Advertisment

Comment se désinscrire des notifications par e-mail de Funimation


Comment se désinscrire des notifications par e-mail de Funimation

Dans cet article, nous allons vous montrer quelques moyens que vous pouvez utiliser pour vous désabonner des notifications par e-mail que vous recevez de Funimation. C'est un processus très simple et cela ne prendra pas beaucoup de temps. Alors, sans plus tarder, passons directement au cas.

Voir aussi: Comment renouveler l'abonnement Funimation

Étapes pour se désabonner des notifications par e-mail Funimation à l'aide de l'application Unroll.me

Pour vous désabonner des lettres de notification Funimation, vous devrez peut-être utiliser une application tierce. Nous allons vous montrer certaines de ces applications qui vous aideront à vous désabonner des e-mails de notification de mise à jour par e-mail de Funimation.

La première façon de se désabonner des notifications par e-mail consiste à utiliser la plate-forme Unroll.me. Cette plate-forme vous permet de vous désabonner non seulement des notifications par e-mail de Funimation, vous pouvez également l'utiliser pour d'autres abonnements. Et voici comment:

  • Ouvrez le me plate-forme sur votre appareil et connectez-vous à votre compte de messagerie. Les e-mails pris en charge par Unroll.me sont Google, Yahoo et Outlook.
  • Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte de messagerie, vous devriez pouvoir voir tous les abonnements par courrier électronique affichés sur votre écran. Vous devrez maintenant y trouver la plateforme Funimation. Une fois que vous l'avez trouvé, passez à l'étape suivante de cet article.
  • Voyez-vous qu'il y a trois options affichées juste à côté du nom du Funimation? Eh bien, la première option est l'option Rollup, la seconde est l'option Unsubscribe, et la troisième est l'option Keep in Inbox. Vous devrez cliquer sur le deuxième, celui de désabonnement afin d'annuler votre abonnement par e-mail.
  • Une nouvelle fenêtre de notification va apparaître sur votre écran vous demandant si vous êtes sûr de vouloir mettre fin à votre abonnement aux notifications à Funimation. Confirmez cela en cliquant sur le bouton Confirmer et vous avez terminé.

Étapes pour se désabonner des notifications par e-mail Funimation à l'aide de l'application Unlistr

La Annuler l'inscription l'application est un peu la même que l'application Unroll.me. La différence entre ces deux éléments est que l'application Unlistr vous permet également de rechercher et de mettre fin à vos abonnements aux e-mails sur les appareils IOS. La plate-forme Unlist est disponible pour les appareils IOS et Android, et vous pouvez également l'utiliser sur les e-mails Outlook. Cette plateforme est gratuite pour les utilisateurs IOS et Android, mais, si vous utilisez Outlook, vous devrez payer un abonnement annulaire qui coûte 20 dollars pour l'utiliser. Si vous ne voulez pas payer d'argent, c'est mieux si vous trouvez une autre plateforme qui vous convient.

  • Vous devrez ouvrir la plateforme en cliquant sur ce lien ci-dessus, ou simplement rechercher Unlistr dans votre navigateur.
  • Une fois que vous avez ouvert la plate-forme Unlistr, vous devrez vous connecter à votre compte de messagerie. Vous pouvez choisir le compte auquel vous souhaitez vous connecter.
  • Cette plateforme va vous demander de sélectionner un dossier à analyser afin de vous afficher les expéditeurs. Une fois le processus d'analyse terminé, vous pourrez voir une liste de tous les e-mails abonnés que vous avez reçus dans ce dossier que vous avez sélectionné précédemment.
  • Dans cette liste, recherchez l'expéditeur Funimation et recherchez le bouton Se désabonner. Ce bouton doit être situé juste à côté de cet e-mail.
  • Pour annuler votre abonnement, cliquez simplement sur ce bouton de désabonnement. Vous allez être invité à confirmer cette désinscription. Et après cela, vous avez tous terminé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to unsubscribe from Funimation email notifications

In this article, we are going to show you some ways that you can use in order to unsubscribe from the email notifications that you get from Funimation. This is a very easy process and it will not take much from your time. So, without further ado, let’s get straight to the case.

See also: How to renew Funimation subscription

Steps to unsubscribing from Funimation email notifications using the Unroll.me app

In order to unsubscribe from Funimation notification letters, you might have to use a third-party app. We are going to be showing you some of those apps that are going to help you unsubscribe from the email update notification emails from Funimation.

The first way to unsubscribe from email notifications is by using the Unroll.me platform. This platform allows you to unsubscribe from not just Funimation email notifications you are able to use it for other subscriptions as well. And here is how:

  • Open the me platform on your device and log into your email account. The emails that Unroll.me supports are Google, Yahoo, and Outlook.
  • Once you have logged into your email account, you should be able to see all of the email subscriptions displayed on your screen. You will now need to find the Funimation platform there. Once you have found it, head over to the next step of this article.
  • Do you see that there are three options displayed right next to the Funimation’s name? Well, the first option there is the Rollup option, the second one is the Unsubscribe option, and the third one is the Keep in Inbox option. You will need to click on the second one, the Unsubscribe one in order to cancel your email subscription.
  • A new notification window is going to pop-up on your screen asking you whether or not you are sure that you want to end your notification subscription to Funimation. Confirm that by clicking on the Confirm button and you are all done.

Steps to unsubscribing from Funimation email notifications using the Unlistr app

The Unlistr app is kind of the same as the Unroll.me application. The difference between those two is that the Unlistr app allows you to find and end your email subscriptions on IOS devices too. The Unlist platform is available for both IOS and Android devices, and you are able to use it on Outlook emails too. This platform is free for IOS and Android users, but, if you use Outlook, you will have to pay an annular subscription that costs 20 dollars in order to use it. If you do not want to pay any kind of money, it is for the best if you find another platform that suits you.

  • You will have to open the platform by clicking on that link above, or just search for Unlistr in your browser.
  • Once you have opened the Unlistr platform you will have to log into your email account. You are able to choose which account you want to log in.
  • This platform is going to ask you to select a folder which it should scan in order to display you the senders. Once the scanning process has been finished, you will be able to see a list of all of the subscribed emails that you have gotten in that folder which you have selected earlier.
  • In that list, find the Funimation sender and look for the Unsubscribe button. That button should be located right next to that email.
  • To cancel your subscription, simply click on that Unsubscribe button. You are going to be asked to confirm that unsubscription. And after that, you are all done.
Total
9
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *