Advertisment

Comment transférer des photos iPhone vers un ordinateur en quelques secondes à l'aide d'AnyTrans


Comment transférer des photos iPhone vers un ordinateur en quelques secondes à l'aide d'AnyTrans

Capturer des photos n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui. Chaque fois qu'un moment agréable arrive, vous pouvez simplement saisir votre iPhone et le capturer. Cependant, nous oublions parfois la chose la plus importante - transférer les photos de l'iPhone sur l'ordinateur. Pourquoi est-ce si essentiel?

Pourquoi est-il important de transférer des photos iPhone vers un ordinateur

Reculer, bien sûr

La principale raison pour laquelle nous devons transférer régulièrement des photos de l'iPhone sur un ordinateur est pour effectuer une sauvegarde. Certains moments ne viennent pas deux fois, non? En cas de problème avec l'iPhone, vous avez au moins encore des photos de sauvegarde sur l'ordinateur.

Libérez de l'espace

Le transfert de photos de l'iPhone sur un PC ou un Mac et les supprimer de votre iPhone libérera de l'espace. Par conséquent, vous pourrez capturer plus de photos sans être interrompu par un message contextuel indiquant que la mémoire de votre iPhone est pleine.

Pour modifier et toucher mieux

Si vous êtes un iPhoneographer, vous pouvez convenir qu'il n'y a pas de meilleur moyen de modifier les images que de le faire sur un écran plus grand, comme sur un PC. C'est pourquoi le transfert de photos iPhone vers un ordinateur est important. Cependant, il existe d'excellentes applications d'éditeur de photos iOS disponibles sur l'App Store.

Comment transférer des photos iPhone vers un ordinateur avec facilité et efficacité

Pour certaines personnes, importer des photos d'un iPhone vers un PC ou un Mac n'est pas quelque chose qu'elles aiment faire. C'est parce que certaines méthodes offrent trop d'étapes et sont un peu compliquées à faire. Il existe différentes manières de transférer des photos iPhone vers un ordinateur, mais laquelle est la plus efficace?

Application Photos et bibliothèque de photos iCloud

J'utilisais généralement l'application Photo pour envoyer des images de mon iPhone vers un ordinateur. C'est l'un des les méthodes les plus simples pour exporter des photos sur Mac et PC Windows. Avant tout, si vous avez déjà utilisé cette méthode sur votre ordinateur. Vous pouvez simplement connecter votre iPhone de bout en bout à un ordinateur, et l'application Photos le détectera automatiquement. Ensuite, sélectionnez les images que vous souhaitez transférer et cliquez sur «Importer la sélection».

Cette méthode est aussi simple que d'utiliser la bibliothèque de photos iCloud, en particulier pour les utilisateurs de Mac. Pour les utilisateurs de Windows, vous devez installer l'application Photos sur votre ordinateur ou créer un identifiant Apple si vous souhaitez utiliser la bibliothèque de photos iCloud.

Comment transférer des photos iPhone vers un ordinateur à l'aide d'AnyTrans

 

AnyTrans ne vous aidera pas seulement pour transférer efficacement les photos de l'iPhone sur l'ordinateur mais les organisera également automatiquement par catégories, telles que Live Photo, Selfie, Panorama, etc. Il vous aide à trouver les photos que vous voulez en un rien de temps. C'est un avantage que vous n'obtenez pas si vous utilisez l'application Photos ou les méthodes iCloud.

Voici les étapes pour transférer des photos iPhone vers un ordinateur à l'aide d'AnyTrans

  1. Télécharger AnyTrans et installez-le sur votre Mac ou PC Windows.
  2. Connectez votre iPhone de bout en bout à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB vers Lightning.
  3. Lancez AnyTrans sur votre ordinateur.
  4. Cliquez sur "Photos" et sélectionnez les images que vous voulez et cliquez sur "Transférer vers PC" ou "Envoyer vers Mac".
  5. Ou cliquez sur «Contenu sur PC». Ensuite, décochez "Tout sélectionner" et cliquez sur toutes les catégories de photos que vous souhaitez transférer. Cliquez sur Suivant".

Pourquoi devriez-vous essayer AnyTrans?

Organiser les photos par catégories

Pourquoi devriez-vous essayer AnyTrans? C'est simple et facile à utiliser, c'est sûr. Deuxièmement, cela vous aide non seulement à transférer des photos iPhone vers un ordinateur en quelques secondes, mais également à les organiser en catégories.

Aucun identifiant Apple requis

L'application est disponible pour Mac et Windows PC et aucun identifiant Apple n'est requis. Si vous n'avez pas envie de vous connecter au service iCloud en utilisant l'identifiant Apple pour importer des photos de l'iPhone vers le PC, vous pouvez essayer AnyTrans.

Un outil pour tous les besoins de votre appareil

Une fois que vous avez installé AnyTrans sur votre PC, vous obtiendrez de nombreux avantages. C'est comme avoir une trousse de premiers soins ou manager pour votre iPhone. Cela vous aidera à gérer tout ce qui concerne l'iPhone.

Par exemple, vous avez besoin d'un outil pour sauvegarder vos messages sociaux sur un iPhone, comme Whatsapp ou Line. Lancez simplement AnyTrans et sélectionnez la fonction «Social Message Manager». Vous venez d'acheter un nouvel iPhone? La fonction Phone Switcher vous aidera à migrer en douceur toutes les données et tous les fichiers de votre ancien téléphone vers un nouvel iPhone. Il dispose également d'une fonctionnalité appelée Media Downloader pour télécharger des vidéos et de l'audio à partir de YouTube, Vimeo, SoundCloud et plus de 1000 autres sites Web populaires.

Ce ne sont que trois fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez obtenir d'AnyTrans. Si vous souhaitez en savoir plus sur AnyTrans, vous pouvez cliquer sur les boutons de téléchargement ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Transfer iPhone Photos To Computer In Seconds Using AnyTrans

Capturing photos has never been so easy as today. Whenever a nice moment comes, you can just grab your iPhone and capture it. However, sometimes we forget the most important thing – to transfer iPhone photos to computer. Why it’s so essential?

Why Is It Matter To Transfer iPhone Photos To Computer

Back up, Of Course

The main reason why we need to transfer iPhone photos to a computer regularly is for making a backup. Some moments don’t come twice, right? In case something wrong happens to the iPhone, at least you still have backup photos on the computer.

Free Up Space

Transferring iPhone photos to PC or Mac and delete them from your iPhone will free up its space. Therefore, you will be able to capture more pictures without being interrupted by a popup message saying your iPhone storage is full.

To Edit And Touch Better

If you are an iPhoneographer, you may agree that there is no better way to edit the images than doing it on a larger screen, like on a PC. That’s why transferring iPhone photos to computer matters. Though, there are great iOS photo editor apps available on the App Store.

How To Transfer iPhone Photos To Computer With Ease And Effectively

For some people, importing photos from iPhone to PC or Mac is not something they love to do. It is because some methods offer too many steps and are a little bit complicated to do. There are various ways to transfer iPhone photos to computer, but which one is the most effective?

Photos App and iCloud Photos Library

I usually used the Photo app to send images from my iPhone to computer. It’s one of the easiest methods to export photos to Mac and Windows PC. Foremost, if you have done this method on your computer before. You can just connect your iPhone end-to-end to a computer, and the Photos app will automatically detect it. Then, select the images you want to transfer and click “Import Selected”.

That method is as easy as using iCloud Photos Library, especially for Mac users. For Windows users, you have to install the Photos app on your computer or create an Apple ID if you want to use iCloud Photos Library.

How To Transfer iPhone Photos To Computer Using AnyTrans

 

AnyTrans will not only help you to transfer iPhone photos to computer effectively but will also automatically organize them by categories, such as Live Photo, Selfie, Panorama, etc. It helps you find the photos you want in no time. This is a plus point that you don’t get if you use Photos app or iCloud methods.

Here are the steps to transfer iPhone photos to computer using AnyTrans

  1. Download AnyTrans and install it on your Mac or Windows PC.
  2. Connect your iPhone end-to-end with your computer using a USB to lightning cable.
  3. Launch AnyTrans on your computer.
  4. Click on “Photos” and select the images you want and click “Transfer to PC” or “Send to Mac”.
  5. Or, click “Content to PC”. Then, uncheck “Select All” and click all photo categories that you want to transfer. Click “Next”.

Why You Should Give AnyTrans A Shot?

Organize Photos By Categories

Why you should try AnyTrans? It is simple and easy to use, that’s for sure. Secondly, it’s not only helping you transfer iPhone photos to computer in seconds but also organize them to categories.

No Apple ID Needed

The app is available for both Mac and Windows PC and no Apple ID is required. If you don’t feel like signing to iCloud service using Apple ID to import photos from iPhone to PC, you can give AnyTrans a try.

One Tool For All Your Device Needs

Once you install AnyTrans on your PC, you will get tons of benefits. It’s like having a first aid kit or manager for your iPhone. It will help you managing anything related to iPhone.

For instance, you need a tool to backup your social messages on an iPhone, like Whatsapp or Line. Just launch AnyTrans and select the “Social Message Manager” feature. Have you just bought a new iPhone? The Phone Switcher feature will help you to migrate all data and files from your old phone to a new iPhone smoothly. It also has a feature called Media Downloader to download video and audio from YouTube, Vimeo, SoundCloud, and more than 1000 other popular websites.

Those are only three additional features you can get from AnyTrans. If you want to know more about AnyTrans, you can hit the download buttons below.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...