Advertisment

Comment configurer un compte personnel PayPal


Comment configurer un compte personnel PayPal

PayPal est le service qui vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent, et vous pouvez acheter divers articles en utilisant un compte en ligne sécurisé. C'est très simple et facile à utiliser. Cependant, pour commencer à utiliser PayPal, vous devrez créer un compte. Vous pouvez créer un compte personnel ou professionnel. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment créer un compte personnel PayPal.

Voir aussi: Avantages des achats en ligne

Comment configurer un compte personnel PayPal

Si vous aimez faire des achats en ligne ou souhaitez envoyer ou recevoir des paiements personnels de vos amis ou de votre famille, il vous suffit d'avoir un compte PayPal personnel. C'est un système hautement sécurisé qui vous permet de faire toutes ces choses en quelques clics. Vous pouvez facilement ajouter un compte bancaire, une carte de crédit ou de débit, effectuer des paiements, recevoir, envoyer et retirer votre argent. En ce qui concerne les informations nécessaires pour ouvrir le compte, vous n'avez besoin que de votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

Une autre chose à mentionner est que vous pouvez avoir les deux, un compte personnel et un compte professionnel. Cependant, chaque compte doit avoir une adresse e-mail unique. En outre, il doit également disposer d'une carte de débit ou de crédit ou d'un compte bancaire unique.

Comment créer un compte personnel PayPay

Voyons comment créer un compte personnel. Suivez simplement les étapes ci-dessous:

  • Retour vers Site PayPal
  • Cliquez sur S'inscrire, situé dans le coin supérieur droit de l'écran
  • Sélectionnez un compte personnel
  • Cliquez Sur Suivant
  • Entrez maintenant votre adresse e-mail et ajoutez le mot de passe souhaité
  • Encore une fois, cliquez sur Suivant
  • Sur la page suivante, vous devrez ajouter votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone
  • Cochez la case pour accepter l'accord et les politiques
  • Cliquez sur Accepter et créez un compte.

C'est tout. Votre compte PayPal personnel est maintenant créé. Ensuite, liez votre carte de débit ou de crédit et une fois que vous l'avez fait, cliquez simplement sur Lier la carte. Maintenant, vous pouvez utiliser votre compte PayPal.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to set up PayPal personal account

How to set up PayPal personal account

PayPal is the service that allows you to send and receive money, and you can buy various items using a secure online account. It is very simple and easy to use. However, in order to start using PayPal, you will have to create an account. You can create a personal or business account. Here, in this article, we are going to show you how to set up a PayPal personal account.

See also: Benefits of online shopping

How to set up PayPal personal account

If you like to shop online or want to send or receive personal payments from your friends or relatives, having a personal PayPal account is all you need. It is a highly secure system that allows you to do all those things with just a few clicks. You can easily add a bank account, credit or debit card, make payments, receive, send, and withdraw your money. When it comes to information needed to open the account, all that is required is your name, address, phone number, and email address.

Another thing that should be mentioned is that you can have both, one personal account and one business account. However, each account needs to have a unique email address. In addition, it also needs to have a unique debit or credit card, or bank account.

How to set up a PayPay personal account

Let’s see how to set up a personal account. Just follow the steps below:

  • Go to PayPal website
  • Click Sign up, located in the top-right corner of the screen
  • Select Personal account
  • Click Next
  • Now enter your email address and add the password you want
  • Again, click Next
  • On the next page, you will have to add your name, address, and your phone number
  • Check the box in order to agree with agreement and policies
  • Click Agree and create account.

That’s it. Your personal PayPal account is now created. Next is to link your debit or credit card and once you do, just click Link card. Now, you can use your PayPal account.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to set up PayPal personal account