Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Instagram


Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Instagram

Beaucoup de choses ont changé au fil des ans. De nos jours, il existe de nombreux réseaux sociaux et l'un des plus populaires est Instagram. Outre l'option qui vous permet de publier vos photos ou vidéos, vous pouvez suivre d'autres utilisateurs et ils peuvent vous suivre. Si vous êtes suspect et pensez que l'un des utilisateurs vous a bloqué et que vous voulez le confirmer, continuez à lire. Nous allons vous montrer comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Instagram.

Voir aussi: Comment rendre vos photos Instagram privées

Presque tous les réseaux sociaux ont des points communs. L'un d'eux est le fait que vous ne recevrez pas de notification lorsque quelqu'un décide de vous bloquer. Donc, si vous vous attendiez à être informé d'un blocage Instagram, cela ne se produira pas.

Vous pouvez ouvrir l'application, rechercher et saisir le nom de l'utilisateur. Rien? Il se peut que l'utilisateur vous ait bloqué. Gardez à l'esprit que cela peut également signifier que l'utilisateur a désactivé ou supprimé le profil. Alors, ne sautez pas aux conclusions. Vous pouvez vérifier l'existence du profil en utilisant un autre compte Instagram, pas le vôtre. Le profil d'une personne est-il là? Oui, vous êtes bloqué.

De plus, vous pouvez voir si quelqu'un vous a bloqué en vérifiant les mentions J'aime et les commentaires que l'utilisateur a laissés sur les comptes que vous suivez tous les deux. Si quelqu'un vous bloque, les likes et les commentaires de cette personne ne disparaîtront pas.

Vous ne serez jamais averti si quelqu'un vous bloque sur Instagram, mais vous pouvez tout résoudre vous-même en quelques minutes avec l'une des méthodes que nous avons répertoriées ici.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to tell if someone blocked you on Instagram


How to tell if someone blocked you on Instagram

Many things have changed over the years. These days, there are many social networks and one of the most popular ones is Instagram. Aside from the option that allows you to post your photos or videos, you can follow other users and they can follow you. If you are suspicious and think that one of the users blocked you, and you want to confirm that, keep reading. We are going to show you how to tell if someone blocked you on Instagram.

See also: How to make your Instagram photos private

Almost all social networks have some things in common. One of them is the fact you won’t receive a notification when someone decides to block you. So, if you expected to be notified about an Instagram block, that’s not gonna happen.

You can open the app, go to search and type the name of the user. Nothing? It could be the user blocked you. Keep in mind that this may also mean the user deactivated or deleted the profile. So, do not jump to conclusions. You can check for the profile existence using another Instagram account, not yours. A person’s profile is there? Yes, you are blocked.

Additionally, you can see if someone blocked you by checking on the likes and the comments that the user left on the accounts you both follow. If someone blocks you, the likes and comments made by that person won’t disappear.

You will never be notified if someone blocks you on Instagram, but you can figure it all out on your own within minutes with one of the methods we have listed here.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×