Comment configurer l'iPhone XR


Comment configurer l'iPhone XR

Que vous ayez mis à niveau les iPhones plusieurs fois ou un nouvel utilisateur de téléphones Apple, la configuration d'un nouveau téléphone de cette famille est une expérience inoubliable. Après avoir introduit l'iPhone X dans le monde mobile, la société a récemment lancé iPhone XS et iPhone Max, et il sera rejoint par l'iPhone XR très prochainement. Si vous avez déjà configuré l'iPhone XS et iPhone Max, voici quelques choses que vous devez savoir sur l'iPhone XR qui est susceptible de rejoindre ce train en marche. Bien que ce téléphone partage des fonctionnalités similaires avec les iPhones récemment lancés, le prix sera inférieur. Ici, nous allons vous montrer comment configurer l'iPhone XR.

Connaître les options

Il existe différentes manières de configurer le nouvel iPhone XR, que vous souhaitiez restaurer les applications à partir d'un autre téléphone, redémarrer ou importer des données et du contenu à partir d'un téléphone non Apple. Tout d'abord, il est important de comprendre ce que ces options signifient pour les utilisateurs de l'iPhone XR.

  • Lorsque vous démarrez un nouveau, vous recommencez chaque paramètre à partir de zéro, et cela s'applique à toutes les personnes qui n'ont pas utilisé de smartphone ou les services Internet. Cela implique également que les utilisateurs souhaitent ressentir une toute nouvelle sensation lors de l'utilisation de l'iPhone.
  • Si vous importez des données d'autres marques non-Apple telles qu'Android, Windows ou Blackberry, vous pouvez faire le travail avec l'application d'Apple dans Google Play, en particulier pour Android. C'est une option appropriée pour les utilisateurs qui passent à l'iPhone ou à l'iPad.

Comment configurer l'iPhone XR

1. Commencer par le processus de configuration

Lorsque vous allumez le nouvel iPhone XR, vous recevrez des messages d'accueil dans différentes langues disant «Bonjour», et il est similaire que vous envisagiez de démarrer le processus de configuration fraîchement, de restaurer à partir d'un iPhone précédent ou de quitter votre téléphone Android. Tout ce que tu as à faire est de toucher Faites glisser pour configurer et sélectionnez votre Langue suivi par le Région ou le Pays à l'endroit où vous avez l'intention d'utiliser l'iPhone. Après cela, vous pouvez choisir le réseau Wi-Fi, mais si vous n'êtes pas encore à portée de ce réseau, vous pouvez le configurer plus tard et travailler avec Cellulaire option pour l'instant. Après cela, vous pouvez suivre la procédure de Configuration automatique en utilisant le même Paramètres et les Code d'accès.

Si vous essayez de configurer le téléphone manuellement, vous pouvez appuyer sur Continuer après avoir lu les données et les informations de confidentialité qu'Apple a partagées avec les utilisateurs. Après cela, vous pouvez appuyer sur Activer les services de localisation ou si vous ne le souhaitez pas pour le moment, vous pouvez appuyer sur Ignorer les services de localisation.

2. Configuration de Face ID

Le scanner d'identité faciale disponible avec la race des iPhones commercialisés par Apple est le petit nouveau sur le marché. Vous pouvez sécuriser les applications et déverrouiller le téléphone à l'aide de cette application. En dehors de cela, vous pouvez authentifier les applications d'Apple à l'aide de cette fonction de numérisation faciale sur l'appareil.

identifiant de visage iphone XR

La configuration de cette fonction est similaire à ce que vous avez fait avec le Touch ID moins le processus de numérisation. La première étape consiste à lancer Paramètres depuis l'écran d'accueil et en appuyant sur Identifiant et code secret. Après cela, vous pouvez entrer le Code d'accès et appuyez sur Configurer l'identifiant du visage et appuyez à nouveau pour Commencer. Vous devez maintenant placer votre visage sur le cercle et le déplacer lentement dans un mouvement circulaire. Robinet Continuer et recommencez à bouger la tête dans le deuxième cercle. Robinet OK après cela pour terminer le processus de configuration.

3. Enregistrement du visage alternatif

C'est une autre option que vous obtenez lorsque vous configurez Face ID sur l'iPhone XR. L'ajout d'un autre scan de visage à la base de données locale est possible avec une deuxième apparition de la même personne à l'aide du téléphone. Cependant, si vous prévoyez de partager l'appareil avec une autre personne, vous pouvez également configurer l'apparence alternative. C'est une bonne option d'avoir une deuxième apparence car l'appareil peut ne pas vous reconnaître par Face ID lorsque vous portez des lunettes de soleil ou un chapeau. Vous pouvez visiter le Apparitions section et appuyez sur Configurer une apparence alternative pour terminer l'enregistrement.

iPhone XR deuxième visage

4. Déverrouillage du téléphone avec Face ID

Lorsque vous avez terminé de configurer l'identifiant de visage sur votre appareil, vous êtes prêt à déverrouiller le téléphone à l'aide de votre visage. Pour cela, vous devez réveiller l'appareil en appuyant sur le bouton Slide ou en appuyant sur l'écran. Après cela, vous devez regarder directement dans l'appareil et regarder l'icône du cadenas s'ouvrir pour savoir que vous avez déverrouillé l'appareil avec succès. Vous pouvez simplement faire glisser votre doigt vers le haut pour accéder à l'écran d'accueil de l'appareil. Si le téléphone ne parvient pas à se déverrouiller et que l'écran du code d'accès apparaît, vous pouvez faire glisser votre doigt vers le haut pour réessayer le Face ID.

5. Restauration des données dans l'appareil à partir d'un autre téléphone

Si vous ne prévoyez pas de recommencer avec le service de nettoyage de données et que vous êtes heureux de restaurer les données d'un autre téléphone ou de passer de votre appareil Android, vous pouvez le faire en utilisant iCloud ou iTunes. La première chose à faire est de sauvegarder les données de l'ancien téléphone, puis de restaurer les données dans le nouvel iPhone XR à partir d'iTunes ou d'iCloud. Lorsque vous quittez le téléphone Android, vous pouvez utiliser les applications d'Apple dans le Google Play Store. Cependant, avant de déplacer les données vers votre nouvel appareil, l'iPhone XR, vous devez télécharger Déplacer vers iOS sur l'ancien appareil au début.

Ouvrez le Google Play Store sur le téléphone Android et recherchez Déplacer vers iOS. Après cela, vous devez ouvrir le Déplacer vers iOS liste des applications, puis appuyez sur installer. Appuyez pour ouvrir la demande d'autorisation et appuyez sur Ouvert après l'installation. Appuyez sur Continuer sur les appareils, puis appuyez sur Accepter suivie par Suivant sur le téléphone Android. Entrez le code à 12 chiffres affiché sur le nouvel iPhone, puis l'appareil Android connectera le nouvel iPhone XR avec la connexion Wi-Fi. Vous devez répondre lorsque l'appareil vous demande si vous souhaitez transférer les données telles que les contacts, les messages texte, les vidéos et les photos.

Choisissez simplement les données que vous souhaitez déplacer vers le nouvel appareil. Le téléphone Android transférera les données dans le nouvel iPhone XR et placera tout le contenu dans les applications appropriées. Après le transfert des données, vous pouvez enfin déconnecter les appareils. Le temps nécessaire pour transférer les données dépend de la quantité de données que vous souhaitez transférer.

Données iPhone XR

6. Configuration du nouvel appareil

Si le nouvel iPhone XR est le premier de la famille d'iPhone sur laquelle vous investissez, vous voudrez peut-être le configurer à neuf. Vous pouvez toucher Set Up as Nouveau iPhone dans un premier temps, puis entrez le Identifiant Apple et mot de passe. Si vous ne disposez pas de l'identifiant ou du mot de passe, vous êtes libre d'en créer un. Lisez simplement les termes et conditions de l'entreprise et acceptez-les. Robinet Accepter pour confirmer l'acte. Après cela, vous devez configurer Apple Pay et iCloud Keychain.

iPhone XR Apple Pay

7. Restauration des données à partir de la sauvegarde iTunes

Si vous avez beaucoup d'applications musicales ou de photos dans l'ancien appareil iPhone, vous pouvez restaurer toutes les données à partir du cloud ou d'iTunes. Pour tous ceux qui envisagent de récupérer l'iPhone XR, vous devez connecter l'ancien téléphone à l'ordinateur via le câble USB et ouvrir iTunes s'il ne s'ouvre pas automatiquement. iTunes demandera l'autorisation si vous souhaitez que l'ordinateur accède aux informations présentes sur l'appareil et l'iPhone vous demandera à nouveau si vous souhaitez transférer les données. Vous pouvez toucher Confiance sur votre iPhone, puis cliquez sur Continuer sur l'ordinateur. Après cela, vous devez cliquer pour Commencer. Vous devez choisir votre iPhone dans la liste des appareils présents sur le panneau de gauche et cliquer sur l'onglet Résumé de l'iPhone. Enfin, vous pouvez sélectionner Restaurer la sauvegarde et synchroniser le téléphone avec votre ordinateur.

Sauvegarde itune iPhone XR

Lors de la restauration des données depuis iCloud, vous devez saisir l'identifiant Apple et le mot de passe, accepter les conditions générales et choisir l'option de sauvegarde. Le processus peut prendre un certain temps; donc, vous devez attendre avant de récupérer les données.

8. Configuration de Siri

Vous pouvez configurer Siri, dire «Hey Siri», puis dire que c'est vous. Enfin, vous pouvez appuyer sur Envoyer des informations de diagnostic à Apple si l'une des applications tombe en panne lorsque vous configurez l'appareil et appuyez à nouveau sur Ne pas envoyer si vous ne souhaitez pas envoyer les informations. Allumer le Affichage Zoom améliorera l'accessibilité visuelle lors de l'utilisation du téléphone et appuyez sur pour Commencer.

Configuration de l'iPhone XR Siri

Lorsque vous essayez de configurer le nouvel iPhone XR, vous pouvez vous familiariser avec certaines des applications, essayer de basculer entre elles et éteindre le téléphone comme l'une des premières expériences. Lors de la configuration de la fonction Face ID de la bonne manière, vous pourrez peut-être connaître quelques faits plus intéressants sur le nouvel appareil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to Set Up iPhone XR

Whether you have upgraded the iPhones several times or a new user of Apple phones, setting up a new phone of this family is an experience of a lifetime. After bringing the iPhone X into the mobile world, the company has recently launched iPhone XS and iPhone Max, and it will be joined by iPhone XR very soon. If you have already set up iPhone XS and iPhone Max, here are a few things you have got to know about iPhone XR that is likely to join this bandwagon. Although this phone shares similar features with the recently launched iPhones, the price tag is going to be on the lower side. Here, we are going to show you how to set up iPhone XR.

Knowing the options

There are various ways in which to set up the new iPhone XR, whether you want to restore the apps from another phone, start anew, or import data and content from a non-Apple phone. Firstly, it is important to understand what these options mean for the users of the iPhone XR.

  • When you start a new, you begin every setting from scratch, and this applies to all those people who have not used a smartphone or the internet services. It also implies that the users want to experience a brand-new feeling while using the iPhone.
  • If you import data from other non-Apple brands such as Android, Windows or Blackberry, you can get the work done with the app of Apple in Google Play, especially for Android. It is a suitable option for those users switching to iPhone or iPad.

How to set up iPhone XR

1. Starting with the set-up process

As you turn on the new iPhone XR, you will receive greetings in different languages saying “Hello”, and it is similar whether you are planning to start the set up process freshly, restore from a previous iPhone or moving from your Android phone. All that you have got to do is to touch on Slide to Set Up and select your Language followed by the Region or the Country to where you intend using the iPhone. After this, you can choose the Wi-Fi network but if you are yet to come within the range of this network, you can set it up later and work with Cellular option for now. After this, you can follow the procedure of Automatic Set Up using the same Settings and the Passcode.

If you are the one trying to set up the phone manually, you can tap Continue after reading Data and Privacy Information that Apple has shared with the users. After this, you can tap on Enable Location Services or if you do not want it right now, you can tap on Skip Location Services.

2. Setting up Face ID

The facial identity scanner available with the breed of iPhones released by Apple is the new kid on the block. You can secure the apps and unlock the phone with the help of this app. Apart from this, you can authenticate the apps from Apple using this facial scanning feature on the device.

iphone XR Face ID

Setting up this feature is similar to what you have done with the Touch ID minus the scanning process. The first step is to launch Settings from the Home Screen and tapping on Face ID and Passcode. After this, you may enter the Passcode and tap on Set Up Face ID and tap again to Get Started. Now you have to place your face on the circle and move it slowly in a circular motion. Tap Continue and start moving the head again in the second circle. Tap Done after this to complete the set-up process.

3. Registration of alternate face

This is another option you get when you set up Face ID on iPhone XR.  Adding another face scan to the local database is possible with a second appearance of the same person using the phone. However, if you plan to share the device with another individual, you can set up the alternate appearance as well. It is a good option to have a second appearance as the device may fail to recognize you by Face ID when you are wearing sunglasses or a hat. You can visit the Appearances section and tap on Set Up an Alternative Appearance to get the registration done.

iPhone XR second Face

4. Unlocking the phone with Face ID

When you finish setting the Face ID on your device, you are ready to unlock the phone using your face. For this, you have to wake the device up either by pressing the Slide button or tapping on the screen. After this, you have to look into the device directly and watch the padlock icon open to know that you have unlocked the device successfully. You can just swipe up to go to the Home screen of the device. If the phone fails to unlock and the passcode screen appears, you can swipe up on the screen to try the Face ID again.

5. Restoration of data into the device from another phone

If you are not planning to start fresh with the data cleaning service and happy to restore data from another phone or switch from your Android device, you can do it using the iCloud or iTunes. Backing the data of the old phone is the first thing you need to do and then restore data into the new iPhone XR from iTunes or iCloud. While moving from the Android phone, you can utilize the apps of Apple in the Google Play Store. However, before moving the data to your new device, iPhone XR, you have to download Move to iOS on the old device at first.

Open the Google Play Store on the Android phone and search for Move to iOS. After this, you have to open the Move to iOS app listing and then tap Install. Tap to open the request of permission and tap Open after the installation. Tap Continue on the devices and then Tap Agree followed by Next on the Android phone. Enter the 12-digit code displayed on the new iPhone and then the Android device will connect the new iPhone XR with the Wi-Fi connection. You need to respond when the device asks whether you are keen to transfer the data such as contacts, the text messages, videos and photos.

Just choose the data you want to move to the new device. The Android phone will transfer the data into the new iPhone XR and place all the content into the correct apps. After the transfer of data, you can finally disconnect the devices. The time needed to transfer the data depends on the amount of data you would like to transfer.

iPhone XR Data

6. Setting up the new device

If the new iPhone XR is the first from the family of iPhones on which you invest, you may want to set it up fresh. You can tap Set Up as New iPhone at first and then enter the Apple ID and Password. If you do not have the ID or the password, you are free to create one. Just read the terms and conditions of the company and agree to it. Tap Agree to confirm the act. After this, you have to set up Apple Pay and iCloud Keychain.

iPhone XR Apple pay

7. Restoration of data from iTunes backup

If you have a lot of music apps or photos in the old iPhone device, you can restore the entire data from the cloud or iTunes. For all those planning to pick up the iPhone XR, you have to connect the old phone to the computer through the USB cable and open iTunes if it does not open automatically. iTunes will seek permission whether you want the computer to access the information present on the device and the iPhone will again ask if you are keen to transfer the data. You can tap Trust on your iPhone and then click Continue on the computer. After this, you have to click to Get Started. You have to choose your iPhone from the list of the devices present on the left panel and click on the Summary tab of the iPhone. Finally, you can select Restore Backup and sync the phone to your computer.

iPhone XR itune backup

While restoring data from iCloud, you have to enter the Apple ID and Password, agree to the terms and conditions and choose the backup option. The process can take some time; so, you have got to wait before grabbing the data.

8. Setting up Siri

You can set up Siri, say “Hey Siri” and then say that it is you. Finally, you can tap Send Diagnostic Information to Apple if any of the apps crash when you set up the device and tap again on Don’t Send if you are not keen to send the information. Turning on the Display Zoom will enhance the visual accessibility while using the phone and tap to Get Started.

iPhone XR siri setup

As you try to set the new iPhone XR, you can get familiar with some of the apps, try to switch between them and turn off the phone as one of the first experiences. While setting up the Face ID feature the right way, you might come to know a few more interesting facts about the new device.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 9
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 11
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 13
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...