Advertisment

Comment configurer et utiliser Sony Crackle sur Roku


Comment configurer et utiliser Sony Crackle sur Roku

Quelle est la meilleure façon de passer une partie de votre temps libre de détente que de regarder votre émission de télévision préférée ou un bon film? Il existe de nombreuses plates-formes qui vous permettent de diffuser toutes les dernières émissions de télévision et films tels que Netflix, Hulu, HBO, etc. ces plates-formes. Aujourd'hui, nous allons vous montrer que vous pouvez regarder vos émissions préférées sur votre téléviseur gratuitement, en connectant et en installant le Sony Crackle. Pour que nous puissions vous expliquer comment vous pouvez le configurer, nous devrons d'abord expliquer ce qu'est réellement Sony Crackle et ce qu'il représente.

Voir aussi: Comment gérer les sous-titres sur Disney Plus

Qu'est-ce que Sony Crackle?

Sony Crackle est une chaîne gratuite où vous pouvez regarder tous les derniers films! Oui, vous avez bien lu, c'est totalement gratuit. Il est disponible aux États-Unis et c'est une plateforme très simple d'utilisation! Il vous suffit de créer un compte, de choisir un film à regarder et de profiter de votre soirée! Il existe depuis plus de dix ans maintenant et il a toujours été gratuit et il le sera toujours, comme le dit Sony. Oui, bien sûr, il ne contient pas toutes les émissions de télévision et tous les films de Netflix, mais bon, c'est totalement gratuit!

Le canal Roku prend en charge le Sony Crackle, alors ne vous inquiétez pas à ce sujet. Voici les étapes à suivre pour le configurer.

Configurer et télécharger:

  • En supposant que vous avez déjà connecté votre chaîne Roku via un câble HDML à votre téléviseur (si vous ne l'avez pas fait, faites-le), allumez le téléviseur et recherchez la section Chaînes de streaming et lorsque vous la trouvez, cliquez dessus.
  • Lorsque cela s'ouvre, recherchez l'application Sony Crackle. Téléchargez-le et installez-le.
  • Vous devrez maintenant ouvrir l'application. Pour le trouver et l'ouvrir, vous devez vous rendre dans la section Vos chaînes de streaming. Cliquez dessus, et lorsque vous le faites, vous verrez son écran d'accueil. Sur l'écran d'accueil, il y aura une option où vous pouvez ajouter une nouvelle chaîne. Cliquez sur cette option. Il sera coloré en bleu et il devrait être situé quelque part au milieu de votre écran.
  • La connexion entre Crackle et Roku devrait commencer automatiquement après son ajout.
  • Vous pourrez désormais accéder au Sony Crackle.

Activation du Sony Crackle:

Vous ne pourrez pas utiliser le Crackle sans l'activer au préalable. Pour ce faire, suivez ces étapes ci-dessous.

  • Vous allez devoir ouvrir votre Crackle maintenant.
  • Après vous être enregistré sur Crackle, vous avez probablement le code d'activation. Vous devriez maintenant l'utiliser. Aller à la com / activer site sur votre ordinateur ou téléphone portable. Tapez votre code d'activation ici. Et cliquez sur continuer ou continuer.
  • Et maintenant, vous avez enfin terminé et vous pouvez lancer et regarder votre contenu préféré sur votre téléviseur.

Il ne reste plus qu'à faire du pop-corn, à se rassembler autour des amis les plus proches ou de votre famille, à s'asseoir et à profiter du contenu que la chaîne Sony Crackle a à vous offrir!

Nous espérons que vous pourrez désormais diffuser et regarder des émissions de télévision et des films gratuits sur votre chaîne Roku avec Sony Crackle. Et si vous n'avez peut-être pas réussi à le configurer, essayez de répéter toutes ces étapes ou contactez votre fournisseur pour obtenir de l'aide. Ce guide devrait fonctionner, alors vérifiez deux fois avant de demander plus d'informations ou d'aide. Jusqu'à la prochaine fois!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to setup and use Sony Crackle on Roku

What’s a better way of spending some of your free relaxing time than watching your favorite TV show or a good movie?  There are many platforms out there that allow you to stream all of the latest TV shows and films such as Netflix, Hulu, HBO and etc. Although, you are going to have to have a monthly subscription, to be able to stream on one of these platforms. Today we will be showing you have you can watch your favorite shows on your TV for free, by connecting and installing the Sony Crackle. For us to explain how you can set it up, we will first need to explain what Sony Crackle actually is and what it represents.

See also: How to manage subtitles on Disney Plus

What is Sony Crackle?

Sony Crackle is a free channel where you can watch all of the latest movies! Yes, you’ve read right, it is totally free. It is available in the US and it is a platform that is very easy to use! You just have to set up an account, choose a movie to watch and enjoy your evening! It exists for over ten years now and it has always been free and it will always be free, as Sony says. Yes sure, it does not have all of the TV shows and movies that Netflix has, but hey, it is totally free!

Roku channel supports the Sony Crackle, so do not worry about that. Here are the steps to setting it up.

Setting it up and downloading it:

  • Assuming that you’ve already connected your Roku channel via HDML cable to your TV (if you haven’t, do that), turn on the TV, and search for the Streaming Channels section and when you find it click on it.
  • When that opens, search for the Sony Crackle application. Download it and install it.
  • You will now need to open the app. To find and open it you must go to the Your streaming channels section. Click on it, and when you do, you will see its home screen. On the home screen, there will be an option where you can add a new channel. Click on that option. It will be colored in blue and it should be located somewhere in the middle of your screen.
  • The connection between Crackle and Roku should begin automatically after adding it.
  • You will now be able to access the Sony Crackle.

Activation of the Sony Crackle:

You will not be able to use the Crackle without activating it first. To do that follow these steps down below.

  • You are going to need to open your Crackle now.
  • After registering on Crackle you’ve probably got the activation code. You should now use it. Go to the com/activate site on your computer or mobile phone. Type your activation code there. And click on proceed or continue.
  • And now you are finally done and you are able to launch and watch your favorite content on your TV.

All that is left to do now is to make some popcorn, gather round the closest friends or your family, sit down, and enjoy the content that Sony Crackle channel has to offer you!

We hope that you are now able to stream and watch free TV shows and movies on your Roku channel with Sony Crackle. And if you maybe did not manage to set it up, try repeating all of these steps again or contacting your provider for more help. This guide should work so check twice before seeking more information or help. Until next time!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *