Comment filmer une vidéo à l'aide de QuickTake sur iPhone 11 et iPhone 11 Pro


Prendre une photo ou enregistrer une vidéo avec l'iPhone est simple et rapide. Vous pouvez même accéder à l'application appareil photo sans déverrouiller le téléphone. Cependant, si vous souhaitez filmer une vidéo, vous devrez peut-être un peu d'effort pour trouver d'abord le mode vidéo dans le menu de l'appareil photo, puis enregistrer. C'est avant qu'Apple ne présente QuickTake sur la série iPhone 11. Désormais, vous pouvez enregistrer des vidéos encore plus rapidement qu'auparavant. Vous vous demandez comment utiliser QuickTake sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max? Ici, nous allons tout partager sur QuickTake.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de caméra de l'iPhone 11

Comment filmer une vidéo à l'aide de QuickTake sur iPhone 11 et iPhone 11 Pro

 

Qu'est-ce que QuickTake et pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler auparavant? Est-ce une application de caméra tierce ou quelque chose? Si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est parce que c'est une nouveauté et qu'il est livré avec la série iPhone 11.

QuickTake vous permet d'enregistrer rapidement des vidéos sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Max. Sur le ancien modèle d'iPhone, vous devez généralement faire glisser le menu de l'appareil photo pour trouver le Vidéos option, puis appuyez sur le bouton rouge pour démarrer l'enregistrement. Il existe désormais un nouveau moyen plus rapide de filmer des vidéos à l'aide de QuickTake. Comment utiliser QuickTake sur iPhone 11 et iPhone 11 Pro pour enregistrer rapidement une vidéo?

Comment utiliser QuickTake sur iPhone 11 pour enregistrer une vidéo

  1. Lancez votre application Appareil photo sur votre iPhone à partir de l'écran d'accueil ou appuyez sur l'icône de l'appareil photo en bas de votre écran de verrouillage pour un moyen plus rapide.
  2. Une fois que vous êtes sur l'application Appareil photo, par défaut, vous verrez le mode photo. Appuyez sur le déclencheur blanc et maintenez-le enfoncé pour démarrer l'enregistrement, puis relâchez-le lorsque vous avez terminé. Oui, le déclencheur du mode photo peut maintenant être utilisé pour enregistrer la vidéo.
  3. Pour filmer une vidéo plus longue sans appuyer sur le déclencheur, faites glisser le bouton vers la droite pour verrouiller l'enregistrement. Le déclencheur est maintenant déplacé vers la droite. Vous pouvez l'utiliser pour prendre des photos tout en enregistrant la vidéo en appuyant dessus. Pour arrêter la prise de vue vidéo, appuyez simplement sur le bouton d'enregistrement.

Comment utiliser QuickTake pour prendre une rafale

Avant que QuickTake arrive sur la série iPhone 11, pour prendre des photos en rafale, il vous suffit d'appuyer sur le déclencheur du mode Photo. Mais, étant donné que le fait d'appuyer sur ce bouton est utilisé pour enregistrer une vidéo, vous ne pouvez pas utiliser la même méthode pour prendre une photo en rafale.

Si le fait de faire glisser le déclencheur vers le côté droit vous permet de verrouiller l'enregistrement vidéo, le faire glisser vers la gauche le fera passer en mode rafale. Par conséquent, faites simplement glisser le déclencheur vers la gauche si vous souhaitez prendre une photo en rafale.

How To Shoot Video Using QuickTake on iPhone 11 and iPhone 11 Pro

Taking a photo or recording a video using iPhone is easy and fast. You can even access the camera app without unlocking the phone. However, if you want to shoot a video, you may need a little effort to find the video mode on the camera menu first, then record. That’s before Apple introduces QuickTake on iPhone 11 series. Now, you are able to record video even faster than before. Wondering how to use QuickTake on iPhone 11, iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max? Here, we are going to share all about QuickTake.

See also: How to fix iPhone 11 camera issues

How To Shoot Video Using QuickTake on iPhone 11 and iPhone 11 Pro

 

What is QuickTake and why you have never heard about it before? Is it a third-party camera app or something? If you have never heard about it that’s because it’s a new thing and comes with iPhone 11 series.

QuickTake lets you quickly record video on iPhone 11, iPhone 11 Pro, and iPhone 11 Max. On the older iPhone model, you usually have to swipe the camera menu to find the Video option, then press the red button to start recording. Now, there is a new faster way to shoot video using QuickTake. How to use QuickTake on iPhone 11 and iPhone 11 Pro to quickly record a video?

How To Use QuickTake On iPhone 11 To Record Video

  1. Launch your Camera app on your iPhone from the home screen or press the camera icon on the bottom of your lock screen for a faster way.
  2. Once you are on the Camera app, by default you will see the photo mode. Press and hold the white shutter button to start recording, and release it when you are done. Yes, the shutter button on the photo mode can now be used to record the video.
  3. To shoot a longer video without pressing the shutter, slide the button to the right to lock the recording. The shutter button is now moved to the right side. You can use it to take photos while recording the video by tapping it. To stop the video shooting, simply tap the recording button.

How To Use QuickTake For Taking Burst

Before QuickTake comes to iPhone 11 series, to take burst photos, all you have to do just press the shutter button on the Photo mode. But, since pressing that button is used to record a video, you cannot use the same way for taking a burst photo.

If sliding the shutter button to the right side will allow you to lock the video recording, sliding it to the left will turn it to the burst mode. Therefore, simply slide the shutter button to the left side if you want to take a burst photo.

Total
9
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *