Advertisment

Comment réinitialiser le OnePlus 7


Comment réinitialiser le OnePlus 7

OnePlus 7 est un téléphone puissant, mais cela ne signifie pas que vous ne tomberez pas sur un problème ou deux à un moment donné. L'un des problèmes les plus courants est lorsque l'appareil ne répond plus ou se bloque, ou lorsqu'il devient lent. Les applications peuvent également se figer ou se bloquer. L'une des solutions les plus simples dans de tels cas consiste simplement à redémarrer votre téléphone. Il peut corriger divers bogues et problèmes. De plus, il fermera les applications et les processus qui continuent de fonctionner en arrière-plan, ce qui peut ralentir votre téléphone et avoir un impact sur la durée de vie de la batterie. Il est conseillé de redémarrer votre téléphone au moins une fois par semaine.

Mais, parfois, le téléphone se bloque et lorsque vous essayez de le redémarrer de la manière habituelle, rien ne se passe. Aucun menu ne s'affiche lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation. Comment mettre les choses en mouvement? C'est assez simple. Vous pouvez effectuer une réinitialisation logicielle. Si vous ne savez pas comment réinitialiser OnePlus 7, continuez à lire. Les étapes sont énumérées ci-dessous.

Voir aussi: Comment réinitialiser OnePlus 7

Comment réinitialiser le OnePlus 7

La plupart des smartphones de nos jours sont livrés avec une batterie non amovible. Et quand il s'agit de réinitialisation logicielle, il s'agit en quelque sorte d'un retrait simulé de la batterie. Ainsi, cela peut aider lorsque le téléphone est gelé et que vous ne pouvez pas le redémarrer de la manière habituelle. En effectuant une réinitialisation logicielle, vous ne perdrez aucune de vos données ou fichiers personnels.

Pour effectuer une réinitialisation logicielle sur OnePlus 7, appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume. Continuez à tenir les deux jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Habituellement, il faut environ 30 secondes pour que le téléphone s'éteigne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to soft reset OnePlus 7

OnePlus 7 is a powerful phone, but it doesn’t mean you won’t stumble upon an issue or two at some point. One of the most common issues is when the device becomes unresponsive or frozen, or when it gets sluggish. The apps may freeze or crash as well. One of the simplest solutions in such cases is to simply restart your phone. It can fix various bugs and problems. Plus, it will close the apps and processes that keep running in the background that may slow your phone and have an impact on the battery life. It is advisable to restart your phone at least once a week.

But, sometimes, the phone freezes and when you try to restart it the usual way, nothing happens. There is no menu that shows up when you press the Power button. How to put things in motion? It is quite simple. You can perform a soft reset. If you are not sure how to soft reset OnePlus 7, continue reading. The steps are listed below.

See also: How to master reset OnePlus 7

How to soft reset OnePlus 7

Most of the smartphones these days come with a non-removable battery. And when it comes to soft reset, it is sort of speak a simulated battery removal. So, it can help when the phone is frozen and you can’t restart it the usual way. By performing a soft reset, you won’t lose any of your personal data or files.

To perform a soft reset on OnePlus 7, press the Power button and the Volume down button at the same time. Keep holding both until the phone turns off. Usually, it will take about 30 seconds for the phone to turn off.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to soft reset OnePlus 7