Comment déverrouiller votre Mac avec Apple Watch


Avez-vous déjà demandé: «Puis-je déverrouiller mon Mac avec Apple Watch?», «Est-ce que cela rend le déverrouillage de mon Mac plus rapide et plus efficace?». Les mots-clés sont plus rapides et efficaces, vous n'avez pas besoin de taper le mot de passe pour vous connecter à votre Mac.

Apple Watch a un énorme potentiel pour les développeurs pour créer d'excellentes applications Apple Watch en tant qu'application iPhone compagnon qu'ils ont développée. Apple Watch offre une nouvelle expérience d'utilisation d'une application. En ce moment, l'application Apple Watch est une application compagnon qui vous oblige à installer l'application principale sur votre iPhone. Apple semble continuer à développer watchkit et watch OS pour faire fonctionner une application compagnon sur Apple Watch avec mieux. Avec plus de 3000 milliers d'applications, l'Apple Watch App Store apprécie les applications océaniques qui répondront à la question similaire ci-dessus. La réponse aux questions ci-dessus est «oui, vous pouvez». Technobezz a trouvé l'application avec cette capacité. Nous allons donc partager comment déverrouiller votre Mac avec Apple Watch.

Comment déverrouiller votre Mac avec Apple Watch

Nous utiliserons les noms d'application Knock. Dans un premier temps, cette application offrait la solution pour déverrouiller Mac en utilisant votre iPhone et maintenant ils offrent la même solution en utilisant votre Apple Watch. L'application Knock elle-même utilise une technologie Bluetooth à faible consommation d'énergie de l'iPhone et de certaines séries Mac, de sorte qu'elle ne consomme pas beaucoup d'autonomie de la batterie de l'iPhone. Séries iPhone et Mac prises en charge par l'application Knock:

  1. iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5c, 4s
  2. MacBook 2015 (port unique) ou plus récent
  3. MacBook Air, Mac Mini 2011 ou plus récent
  4. MacBook Pro 2012, iMac ou plus récent
  5. Mac Pro 2013 ou plus récent

Étape:

  • Téléchargez l'application Knock sur votre iPhone via App Store (4.99 $) et elle est déjà incluse pour Apple Watch. Une fois installé sur votre iPhone, il apparaîtra automatiquement sur votre Apple Watch. Il s'agit d'un paramètre par défaut de l'Apple Watch dans lequel Apple Watch ajoutera automatiquement toutes les applications Apple Watch disponibles déjà sur votre iPhone. Si l'application Knock n'apparaît pas sur votre Apple Watch, passez à l'étape ci-dessous.
  • Ouvrez l'application Apple Watch et sélectionnez Frapper. Activer Afficher l'application sur l'Apple Watch. Cela installera Knock sur votre Apple Watch.

Comment déverrouiller votre Mac avec Apple Watch

  • téléchargez l'application Knock pour votre mac à ce site Web et installez-le.
  • Knock on Mac vous guidera tout au long de la configuration.
  • Vous recevrez une notification sur l'Apple Watch, faites défiler vers le bas et appuyez sur Configuration.
    (Knock peut vous demander de mettre votre iPhone en veille même s'il est déjà en veille, c'est un problème connu et nous y travaillons. Vous pouvez simplement allumer l'iPhone et le remettre en veille dans ce cas).
  • Terminez la configuration sur Mac.

Comment déverrouiller Mac votre Mac avec l'Apple Watch

Une fois la configuration de Knock terminée, il existe deux façons d'utiliser Knock.

  • Vous pouvez utiliser Knock * sans * «Touch to Unlock». C'est le moyen le plus pratique d'utiliser Knock car vous pouvez simplement frapper à la porte sur votre iPhone pour déverrouiller votre Mac. Si votre iPhone est de l'autre côté de la pièce, vous recevrez une notification sur votre Apple Watch et appuyez sur `` Déverrouiller '' sur la notification pour déverrouiller * également * votre Mac.

Comment déverrouiller votre Mac avec Apple Watch

  • Vous pouvez utiliser Knock avec l'option «Touch to Unlock» activée. Dans ce paramètre, Knock vous demandera d'utiliser TouchID pour déverrouiller votre Mac. Si votre Apple Watch est allumée et déverrouillée, vous pouvez répondre à la notification de Knock et déverrouiller votre Mac depuis votre Apple Watch.

Enfin, vous pouvez utiliser le Knock Watch Glance pour verrouiller ou déverrouiller rapidement votre Mac lorsque vous vous en approchez ou que vous vous en éloignez. (Le déverrouillage ne fonctionnera que si votre ordinateur est en veille d'affichage et non en veille complète du système). Vous pouvez également ouvrir l'application Knock iPhone ou Watch et verrouiller et déverrouiller votre Mac en appuyant sur sur l'écran de l'ordinateur.

How To Unlock Your Mac with Apple Watch

Have you ever asked: “can i unlock my mac with apple Watch?”, “Does it make unlock my Mac faster and effective?”. The keyword are faster and effective wherein you do not have to type the password to login to your Mac.

Apple Watch has a huge potential for developers to create great Apple Watch apps as a a companion iPhone application that they have developed. Apple Watch gives a new experience in using an application. At this moment, Apple Watch app is a companion application which is requiring you to install the main application on your iPhone. Apple seems keep on developing watchkit and watch OS to make a companion application run on Apple Watch with better. With over than 3000 thousands applications makes Apple Watch App Store like the ocean applications which will answer the similar question above. The answer of the questions above is “yes, you can”. Technobezz have found the application with that ability. So, we are going to share how to unlock your mac with apple watch.

How to unlock your Mac with Apple Watch

We will use the application names Knock. At first, this application offered the solution to unlock Mac by using your iPhone and now they offer the same solution by using your Apple Watch. Knock application itself uses a low energy bluetooth technology from iPhone and some of Mac series, so that it does not eat a lot of iPhone’s battery life. iPhone and Mac series which are supported by Knock application:

  1. iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5c, 4s
  2. 2015 MacBook (single port) or newer
  3. 2011 MacBook Air, Mac Mini or newer
  4. 2012 MacBook Pro, iMac or newer
  5. 2013 Mac Pro or newer
READ  How To Remove Ads In Opera Browser

Steps:

  • Download Knock application on your iPhone via App Store ($4.99) and it already included for Apple Watch. After it’s installed on your iPhone, automatically it will also appear on your Apple Watch. It’s a default settings of Apple Watch wherein Apple Watch will automatically add all available Apple Watch apps already on your iPhone. If the Knock application does not appear on your Apple Watch, go to step below.
  • Open Apple Watch app and select Knock. Enable Show App on Apple Watch. This will install Knock on your Apple Watch.

How To Unlock Your Mac with Apple Watch

  • download knock application for your mac at this site and install it.
  • Knock on Mac will guide you through the setup.
  • You’ll receive a notification on the Apple Watch, scroll down and press setup.
    (Knock may ask you to put your iPhone to sleep even if it’s already sleep, this is a known issue and we’re working on it. You can just turn the iPhone on and put it back to sleep in this case).
  • Complete the setup on Mac.

The way to unlock mac your mac with apple watch

Once Knock setup is complete there are two ways to use Knock.

  • You can use Knock *without* ‘Touch to Unlock’. This is the most convenient way to use Knock as you can simply knock-knock on your iPhone to unlock your Mac. If your iPhone is across the room, you’ll get a notification on your Apple Watch and pressing ‘Unlock’ on the notification will *also* unlock your Mac.

How To Unlock Your Mac with Apple Watch

  • You can use Knock with ‘Touch to Unlock’ enabled. In this setting, Knock will ask you to use TouchID to unlock your Mac. If you have your Apple Watch on and unlocked, you can respond to the notification from Knock and unlock your Mac from your Apple Watch.
READ  Samsung Galaxy S3 Common Issues and How to Fix Them

Finally, you can use the Knock Watch Glance to quickly lock or unlock your Mac as you are moving towards or away from it. (Unlocking will only work if your computer is on display sleep and not full system sleep). You can also open the Knock iPhone or Watch app and lock and unlock your Mac by pressing on the computer screen.

Need Help, Have Questions or Want Premium Access ?

  • Follow Technobezz!
← 5 Ways To Fix IPhone 6 Touch ID Not Working
Advantages And Disadvantages Of Nokia Lumia 625 →

Discussion on How To Unlock Your Mac with Apple Watch


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What to Read Next

Pros and Con of Working Online

Working online has been possible with the introduction of the internet. People can work as a Virtual Assistant, Content Writer, Social Media Manager and Customer...

How To Go Live On Twitter

With the time the social media became a huge part of our lives. People are especially very proactive when it comes the time of their...

Online dating: Yes or No?

Online dating is not traditional but is a method people use when they are seeking a partner. Some people prefer to meet someone and fall...