Advertisment

Comment tester iOS 9 avant le lancement officiel


Comment tester iOS 9 avant le lancement officiel

L'année dernière, peu de temps après avoir annoncé pour la première fois OS X Yosemite, les gens d'Apple ont agi un peu bizarrement. Ils ont permis l'entrée à tout le monde dans une version bêta publique du nouvel OS X. Le dernier système d'exploitation pour Mac, a été largement testé chez un grand nombre d'utilisateurs. Les avantages étaient évidents. De nombreux bogues et failles de sécurité, qui autrement seraient passés inaperçus jusqu'à la version finale, ont été corrigés à temps.

Pour éviter les problèmes majeurs du lancement d'iOS en août de l'année dernière, les gens d'Apple ont décidé de lancer un programme bêta pour iOS en septembre.

Parce que le nombre d'utilisateurs testant de nouvelles versions d'iOS n'est pas très important, Apple a eu un assez gros scandale au cours des derniers mois de l'année dernière. Cela était dû à plusieurs problèmes de stabilité graves présents dans la version finale d'iOS 8 et à plusieurs autres qui étaient destinés à résoudre iOS 8.0.1 et iOS 8.0.2. Pour éviter de telles situations à l'avenir, la société dirigée par Tim Cook, en commençant par iOS 8.3 et en poursuivant avec iOS 9, testera les versions bêta de son firmware à grande échelle.

De toute évidence, une telle expérience comporte certains risques pour les inscrits, puisque nous parlons de programmes bêta. Mais, si vous décidez que vous voulez ignorer les risques et que vous avez toujours regardé avec envie ceux qui avaient installé la dernière version bêta du système d'exploitation sur leurs téléphones, vous pouvez maintenant simplement rejoindre le programme Appleseed en visitant ce lien. À la manière classique d'Apple, ce ne sont pas tous ceux qui seront choisis pour être inclus, mais seulement les 100,000 XNUMX premiers candidats.

Chez Technobezz, nous souhaitons bonne chance à tous!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to test iOS 9 before official launch

Last year, shortly after they first announced OS X Yosemite, the people at Apple have acted a little strange. They allowed entry to everyone in a public beta for the new OS X. The latest operating system for Mac, has been extensively tested in a large number of users. The benefits were obvious. Many bugs and security holes, which otherwise would have gone unnoticed until the final version, were corrected in time.

To avoid the major issues from the iOS launch in August last year, the people at Apple have decided to initiate a beta program for iOS in September.

Because the number of users testing new versions of iOS is not very large, Apple had a pretty big scandal in the last months of last year. That was due to several serious stability problems present in the final version of iOS 8 and several others which were meant to address iOS 8.0.1 and iOS 8.0.2. To avoid such situations in the future, the company led by Tim Cook, starting with iOS 8.3 and continuing with iOS 9 will test the beta versions of its firmware on a large scale.

Clearly, such an experiment involves some risks for those enrolled, since we are talking about beta programs. But, if you decide you want to ignore the risks and have always looked with envy at those who had installed the latest beta version of the OS on their phones, you can now simply join the Appleseed program by visiting this link. In classic Apple fashion, not everyone who will be chosen to be included, but only the first 100,000 applicants.

Here at Technobezz we wish everyone good luck!

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...