Comment devenir une pomme de terre dans les équipes Microsoft


Eh bien, ce filtre à pommes de terre est vraiment célèbre ces jours-ci. Certaines femmes qui se sont transformées en une lors d'une réunion sont devenues virales en tant que mème parce qu'elle ne savait pas comment l'éteindre. Ne vous inquiétez pas, nous ne laisserons pas cela vous arriver, nous allons vous apprendre comment activer et désactiver ce filtre lors d'une réunion sur Microsoft Teams. Alors, continuez à lire ce guide afin de savoir comment le faire.

Voir aussi: Comment supprimer des chats et des messages sur Microsoft Teams

Étapes pour devenir une pomme de terre lors d'une réunion Microsoft Teams

La première chose à faire est de télécharger la caméra Snap de Snapchat sur votre appareil. Cette caméra est disponible pour les appareils Windows 10 et Mac OS. Ouvrez simplement votre navigateur, Google Snap Camera, et téléchargez-le là-bas. Vous n'aurez pas besoin de créer un compte Snapchat pour l'utiliser, ne vous inquiétez pas. Une fois le processus de téléchargement terminé, installez cette caméra, ouvrez-la et passez à la première étape de ce guide.

  • Une fois que vous avez ouvert la caméra Snap sur votre appareil, vous pourrez voir certains filtres que vous pouvez utiliser. Trouvez le filtre à pommes de terre entre autres et cliquez dessus. Le filtre va être changé tout de suite.
  • Maintenant, dirigez-vous vers votre application Teams et entrez les paramètres. Vous devrez changer votre caméra par défaut en Snap Camera pour que cela puisse fonctionner. Ouvrez les paramètres des équipes pour continuer.
  • Et maintenant, trouvez l'option Appareils là-bas dans la barre latérale gauche de l'application et cliquez dessus également pour ouvrir d'autres paramètres et sections.
  • Vous devrez peut-être faire défiler un peu vers le bas jusqu'à ce que vous y trouviez la section Appareil photo. Cliquez dessus pour développer les paramètres de la caméra.
  • Vous devriez pouvoir voir que votre caméra par défaut est là. Cliquez sur la petite flèche orientée vers le bas afin de pouvoir développer le menu déroulant et éventuellement changer votre caméra principale.
  • Dans ce menu déroulant, recherchez l'option Snap Camera et cliquez dessus. L'aperçu doit être visible juste en dessous. Et, si vous vous voyez comme une pomme de terre dans le sol, cela signifie que cela a fonctionné.
  • Et c'est, fondamentalement, ça. N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications avant de quitter cette fenêtre.

Et, si vous souhaitez désactiver la caméra instantanée, il vous suffit de recommencer les étapes 1 à 5. Mais, lorsque vous ouvrez ce menu déroulant, sélectionnez votre caméra habituelle, afin de pouvoir désactiver le filtre ainsi que la caméra Snap.

Lorsque vous assistez à une réunion et que votre caméra Snap et vos filtres sont activés, vous pourrez modifier les filtres à tout moment. Il vous suffit simplement d'ouvrir à nouveau la caméra Snap et de trouver un autre filtre que vous aimez. Le changement sera visible tout de suite lors de la réunion.

Avoir à l'esprit…

N'oubliez pas que si vous souhaitez avoir l'air professionnel et mature lors de certaines conférences téléphoniques très importantes, nous ne vous recommandons pas d'utiliser ces types de filtres. C'est pour le mieux si vous les utilisez dans certains appels de réunion d'équipe privés, plutôt que dans un appel où les gens vous trouveront immature et pas drôle.

De plus, nous voulions vous dire que vous pouvez également utiliser ce filtre et bien d'autres comme celui-ci sur d'autres plates-formes. Vous pouvez l'utiliser sur Google Meet, Zoom ou d'autres applications prenant en charge la caméra Snap de Snapchat.

How to turn yourself into a potato on Microsoft teams

Well, this potato filter is really famous these days. Some women who turned herself into one during a meeting became viral as a meme because she did not know how to turn it off. Do not worry, we will not let that happen to you, we are going to teach you how to turn this filter on and off in a meeting on Microsoft Teams. So, keep reading this guide in order to find out how to do it.

See also: How to delete chats and messages on Microsoft Teams

Steps to turning yourself into a potato in Microsoft Teams meeting

The first thing that you need to do is to download the Snapchat’s Snap camera on your device. This camera is available for Windows 10 and Mac OS devices. Simply open up your browser, Google Snap Camera, and download it there. You will not need to make an account for Snapchat in order to use this, do not worry. After the download process is finished, install that camera, open it, and head over to the first step of this guide.

  • Once you have opened the Snap Camera on your device, you will be able to see some filters that you can use. Find the potato filter among others, and click on it. The filter is going to be changed right away.
  • Now, head over to your Teams app and enter the Settings. You will need to change your default camera to Snap Camera so that this could work. Open the Settings of Teams in order to continue.
  • And now, find the Devices option there on the left sidebar in the app and click on that too in order to open up some more settings and sections.
  • You might have to scroll down for a little until you spot the Camera section there. Click on it to expand the settings of the camera.
  • You should be able to see that your default camera is there. Click on the little arrow facing down so that you can expand the drop-down menu and eventually change your main camera.
  • In that drop-down menu, find the Snap Camera option and click on it. The preview should be visible right under that. And, if you see yourself as a potato in the ground, it means that this worked.
  • And that is, basically, it. Do not forget to save your changes before you exit that window.

And, if you want to turn the Snap Camera off, you just need to do the steps from 1-5 all over again. But, when you open up that drop-down menu, select your regular camera, so that you can switch the filter off and also the Snap camera.

When you are attending a meeting, and you have your Snap Camera and filters turned on, you will be able to change the filters anytime you want to. You just simply have to open up the Snap Camera again and find another filter that you like. The change is going to be visible right away in the meeting.

Have in mind…

Please have in mind that if you want to look professional and mature in some very important conference call meetings, we do not recommend you to use these kinds of filters then. It is for the best if you use them in some private Team meeting calls, rather than in a call where people will find you immature and not funny.

Also, we wanted to tell you that you are able to use this filter and many others like this one on other platforms as well. You can use it on Google Meet, Zoom, or other applications that support Snapchat’s Snap camera.

Total
11
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *