Advertisment

Comment désactiver la recherche de mon iPhone


Comment désactiver la recherche de mon iPhone

Si vous envisagez de vendre votre iPhone, n'oubliez pas de désactiver la fonction «Localiser mon iPhone» car sinon, la personne qui achètera l'iPhone chez vous aura du mal à suivre le téléphone. Si la même chose était le cas avec vous et que vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité afin que quelqu'un ne vous trouve pas, vous pouvez trouver toute l'aide dont vous avez besoin concernant ce problème.

Voir aussi: Que faire si votre iPhone n'a pas de son (corrections simples)

Comment le désactiver?

Voyons maintenant la méthode par laquelle vous pouvez désactiver la fonction Localiser mon iPhone si vous vendez votre iPhone ou si vous souhaitez simplement le faire. Voici les étapes pour désactiver cette fonctionnalité sur l'iPhone ou l'iPad:

  • Tout d'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone
  • Cliquez ensuite sur le bouton iCloud
  • Dans cette section, faites défiler vers le bas et recherchez le bouton Localiser mon iPhone et appuyez dessus
  • Vous verrez maintenant un nouvel écran où vous verrez un bouton de commutation (il sera vert si la fonction est déjà activée) pour désactiver la fonction Localiser mon iPhone
  • En cliquant sur le bouton de commutation pour désactiver la fonction, vous serez invité à entrer votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  • Si les informations saisies sont correctes, votre fonction Localiser mon iPhone sera désactivée.

Que faire si vous ne trouvez pas vos informations d'identification?

Un autre cas pourrait être que vous souhaitiez désactiver la fonction Localiser mon iPhone sur un téléphone que vous avez acheté à quelqu'un d'autre (téléphone d'occasion). Mais le problème peut survenir si vous ne connaissez pas les informations d'identification (identifiant Apple et mot de passe) nécessaires pour désactiver la fonction Localiser mon iPhone. Pour cette raison, vous ne pourrez pas accéder à la fonction Localiser mon iPhone et ne pourrez donc pas la désactiver. Par conséquent, vous devrez contacter le propriétaire de première main du téléphone et lui demander les informations d'identification. Si le propriétaire d'origine du téléphone n'est pas disponible, vous ne pourrez peut-être jamais mettre la main sur la fonction.

Vous pouvez tenter votre chance en appelant le service client Apple au (0800 048 0408 au Royaume-Uni et 1-800-275-2273 aux États-Unis). Le représentant du client pourra peut-être vous aider dans ces circonstances, il pourra vous demander les coordonnées du propriétaire d'origine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to turn off find my iPhone

If you are going to sell your iPhone then do not forget to turn off “Find My iPhone” feature because otherwise, the person who will purchase the iPhone from you will have a hard time in tracking the phone. If similar was the case with you, and you want to turn off this feature so that someone does not find you, then you can find all the help that you need regarding this issue.

See also: What to do if your iPhone has no sound (Simple Fixes)

How to turn it off?

Now let us discuss the method in which you can turn off Find My iPhone feature in case you are selling your iPhone or simply want to do so. Following are the steps to turn off this feature on the iPhone or iPad:

  • First of all, go into your phone’s settings
  • Then click on the iCloud button
  • In this section, scroll down and look for the Find My iPhone button and tap on it
  • Now you will see a new screen where you will see a switch button (it will be green if the feature is already turned on) to turn off the Find My iPhone feature
  • Upon clicking on the switch button to turn off the feature, you will be prompted to enter your Apple ID and password
  • If the entered information is correct, then your Find My iPhone feature will be disabled.

What to do if you can’t find your credentials?

Another case might be that you may want to disable Find My iPhone feature on a phone which you bought from someone else (second-hand phone). But the problem could arise if you don’t know the credentials (Apple ID and Password) which are required to turn off the Find My iPhone feature. Due to that, you will not be able to access the Find My iPhone feature and hence won’t be able to turn it off. Therefore, you will need to contact the first-hand owner of the phone and ask him/her for the credentials. If the original owner of the phone is unavailable, then you may never be able to get your hands on the feature.

You can try your luck by calling the Apple customer services at (0800 048 0408 in UK and 1-800-275-2273 in the U.S). The customer representative might be able to help you in these circumstances, they may ask you for the details of the original owner.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....