Comment configurer Smart IPTV


Dans cet article, nous allons vous montrer un moyen de configurer l'application Smart IPTV sur votre appareil. De plus, nous vous donnerons plus d'informations sur cette application Smart IPTV, qu'est-ce que c'est, comment cela fonctionne, etc. Alors, assurez-vous de rester à l'écoute et continuez à lire cet article pour savoir comment la configurer en quelques-uns étapes courtes et en quelques minutes.

Voir aussi: Comment activer le contrôle parental Sling TV

Qu'est-ce que Smart IPTV?

Eh bien, l'application Smart IPTV est essentiellement une application qui vous permet de diffuser de nombreuses chaînes et contenus IPTV sur votre téléviseur intelligent ou sur tout type d'appareil différent. L'application que nous allons vous montrer n'est pas gratuite, bien qu'elle dispose d'un essai gratuit de 7 jours.

Télécharger Smart IPTV

Gardez à l'esprit que toutes les applications ne sont pas des applications payantes, et si vous souhaitez utiliser une autre application à la place de celle-ci, vous le pouvez. Nous allons vous présenter une application qui a le plus de téléchargements et qui est la plus populaire parmi la mer des applications IPTV Smart. Alors, sans plus tarder, allons droit au but et commençons à expliquer comment configurer votre propre application Smart IPTV.

Étapes de configuration de Smart IPTV

  • La première chose à faire est de télécharger l'application Smart IPTV depuis le Google Play Store ou depuis l'App Store. Une fois le processus de téléchargement terminé, installez l'application pour continuer. Si l'application Smart IPTV est déjà installée sur votre appareil, assurez-vous que vous disposez de la dernière version. Alors, encore une fois, accédez à votre App Store ou Google Play Store et mettez à jour l'application avec la dernière version, s'il y en a une disponible.
  • Ouvrez l'application Smart IPTV après l'avoir téléchargée.
  • La première chose que vous verrez une fois l'application ouverte est l'écran vous indiquant que vous obtenez un essai gratuit de 7 jours et qu'après l'expiration de cet essai, vous devez payer une petite somme d'argent. Cette application coûte environ 8.5 dollars et elle est très abordable. Donc, maintenant, vous devriez pouvoir voir un lien dans cette fenêtre. Cliquez dessus pour être redirigé vers la page où vous devez activer l'application. En outre, une autre chose que vous devriez pouvoir voir sur cette fenêtre est l'adresse MAC, alors assurez-vous de la copier dans votre presse-papiers avant de poursuivre les étapes.
  • Trouvez l'onglet Activation dans cette nouvelle fenêtre qui vient de s'afficher et cliquez dessus.
  • Vous vous souvenez de cette adresse MAC que vous avez copiée plus tôt? Eh bien, vous devez le coller à l'endroit sélectionné maintenant, et aussi, entrer votre e-mail et choisir votre mode de paiement.
  • Ensuite, cliquez sur l'onglet Mon fichier pour le développer.
  • À l'endroit sélectionné, saisissez à nouveau votre adresse MAC. Maintenant, vous pouvez choisir un fichier sur votre appareil et le télécharger dans votre liste de lecture, ou vous pouvez obtenir le lien URL à partir d'un lecteur M3U. Alors, choisissez l'option que vous souhaitez choisir. Après cela, confirmez que vous n'êtes pas un robot en résolvant un captcha et cliquez sur le bouton Envoyer.
  • Et maintenant, dirigez-vous vers l'application Smart IPTV que vous avez précédemment téléchargée. Vous devriez pouvoir voir la playlist que vous venez de créer. Et c'est fondamentalement ça. Si vous avez payé un abonnement à un réseau tiers et que vous avez entré cette URL M3U, vous devriez pouvoir voir de nombreux canaux différents qui vous sont disponibles.

How to set up Smart IPTV

In this article, we are going to be showing you a way to set up the Smart IPTV app on your device. Also, we will be giving you some more information about that Smart IPTV app, what is it, how it works and etc…So, make sure you stay tuned and keep reading this article to find out how to set it up in just a few short steps and in just a few minutes.

See also: How to enable Sling TV parental controls

What is Smart IPTV?

Well, the Smart IPTV app is basically an app that allows you to stream many IPTV channels and content on your smart TV, or on any kind of different device. The app that we are going to be showing you is not free, although it has a 7-day free trial.

Download Smart IPTV

Have in mind that not all apps are paid apps, and if you want to use some other app instead of this one, you can. We are going to be presenting you with an app that has the most downloads and that is the most popular one among the sea of IPTV Smart apps. So, without further ado, let’s cut to the chase and start explaining how to set up your own Smart IPTV app.

Steps to setting up Smart IPTV

  • The first thing that you must do is to download the Smart IPTV app from the Google Play Store, or from the App Store. After the downloading process has been finished, install the app in order to continue. If you already have the Smart IPTV app installed on your device, make sure that you have the latest version. So, again, go to your App Store or Google Play Store and update the app to the latest version, if there is one available.
  • Open the Smart IPTV app after downloading it.
  • The first thing that you are going to see once the app has opened is the screen telling you that you get a 7-day free trial and that after that trial expires, you must pay a small amount of money. This app costs around $8.5 dollars, and it is very affordable. So, now, you should be able to see a link in that window. Click on it so you can be redirected to the page where you need to activate the app. Also, another thing that you should be able to see on that window is the MAC address, so, make sure that you copy it to your clipboard before you continue with the steps.
  • Find the Activation tab in that new window that has just shown up, and click on it.
  • Remember that MAC address that you have copied earlier? Well, you need to paste it in the selected place now, and also, enter your email and choose your way to pay.
  • Next, click on the My File tab there to expand it.
  • In the selected place, type your MAC address again. Now, you are able to choose a file from your device and upload it to your playlist, or you can get the URL link from some M3U player. So, choose whichever option you want to choose. After that, confirm that you are not a robot by solving a captcha, and click on the Send button.
  • And now, head over to the Smart IPTV app that you have previously downloaded. You should be able to see the playlist that you have just made. And that is basically it. If you have paid a subscription to some third-part network, and you have entered that M3U URL then you should be able to see many different channels that are available to you.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *