Comment utiliser CBS All Access


CBS est un réseau de télévision américain avec de nombreuses émissions de télévision disponibles. Avez-vous déjà entendu parler d'un spectacle appelé Star Trek? Nous parions que vous en aviez! C'est l'une des émissions de télévision les plus populaires au monde et elle est disponible en streaming sur CBS. Bien sûr, CBS abrite également d'autres émissions de télévision très populaires, telles que The Twilight Zone, The Good Fight, NCIS, etc. Donc, fondamentalement, CBS tous les accès est un service de streaming disponible en ligne, mais vous ne pouvez pas l'avoir via votre câble. réseau. C'est une plate-forme similaire à Netflix, HBO, Hulu, etc.

Voir aussi: Comment configurer et utiliser ESPN + sur Android

Le coût de l'accès à tous les CBS

Vous pouvez obtenir un abonnement sur CBS qui comprend des publicités, et celui sans aucune publicité. L'abonnement commercial est bien sûr moins élevé et ne coûte que six dollars par mois. Alors que le plan d'abonnement sans les ajouts coûte environ dix dollars par mois. Vous pouvez payer à l'avance et obtenir un abonnement d'un an avec une réduction de 15%. Une fois que vous vous êtes inscrit sur CBS, vous bénéficierez de 7 jours de streaming gratuits. Avant l'expiration de ces sept jours, vous pouvez annuler votre abonnement ou peut-être modifier le plan d'abonnement si vous le souhaitez.

Comment se connecter à CBS All Access

Vous pouvez vous inscrire sur CBS à partir de n'importe quel appareil que vous possédez ou que vous utilisez actuellement. Ouvrez simplement ce lien dans votre navigateur pour pouvoir continuer: https://www.cbs.com/cbs-all-access/interstitial/1 .

  • Une fois que vous avez ouvert ce lien dans votre navigateur, vous devrez choisir le plan d'abonnement que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez celui que vous souhaitez puis cliquez sur le bouton Continuer.
  • Il vous sera alors demandé de créer un nouveau compte sur CBS. Remplissez tous les formulaires vierges requis. Il vous sera demandé d'écrire votre nom, e-mail, sexe, date de naissance, etc. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Continuer. Et, bien sûr, cochez le bouton que vous acceptez toutes leurs conditions.
  • Et dans la dernière étape, vous devrez sélectionner et ajouter votre mode de paiement. Vous pouvez payer avec une carte de crédit et ils prennent également en charge et acceptent PayPal.
  • Lorsque vous avez terminé avec cela, enfin, cliquez sur le gros bouton Start CBS all access et vous pouvez commencer à diffuser vos émissions préférées et peut-être en découvrir de nouvelles!

Si vous souhaitez avoir CBS sur d'autres appareils

Comme nous l'avons mentionné précédemment, CBS all access est disponible sur de nombreux appareils. Par exemple, vous pouvez télécharger une application CBS All Access sur votre téléphone, votre smart TV et même sur XBOX one. Tant que vous disposez d'une connexion Internet stable sur cet appareil, vous pourrez diffuser des émissions de télévision en continu. La seule exigence pour les utilisateurs d'iPhone et d'Android est qu'ils doivent avoir au moins une version 6.0 de l'application CBS All Access téléchargée et installée sur leur téléphone. Vous pouvez même utiliser la fonction Télécharger et lire sur CBS tous les accès si vous êtes un utilisateur Android ou iPhone. Il s'agit d'une fonctionnalité premium, ce qui signifie que vous devez avoir ce deuxième abonnement gratuit sur CBS. Cependant, gardez à l'esprit que le contenu de téléchargement de CBS tout accès ne sera pas possible en dehors des États-Unis.

Appareils prenant en charge tous les accès CBS:

  • Roku
  • Télévision Feu
  • Chromecast
  • une Xbox
  • Playstation 4
  • apple TV
  • Télé Android

En outre, une chose incroyable est que vous pouvez diffuser tous les accès CBS sur cinq appareils à la fois, ce qui vous donne le privilège de partager votre abonnement avec votre famille ou vos amis.

How to use CBS all access

CBS is an American television network with many TV shows available. Have you ever heard of a show called Star Trek? We bet that you had! It is one of the most popular TV shows in the world, and it is available for streaming on CBS. Of course, CBS is home to other super-popular TV shows as well, such as The Twilight Zone, The Good Fight, NCIS and etc. So basically CBS all access is a streaming service available online, but you cannot have it through your cable network. It is a platform that is similar to Netflix, HBO, Hulu and etc.

See also: How to set up and use ESPN+ on Android

The cost of CBS all access

You can get a subscription on CBS that includes commercials, and the one without any commercials. The commercial subscription is, of course, lower, and it costs only six dollars a month. While the subscription plan without the adds costs around ten dollars a month. You are able to pay ahead and get a subscription for a year with a big 15% off discount. Once you register on CBS you will get 7 days of streaming for free. Before those seven days expire you are able to cancel your subscription or maybe change the subscription plan if you want to.

How to sign in to CBS all access

You can register on CBS from any device that you have or you are currently using. Just open this link in your browser so you can continue: https://www.cbs.com/cbs-all-access/interstitial/1 .

  • Once you have opened that link in your browser you are going to need to choose which subscription plan you want to use. Select the one you want and then click on the Continue button.
  • You will be then asked to create a new account on CBS. Fill out all the required blank forms. You will be asked to write out your name, email, gender, birth date, and etc. When you are done click on the Continue button. And, of course, check the button that you agree with all of their terms.
  • And in the last step, you will need to select and add your payment method. You can pay with a credit card and they also support and accept PayPal.
  • When you are done with that, finally, click on the big Start CBS all access button and you can start streaming your favorite shows and maybe discover some new ones as well!

If you want to have CBS on other devices

As we previously mentioned, CBS all access is available on many devices. For instance, you can download a CBS all access app on your phone, smart TV, and even on XBOX one. As long as you have a stable internet connection on that device you will be able to stream TV shows all the time. The only requirement for iPhone and Android users is that they must have at least a 6.0 version of the CBS all access app downloaded and installed on their phone. You are even able to use the Download & Play feature on CBS all access if you are an Android or an iPhone user. This is a premium feature, meaning that you must have that second add-free subscription on CBS. Although, have in mind that the download content from CBS all access will not be able outside of the USA.

Devices that support CBS all access:

  • Roku
  • Fire Tv
  • Chromecast
  • Xbox one
  • Playstation 4
  • Apple Tv
  • Android Tv

Also, an amazing thing is that you are able to stream CBS all access on five devices at once, which gives you the privilege to share your subscription with your family or your friends.

 

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to use CBS all access