Comment se désabonner de vos abonnements Reddit


Reddit est une plate-forme très connue sur Internet. Il s'agit essentiellement d'un immense forum où les gens peuvent discuter de nombreux sujets différents.

Dans cet article, nous allons vous montrer un moyen de mettre fin à votre abonnement au subreddit. Donc, vous allez apprendre deux façons de quitter un sous-reddit. Continuez à lire ce guide pour savoir comment le faire en quelques minutes.

Voir aussi: Comment enregistrer les commentaires Reddit

Étapes pour mettre fin et vous désabonner de vos abonnements Reddit, la première façon

Nous allons vous montrer un moyen de vous désabonner des subreddits par défaut qui ne vous intéressent plus. Vous devrez donc ouvrir votre navigateur sur votre ordinateur (utilisez Google Chrome si possible) et vous diriger vers le Reddit placer. Connectez-vous à votre compte avant de commencer à suivre les étapes ci-dessous.

  • Lorsque l'écran d'accueil de Reddit apparaît sur votre écran, vous devrez trouver le menu déroulant Mes Subreddits dans le coin supérieur gauche de l'écran de votre ordinateur. Ce menu est en fait disponible sur n'importe quelle page Reddit, donc peu importe si la page d'accueil de Reddit n'est pas la première chose que vous voyez lorsque vous vous connectez à votre compte. En cliquant sur ce menu, vous devriez pouvoir voir tous les subreddits dont vous faites partie apparaître sur votre écran.
  • Faites défiler jusqu'à la fin de ce menu déroulant, jusqu'à ce que vous voyiez le bouton Modifier les abonnements. En cliquant sur ce bouton, vous allez développer ce menu sur votre écran.
  • Maintenant, vous devriez pouvoir voir tous les sous-titres dont vous faites partie répertoriés sur votre écran. Juste à côté de leurs noms, certains boutons devraient être affichés. Parmi ces boutons, le bouton de désinscription devrait être là. Vous pouvez vous désabonner d'un sous-programme à la fois, il n'y a aucun moyen de vous désabonner de tous en même temps. Alors, allez-y et trouvez le sous-programme dont vous souhaitez vous désinscrire et cliquez sur ce bouton de désabonnement qui se trouve juste à côté de son nom.
  • Il vous sera demandé si vous êtes sûr de vouloir vous désabonner et quitter ce sous-répertoire, confirmez-le en cliquant sur le bouton Oui à la fin de ce message contextuel.

Vous êtes en mesure de vous désinscrire de tous vos subreddits si vous le souhaitez, il vous suffit de cliquer sur le bouton de désinscription un par un.

Rendez-vous au deuxième paragraphe de cet article afin de découvrir la deuxième façon de procéder.

La deuxième façon de se désabonner des abonnements Reddit

Vous connaissez déjà l'exercice, ouvrez Reddit dans votre navigateur et connectez-vous à votre compte. Ensuite, répétez la première étape du paragraphe précédent.

  • Lorsque le menu déroulant s'affiche sur votre écran, recherchez le sous-programme dont vous souhaitez vous désabonner et ouvrez-le.
  • Une fois que vous avez entré ce sous-programme et que vous voyez les messages, les membres et tout ce qui s'y trouve, recherchez le bouton de désabonnement en haut de cette page. Vous devriez pouvoir le voir dans le coin supérieur droit de l'écran de votre ordinateur.
  • En cliquant sur ce bouton de désabonnement, il vous sera demandé si vous êtes tout à fait sûr de vouloir quitter ce sous-répertoire. Si c'est le cas, cliquez simplement sur le bouton Continuer à la fin de ce message qui vient de s'afficher.

N'oubliez pas que chaque fois que vous voulez quitter un sous-redit, vous devez le laisser manuellement, il n'y a aucun moyen d'en laisser plusieurs à la fois.

How to unsubscribe from your Reddit subscriptions

Reddit is a very famous platform on the internet. It is basically one huge forum where people are able to discuss many different topics.

In this article, we are going to be showing you a way to end your subreddit subscription. So, you are going to learn two ways how to leave a subreddit. Keep reading this guide in order to find out how to do it in just a few minutes.

See also: How to save Reddit comments

Steps to ending and unsubscribing from your Reddit subscriptions, the first way

We are going to be showing you a way to unsubscribe from the default subreddits that you no longer have interest in. So, you will have to open up your browser on your computer (use Google Chrome if possible), and head over to the Reddit site. Log into your account before you start doing these steps down below.

  • When the Home screen of Reddit shows up on your screen you will need to find the My Subreddits drop-down menu in the top left corner of your computer’s screen. This menu is actually available on any Reddit page, so it does not matter if the front page of Reddit is not the first thing that you see when you log into your account. By clicking on that menu you should be able to see all of the subreddits that you are a part of show up on your screen.
  • Scroll down to the end of that drop-down menu, until you see the Edit Subscriptions button. By clicking on that button you are going to expand that menu on your screen.
  • Now, you should be able to see all of the subreddits that you are a part of listed on your screen. Right next to their names, some buttons should be displayed. Among those buttons, the unsubscribe button should be there. You are able to unsubscribe from one subreddit at a time, there is no way to unsubscribe from all of them at once. So, just go ahead and find the subreddit from which you want to unsubscribe and click on that unsubscribe button that is located right next to their name.
  • You will be asked whether or not you are sure that you want to unsubscribe and leave that subreddit, confirm that by clicking on the Yes button at the end of that pop-up message.

You are able to unsubscribe from all of your subreddits if you want to, you just have to click on the unsubscribe button one by one.

Head over to the second paragraph of this article in order to find out the second way to do this.

The second way to unsubscribing from Reddit subscriptions

You already know the drill, open Reddit in your browser and log into your account. Then, repeat the first step from the previous paragraph.

  • When the drop-down menu has shown up on your screen, find the subreddit which you want to unsubscribe from and open it.
  • After you have entered that subreddit, and you see the posts, members, and everything there, find the unsubscribe button at the top of that page. You should be able to see it in the top right corner of your computer screen.
  • By clicking on that unsubscribe button you will be asked whether or not you are completely sure that you want to leave that subreddit. If you are, just simply click on the Continue button at the end of that message that has just shown up.

Remember that every time you want to leave a subreddit you must leave it manually, there is no way to leave several of them at once.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *