Comment configurer et utiliser ESPN + sur Android


ESPN + est une plate-forme conçue pour la diffusion en continu d'émissions de télévision, de documentaires et de sports. Il appartient à Walt Disney et à côté de Netflix, Hulu et HBO, c'est l'une des plateformes de streaming les plus visitées au monde. Actuellement, il n'est disponible qu'aux États-Unis. Et c'est une plate-forme relativement nouvelle depuis son lancement en 2018. Vous pouvez utiliser de nombreux appareils pour diffuser sur cette plate-forme votre ordinateur, Roku, téléphone, tablettes, Apple TV, etc. C'est une plate-forme bon marché, ses frais mensuels ne coûtent que Cinq dollars. Nous allons vous montrer un moyen, comme le titre l'indique, comment configurer et utiliser l'application ESPN + sur votre téléphone ou tablette Android.

Voir aussi: Comment désactiver la commande vocale sur Android

Téléchargement et installation:

  • Ouvrez le Google Play Store sur votre téléphone et recherchez l'application ESPN +.
  • Lorsque vous le trouvez, cliquez sur le bouton Télécharger pour commencer à le télécharger et à l'installer.
  • Lorsque l'application est installée sur votre téléphone, elle est prête à être utilisée. Ouvrez-le et s'ils vous le demandent, confirmez et donnez des autorisations à l'application.

Maintenant, l'application est installée et prête à être utilisée!

Créer un compte et configurer l'application ESPN +:

  • La nouvelle fenêtre s'ouvrira avec un énorme logo ESPN dessus et deux options. Vous pouvez vous connecter ou vous connecter si vous avez déjà un compte. Le processus d'inscription est simple, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail, de fournir certaines de vos données personnelles et de cliquer sur suivant. Si vous avez déjà un compte et un abonnement actif à ESPN +, connectez-vous simplement.
  • Si vous n'êtes pas encore abonné à ESPN +, vous devrez aller sur le bouton Paramètres, il devrait être quelque part dans le coin supérieur droit de votre écran. Lorsque vous le trouvez, cliquez dessus.
  • Faites défiler un peu jusqu'à ce que vous voyiez la section Abonnements ESPN +. Appuyez dessus pour l'ouvrir.
  • Le nouvel onglet va apparaître sur votre écran avec un gros bouton S'abonner dessus. Cliquez dessus et abonnez-vous directement à partir de là. Ou si vous avez un abonnement actif, cliquez sur le bouton Restaurer qui se trouve dans l'angle inférieur droit, et lorsque la nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur Configurer le compte.
  • Il vous sera demandé de remplir certains des formulaires d'activation restants et de les soumettre lorsque vous aurez terminé.
  • Et vous êtes maintenant en mesure de diffuser le contenu ESPN + sur votre téléphone Android où que vous soyez!

Diffuser et regarder du contenu sur l'application:

  • Pour commencer à regarder des contenus dans cette application, vous devrez retourner à la page d'accueil de l'application.
  • Trouvez le bouton Watch qui a un logo de bouton de lecture et qui devrait être quelque part dans la moitié inférieure du menu de votre écran.
  • Lorsque vous le trouvez, cliquez dessus.
  • Vous pouvez désormais regarder et rechercher dans le contenu en streaming de l'ESPN +.

N'oubliez pas que vous pouvez mélanger ESPN +, Disney et Hulu et payer 13 dollars par mois. Mais vous aurez trois plates-formes différentes pour le streaming. Ce qui est génial pour cette petite somme d'argent, le prix est vraiment flexible et accessible à tous.

Nous espérons que ce guide étape par étape n'a pas été si difficile pour vous et que vous avez pu comprendre et à chaque étape sans aucun problème. Mais si vous rencontrez peut-être un problème d'abonnement, contactez le personnel d'ESPN +. Ils vous aideront à coup sûr, vous donneront plus d'informations et des solutions à votre problème. Jusqu'au prochain guide!

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to set up and use ESPN+ on Android

ESPN+ is a platform made for streaming TV shows, documentaries, and sports. It is in the Walt Disney ownership and next to Netflix, Hulu and HBO it is one of the most visited streaming platforms in the world. Currently, it is only available in the US. And it is a relatively new platform since it was launched back in 2018. You can use many devices to stream on this platform your computer, Roku, phone, tablets, Apple TV and etc. It is a cheap platform, its monthly fee only costs five bucks. We are going to show you a way, as the title says, how you can set up and use the ESPN+ app on your Android phone or tablet.

See also: How to turn off voice control on Android

Downloading and installing it:

  • Open the Google Play store on your phone and search for the ESPN+ application.
  • When you find it, click on the Download button to start downloading and installing it.
  • When the app is installed on your phone, it is ready for use. Open it and if they ask you, confirm and give some permissions to the app.

Now the app is installed and ready for use!

Making an account and setting the ESPN+ app up:

  • The new window will open up with a huge ESPN logo on it and two options. You can either sign in or log in if you already have an account. The sign-up process is simple, you just type in your email address, give some of your personal data and click on next. If you already have an account, and an active subscription to ESPN+ simply just log into it.
  • If you are not yet subscribed to ESPN+, you will have to go to the Settings button, it should be somewhere in the top right corner of your screen. When you do find it, click on it.
  • Scroll down a little until you see the ESPN+ Subscriptions section. Tap on it to open.
  • The new tab is going to show up on your screen with a big Subscribe button on it. Click on it, and directly subscribe from there. Or if you have an active subscription click on the Restore button that is in the bottom right angle, and when the new window opens up, click on Set up Account.
  • You will be asked to complete some of the activation forms that are left, and submit it when you are done.
  • And you are now able to stream the ESPN+ content on your android phone anywhere you go!

Streaming and watching content on the app:

  • To start watching stuff in this app, you will need to go back to the Home page of the application.
  • Find the Watch button that has a play button logo and that should be somewhere in the bottom half of your screen’s menu.
  • When you find it, click on it.
  • You are now able to watch and search through the ESPN+’s streaming content.

Have in mind that you can mix the ESPN+, Disney, and Hulu together and pay 13 bucks a month. But you will have three different platforms for streaming. Which is great for that small amount of money, the price is really flexible and available to anyone.

We hope that this step by step guide was not that hard for you and that you were able to understand and to every single step without any problems. But, if you have some kind of a problem with subscription perhaps, reach out to the ESPN+’s staff. They will for sure help you, give you more information and some solutions to your issue. Until the next guide!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to reset Shudder password

Next Article
How To Fix iPhone Battery Drain Issues

Is your iPhone battery draining fast? Here's a simple fix

Total
8
Share