Advertisment

Comment mettre à jour le logiciel sur Huawei P30 Pro


Comment mettre à jour le logiciel sur Huawei P30 Pro

Huawei P30 Pro est un téléphone puissant avec de superbes spécifications et fonctionnalités. Ainsi, vous pouvez vous attendre à des performances et une expérience globale merveilleuses lors de l'utilisation du téléphone. Mais comment vous assurer de toujours tirer le meilleur parti de votre téléphone? C'est assez simple - en mettant à jour le logiciel chaque fois que la nouvelle version est sortie. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour le logiciel sur Huawei P30 Pro.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes Bluetooth de Huawei P30

Pourquoi les mises à jour logicielles sont-elles si importantes?

Il y a quelques choses à propos d'une mise à jour logicielle que nous devrions mentionner. Tout d'abord, vous voulez que la sécurité de votre appareil soit au plus haut niveau possible, non? Eh bien, les nouvelles versions apportent des correctifs de sécurité et des améliorations. De plus, vous pouvez vous attendre à de nouvelles fonctionnalités et souvent à des changements au niveau de la conception du système. Si vous rencontrez des problèmes, peut-être une surchauffe ou des problèmes d'autonomie de la batterie, une mise à jour logicielle peut les résoudre car elle apporte des corrections de bogues pour les problèmes connus.

Préparez-vous à une mise à jour

Il y a quelques choses simples à faire avant d'installer la mise à jour:

  • Vous devez disposer de suffisamment d'espace libre sur votre smartphone
  • Mettez toujours à jour le logiciel en utilisant le Wi-Fi et non les données mobiles, et assurez-vous que votre connexion est stable
  • Chargez également votre appareil (au moins 50% de la puissance de la batterie est nécessaire).

Comment mettre à jour le logiciel sur Huawei P30 Pro

Suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez l'application Paramètres depuis l'écran d'accueil
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Système
  • Appuyez sur Mise à jour du logiciel
  • Appuyez sur Rechercher les mises à jour

S'il existe une nouvelle version, un message s'affiche et vous pouvez appuyer sur Télécharger et installer. Suivez simplement les instructions à l'écran pour terminer le processus. Une fois terminé, le téléphone redémarrera et installera le logiciel. Maintenant, vous pouvez profiter de la dernière version du logiciel et de tout ce qu'elle apporte.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to update the software on Huawei P30 Pro

Tech Insights in Your InboxSubscribe to our free newsletter and never miss out on what's happening in the tech world. Learn Tech Today, Lead Tomorrow.

The Huawei P30 Pro is a powerful phone with great specs and features. So, you can expect excellent performance and overall experience when using the phone. But how do you ensure you always get the best out of your phone? That's pretty simple – updating the software whenever the new version is out. This will show you how to update the software on your Huawei P30 Pro.

Why are software updates so important?

There are a couple of things about a software update that we should mention. First of all, you want the security of your device to be at the highest possible level, right? Well, new versions bring security patches and improvements. In addition, you can expect new features and, often, changes regarding the system's design. If you experience issues like overheating or battery life issues, a software update may fix those as it brings bug fixes for known issues.

Prepare for an update.

There are a few simple things you should do before installing the update:

  • You need to have enough free space on your smartphone
  • Always update the software using Wi-Fi, not mobile data, and ensure that your connection is stable
  • Also, charge your device (at least 50 % of battery power is needed).

How to update the software on Huawei P30 Pro

Follow the steps listed below:

  • Open the Settings app from the Home screen
  • Scroll down and tap system
  • Tap Software update.
  • Tap Check for Updates.

A message will appear if there is a new version, and you can tap Download and install. Just follow the on-screen instructions to complete the process. Once done, the phone will reboot and will install the software. You can now enjoy the latest software version and all it brings.

Be sure to follow us

Join our newsletter

Subscribe to our newsletter and never miss out on what's happening in the tech world. It's that simple.
subsc

🚀 Trusted source for tech since 2012