Comment configurer AnyDesk


Dans cet article, nous allons vous montrer comment configurer AnyDesk sur votre appareil. De plus, nous allons vous donner plus d'informations sur l'application AnyDesk en général. Alors, dirigez-vous vers le premier paragraphe de cet article pour commencer à apprendre le processus de configuration d'AnyDesk.

Voir aussi: Comment enregistrer des sessions sur AnyDesk

Qu'est-ce qu'AnyDesk?

AnyDesk est une application logicielle pour les ordinateurs de bureau. Ce logiciel vous permet de vous connecter à votre ordinateur de bureau, qui dispose d'un accès Internet, depuis n'importe quel endroit du monde où vous pourriez être. AnyDesk est essentiellement une télécommande longue distance pour vous et votre ordinateur. Ce logiciel est vraiment utile si vous avez tous vos fichiers sur votre ordinateur et que vous savez qu'ils y sont en sécurité, mais vous pouvez toujours y accéder même si vous êtes loin de votre PC. Le logiciel AnyDesk est gratuit si vous êtes un particulier. Mais si vous dirigez une entreprise, vous devez payer une petite redevance mensuelle pour permettre à de nombreux utilisateurs différents d'accéder aux ordinateurs de votre bureau, par exemple. Cette application étonnante et totalement pratique est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac, Android, IOS et Linux, ce qui est vraiment génial, et de nombreuses personnes dans le monde utilisent ce logiciel depuis des années.

Configuration du logiciel AnyDesk sur vos appareils

  • La première chose à faire est de télécharger AnyDesk sur votre ordinateur et sur votre téléphone également. Voici le lien à partir duquel vous pouvez le télécharger. Le fichier est vraiment petit et ne prendra pas beaucoup de place sur votre ordinateur, alors ne vous inquiétez pas pour cela. Téléchargez également l'application AnyDesk sur votre téléphone pour pouvoir continuer.
  • Sur le côté gauche de l'application AnyDesk de l'écran de votre ordinateur, vous devriez pouvoir voir votre identifiant. Cet identifiant doit être saisi dans l'application pour téléphone mobile afin que vous puissiez accéder à votre appareil informatique. Lorsque vous ouvrez l'application pour téléphone mobile, la première chose que vous devriez pouvoir voir est la notification Remote Desk vous demandant d'entrer l'adresse du bureau distant auquel vous souhaitez accéder. Après avoir tapé cet identifiant à partir de votre PC, vous devriez pouvoir voir l'écran de connexion sur votre téléphone.
  • La dernière chose à faire est d'accepter cette demande de connexion sur votre PC afin de donner accès à un autre appareil. Mais que se passe-t-il si personne n'est chez vous et que personne ne peut accepter la demande de connexion? Eh bien, nous pouvons vous aider avec cela aussi, allez-y et lisez la deuxième partie de ce paragraphe.

Configurer un mot de passe sur AnyDesk

Ce mot de passe vous donnera accès à votre PC lorsque personne n'est à la maison et que personne ne peut accepter la demande de connexion. Voici comment configurer un mot de passe et activer l'accès sans surveillance à l'application AnyDesk sur votre PC.

  • Ouvrez AnyDesk sur votre ordinateur et entrez les paramètres de l'application.
  • Vous devriez pouvoir voir les paramètres de sécurité de cette application sur le côté gauche de l'application. Cliquez dessus pour les développer.
  • Maintenant, sous l'accès sans surveillance, cliquez sur le bouton Activer l'accès sans surveillance pour activer cette fonctionnalité. Et puis, cliquez sur Définir le mot de passe pour un accès sans surveillance. En cliquant dessus, vous allez ouvrir une nouvelle application de chapeau de fenêtre plus petite.
  • Vous devrez taper un mot de passe qui vous donnera accès à votre ordinateur sur n'importe quel autre appareil. Après cela, vous devrez peut-être répéter ce mot de passe.
  • Ensuite, dirigez-vous vers votre téléphone, saisissez le mot de passe et attendez d'être entièrement connecté à votre ordinateur.

How to set up AnyDesk

In this article, we are going to be showing you ways how to set up AnyDesk on your device. Also, we are going to be telling you some more information about the AnyDesk app in general. So, head over to the first paragraph of this article to start learning the process of setting up AnyDesk.

See also: How to record sessions on AnyDesk

What is AnyDesk?

AnyDesk is a software application for desktops. This software gives you the power to connect to your desktop computer, which has internet access, from any place in the world that you might be in. AnyDesk is basically a long-distance remote for you and your computer. This software is really helpful if you have all of your files on your computer and you know that they are safe there, but you can still access them even if you are far away from your PC. AnyDesk software is free if you are an individual. But, if you run a business there is a small monthly fee that you must pay in order to let many different users access computers in your office, for example. This amazing and totally practical app is available for Windows, Mac, Android, IOS, and Linux operating systems, which is really great, and many people around the globe have been using this software for years.

Setting up the AnyDesk software on your devices

  • The first thing that you need to do is to download AnyDesk on your computer and on your phone too. Here is the link from which you can download it. The file is really small, and it will not take much space on your computer, so do not worry about that. Download the AnyDesk app on your phone as well so you can continue.
  • On the left side of your computer screen AnyDesk app, you should be able to see your ID. That ID should be typed into the mobile phone app so that you can get access to your computer device. When you open the mobile phone app the first thing that you should be able to see is the Remote Desk notification asking you to enter the address of the remote desk that you want to access. After typing that ID from your PC, you should be able to see the Connecting screen on your phone.
  • The last thing to do is to accept that connection request on your PC so that you give access to another device. But, what if no one is at your house and no one can accept the connection request? Well, we can help you with that too, go ahead and read the second part of this paragraph.

Setting up a password on AnyDesk

This password will give you access to your PC when no one is at home and no one can accept the connection request. Here is how to set up a password and enable unattended access of the AnyDesk app on your PC.

  • Open AnyDesk on your computer and enter the Settings of the app.
  • You should be able to see the Security settings of that app on the left side of the app. Click on them in order to expand them.
  • Now, under the Unattended Access click on the Enable unattended access button to enable that feature. And then, click on the Set password for unattended access. By clicking on that, you are going to be opening up a new smaller window int hat app.
  • You will need to type a password that will give you access to your computer on any other device. After that, you might have to repeat that password.
  • Then, head over to your phone and type the password and wait until you are fully connected to your computer.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *