Comment mettre à jour le logiciel sur Honor 10


Si vous possédez Honor 10, vous bénéficiez des spécifications et des fonctionnalités que vous pouvez trouver sur les téléphones haut de gamme. Cependant, Honor 10 coûte beaucoup moins cher que d'autres téléphones offrant des fonctionnalités similaires. Vous pouvez obtenir beaucoup de choses en termes de performances en général, mais pour vous assurer que les choses restent ainsi, vous devez régulièrement mettre à jour le logiciel. Si vous êtes nouveau sur Android, et si vous ne savez pas comment mettre à jour le logiciel sur Honor 10, les étapes sont répertoriées ci-dessous.

Voir aussi: Comment partager les détails Wi-Fi avec le code QR sur Android 10

Nous soulignons toujours l'importance des mises à jour logicielles. Si vous souhaitez obtenir les meilleures performances et une expérience sans bogue, les mises à jour sont essentielles. Ils apportent de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez explorer et, très souvent, ils introduisent des modifications de conception. De plus, les mises à jour logicielles sont accompagnées de correctifs de sécurité. Ayant toutes ces choses à l'esprit, il est assez clair que vous devez mettre à jour le logiciel dès qu'une nouvelle version est disponible.

Habituellement, vous recevrez un message contextuel indiquant que la mise à jour du logiciel est disponible, mais vous pouvez toujours vérifier la mise à jour manuellement.

Comment mettre à jour le logiciel sur Honor 10

Avant d'obtenir la dernière version, assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace libre sur votre appareil et que vous disposez d'au moins 50% de la batterie. Assurez-vous également que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi. Si vous téléchargez la dernière version à l'aide de données mobiles, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Pour mettre à jour le logiciel:

  • Ouvrez l'application Paramètres
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Système
  • Ensuite, appuyez sur Mise à jour du logiciel
  • Si vous disposez déjà de la dernière version, vous verrez le message indiquant que votre logiciel est à jour
  • S'il existe une nouvelle version, appuyez sur Télécharger et installer situé en bas de l'écran.

Votre appareil installera la mise à jour et redémarrera.

How to update the software on Honor 10

If you own Honor 10, you get to enjoy the specs and features that you can find on high-end phones. However, Honor 10 costs a lot less than other phones that offer similar features. You can get a lot when it comes to performance in general but to make sure things stay that way, you should regularly update the software. If you are new to Android, and if you are not sure how to update the software on Honor 10, the steps are listed below.

See also: How to share Wi-Fi details with QR code on Android 10

We always point out the importance of software updates. If you want to get the best performance and bug-free experience, the updates are essential. They bring new features you get to explore, and very often, they introduce design changes. In addition, software updates come with security patches. Having all these things in mind, it is pretty clear that you should update the software as soon as a new version becomes available.

Usually, you’ll get a pop-up message saying the software update is available, but you can always check for the update manually.

How to update the software on Honor 10

Before you get the latest version, make sure that you have enough free space on your device and that you have at least 50 % of the battery. Also, make sure you are connected to a Wi-Fi network. If you download the latest version using mobile data, additional charges may apply.

To update the software:

  • Open the Settings app
  • Scroll all the way down and tap System
  • Next, tap Software update
  • If you have the latest version already, you will see the message saying Your software is up to date
  • If there is a new version, tap Download and Install located at the bottom of the screen.

Your device will install the update and it will reboot.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to update the software on Honor 10