Without further ado, let’s start with the explanation.

See also: How to get FuboTV free trial

Steps to recording your programs using the Cloud DVR

If you want to record a program using the Cloud DVR keep reading this section and start doing these super easy steps down below:

You will have to turn on your device and access the fuboTV. Okay, so, after that, you will have to find the channel and a program that you want to record. When you do find that channel go to those channel’s guides and settings. You should be able to find a double circled black button, it kind of looks like a black target button. By clicking on that button, a small pop-up window is going to show up asking you to either schedule a recording session or to start the recording session right away. If your favorite show begins at 7 p.m. for example, schedule a recording then by setting the time to 7 p.m. If you want to record something immediately, click on the Start recording now button and the recording session will begin right away. Have in mind that even if you have missed half of a show or episode, the Cloud DVR will record everything and you will have a full recording in your Recordings section. To access your recordings, head over to the second paragraph of this article.

Steps to watching your Cloud DVR recordings on fuboTV

If you want to watch your own Cloud DVR recordings on fuboTV you can follow these steps down below:

Open up the fuboTV channels on your device and navigate yourself until find the Recordings screen on the Home page of the fuboTV. As soon as you find the Recordings section on that screen, click on it to open it. You will be able to see all of the recordings that you used to watch, and you are able to continue watching them from the point where you left them off. You are also able to see all of the recordings that are scheduled.

If you have just recorded a program, and you want to watch it now, that recording will be available to you right away. If it isn’t, you can just exit the fuboTV on your device and then turn it back on, or refresh your page. The recording should be there because it is being saved as soon as the recording ends.

Have in mind that you are able to record 30 hours worth of content on the Cloud DVR if you have a basic subscription. If you have another subscription where you pay 10 additional dollars, (the Cloud DVR plus subscription) you will be able to record 500 hours worth of TV shows and other content. You will be able to keep those recordings for as long as you want to, and you can delete them whenever you want to.

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *