Advertisment

Conseils pour prendre un slofie parfait sur la série iPhone 11


Conseils pour prendre un slofie parfait sur la série iPhone 11

Des millions de personnes, y compris vous, prennent un selfie ou un wefie et partagez-le sur les réseaux sociaux tous les jours. Vous avez essayé de nombreuses poses et effets de filtre pour vos selfies. Et maintenant, vous êtes à court d'idées pour prendre un selfie sur votre iPhone 11? Pourquoi n'essayez-vous pas de prendre un slofie? Qu'est-ce que c'est? Et comment prendre un slofie sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max?

Voir aussi: Comment filmer une vidéo à l'aide de QuickTake sur iPhone 11 et iPhone 11 Pro

Qu'est-ce que Slofie?

Lorsque Apple a présenté la série iPhone 11 lors de l'événement de septembre 2019, ils sont également accompagnés d'un nouveau terme - slofie. Ce n'est pas une nouvelle fonctionnalité ni une application sur la série iPhone 11 ou iOS 13. Cela signifie «selfie au ralenti».

Apple fournit la série iPhone 11 avec une caméra Truedepth 12 MP qui peut prendre en charge la vidéo au ralenti sur la caméra avant ainsi que sur la caméra principale. Par conséquent, vous pouvez créer un selfie en mode ralenti à l'aide de la caméra frontale de votre iPhone.

Conseils pour prendre un slofie parfait sur la série iPhone 11

Commencer

  1. Préparez l'application Appareil photo de votre iPhone 11.
  2. Par défaut, il sera défini sur la caméra principale. Pour le définir sur la caméra frontale, appuyez sur le bouton de retournement parfait dans le coin inférieur droit de l'écran.
  3. Faites glisser le menu de l'appareil photo vers la droite pour sélectionner Slo-mo.
  4. Choisissez l'arrière-plan ou décidez du type de mouvement que vous souhaitez enregistrer.
  5. Appuyez sur le bouton d'enregistrement lorsque vous êtes prêt et appuyez dessus pour arrêter l'enregistrement.

Soyez plus créatif

Prendre un selfie au ralenti est un jeu d'enfant, non? Mais, pour prendre un slofie parfait sur l'iPhone 11, vous devrez peut-être faire plus d'efforts. Vous devez être plus créatif, surtout si vous souhaitez obtenir un bon coup de pouce sur les réseaux sociaux. Vous pouvez commencer par un simple mouvement, comme secouer un peu la tête ou placer un sèche-cheveux devant votre visage pour obtenir un effet de vent sur vos cheveux.

Jouer avec les éclaboussures d'eau dans la cour ou au milieu de la pluie, est une autre idée créative pour prendre un fabuleux slofie. La série iPhone 11 est livrée avec des indices IP68 qui peuvent rester dans l'eau jusqu'à 30 minutes (profondeur maximale de 2 mètres pour l'iPhone 11 et de 4 mètres pour l'iPhone 11 Pro et Pro Max). Par conséquent, vous n'avez pas à craindre que votre iPhone soit endommagé par l'eau tout en jouant avec les éclaboussures d'eau pour obtenir des slofies.

Ajouter de la musique

Slofie peut également être synonyme de wefie au ralenti. Prendre un wefie avec des amis en utilisant Slo-mo peut aussi être amusant. Par exemple, vous pouvez faire des mouvements amusants ou danser dans la fête et les enregistrer à l'aide de la fonction Slo-mo de la caméra frontale. Mais il y a une chose importante que vous devez savoir avant de publier un slofie avec un fond musical. Toutes les choses de votre slofie seront ralenties, y compris la musique ou tout son existant en arrière-plan.

Pour obtenir des résultats parfaits, assurez-vous de désactiver le son avant de le partager sur les réseaux sociaux. Après avoir désactivé le son d'origine sur votre slofie, vous pouvez remplacez-le par une autre musique en utilisant iMovie ou les autres applications de montage vidéo.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Tips To Take A Perfect Slofie On iPhone 11 Series

Millions of people including you take a selfie or wefie and share it on social media every day. You have tried many poses and filter effects for your selfies. And now, you run out of ideas of taking a selfie on your iPhone 11? Why don’t you try to take a slofie? What is that? And how to take a slofie on iPhone 11, iPhone 11 Pro, and iPhone 11 Pro Max?

See also: How To Shoot Video Using QuickTake on iPhone 11 and iPhone 11 Pro

What Is Slofie?

When Apple introduced the iPhone 11 series on the 2019 September event, they also come with a new term – slofie. It’s not a new feature nor an app on iPhone 11 series or iOS 13. It stands for ”slow-motion selfie”.

Apple provides iPhone 11 series with 12 MP Truedepth Camera which can support slo-mo video on the front camera as well as on the main camera. Therefore, you can create a selfie in slow-mo mode using your iPhone front camera.

Tips How To Take A Perfect Slofie On iPhone 11 Series

Get Started

  1. Get the Camera app of your iPhone 11 ready.
  2. By default, it will set to the main camera. To set it to the front camera, tap the perfective flip button on the lower-right corner of the screen.
  3. Swipe the camera menu to the right to select Slo-mo.
  4. Choose the background or decide what kind of movement do you want to record.
  5. Tap the recording button when you are ready and tap it back to stop recording.

Be More Creative

Taking a slow-motion selfie is a snap, right? But, to take a perfect slofie on iPhone 11, you may need some more effort. You need to be more creative, especially if you wish to gain lots of thumbs up on social media. You can start with a simple movement, like shaking your head a bit or place a hair-dryer in front of your face to get wind effect on your hair.

Play around with the splashing water in the backyard or in the middle of the rain, is another creative idea to take a fabulous slofie. iPhone 11 series come with IP68 ratings which can stay in the water up to 30 minutes (maximum depth of 2 meters for iPhone 11 and 4 meters for iPhone 11 Pro and Pro Max). Therefore, you don’t have to worry your iPhone will get water damaged while playing with water splash to get slofies.

Add Music

Slofie can also stand for slow-motion wefie. Take a wefie with friends using Slo-mo can be fun as well. For instance, you can make fun or dance movements in the party and record it using the front camera Slo-mo feature. But there is one important thing you need to know before posting a slofie with a music background. All things in your slofie will be slowed down, including the music or any sound that exist in the background.

To get the perfect slofie results, make sure you turn the sound off before sharing it to social media. After your turn off the original sound on your slofie, you can replace it with another music using iMovie or the other video editing apps.

Total
14
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *