Comment désactiver les sons de notification dans Skype pour le Web


Depuis que Microsoft a lancé Skype pour le Web, de nombreuses personnes ont décidé de changer et d'utiliser Skype de cette façon. C'est plus pratique pour beaucoup car cela élimine le besoin de télécharger l'application et de l'installer sur votre PC. Si vous envisagez cette option pour une raison quelconque (vous utilisez peut-être un Chromebook ou une machine plus ancienne), vous constaterez que Skype pour le Web est plutôt cool. Il possède de nombreuses fonctionnalités comme l'application Skype, et vous pouvez discuter et passer des appels vidéo comme d'habitude. Vous pouvez également désactiver les sons de notification, et c'est exactement ce que nous allons vous montrer ici. Voyons comment désactiver les sons de notification dans Skype pour le Web.

Voir aussi: Comment désactiver les notifications de chat dans Skype pour le Web

Comment désactiver les sons de notification dans Skype pour le Web

Si vous n'aimez pas les sons qui jouent chaque fois que vous recevez un nouveau message, vous pouvez désactiver cette option. Les sons peuvent être assez ennuyeux, surtout si vous avez une conversation avec plusieurs contacts simultanément. Voici comment désactiver les sons de notification :

  • Ouvrez votre navigateur et accédez à Skype pour le Web
  • Connectez-vous en utilisant votre pseudo et votre mot de passe Skype
  • Ensuite, cliquez sur trois points (ceux-ci sont situés juste à côté de votre nom)
  • Cliquez sur Paramètres
  • Dans le menu Paramètres, cliquez sur Notifications (situé en bas à gauche de la fenêtre)
  • Maintenant, recherchez les sons de notification parmi les options et cliquez sur le commutateur pour désactiver l'option.

  • Les sons sont maintenant éteints.

Si vous avez déjà utilisé l'application Skype, vous remarquerez peut-être que les étapes pour modifier les paramètres de notification sont les mêmes. Ainsi, vous contournerez tout cela assez rapidement. La chose la plus importante est que Skype pour le Web est livré avec des options de chat et d'appel vidéo afin que vous puissiez rester en contact avec vos contacts.

How to turn off notification sounds in Skype for Web

Since Microsoft launched Skype for Web, many people decided to switch and use Skype that way. For many, this is more convenient simply because it eliminates the need to download the app and install it on your PC. If you are considering this option for some reason (you might be using a Chromebook or you have an older machine), you will find that Skype for Web is pretty cool. It has many same features as the Skype app, and you can chat and make video calls as usual. You can also disable notification sounds, and that’s exactly what we are going to show you here. Let’s see how to turn off notification sounds in Skype for Web.

See also: How to turn off chat notifications in Skype for Web

How to turn off notification sounds in Skype for Web

If you don’t like the sounds that play whenever you get a new message, you can disable that option. The sounds can be pretty annoying, especially if you are having a conversation with a few contacts at the same time. Here is how to disable notification sounds:

  • Open your browser and go to Skype for Web
  • Log in using your Skype name and password
  • Next, click on three dots (these are located right next to your name)
  • Click Settings
  • In the Settings menu, click Notifications (located at the bottom left of the window)
  • Now, among the options, find Notification sounds and click on the switch to turn the option off

  • The sounds are now off

If you have been using the Skype app before, you may notice the steps for changing the notification settings are the same. So, you will get around it all pretty fast. The most important thing is that Skype for Web comes with the chat and video calling options so that you can stay in touch with your contacts.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *