Comment créer un compte Houseparty


Au cours de la situation mondiale actuelle, avec beaucoup d'entre eux confinés chez eux et incapables de voir leurs amis proches et les membres de leur famille en raison de l'épidémie de coronavirus, Houseparty est devenu une sensation d'application virale. Houseparty facilite plus que jamais les appels vidéo et audio avec des proches éloignés, permettant des appels individuels et de groupe. Dans cet article, nous vous expliquerons comment créer un compte Houseparty et toutes les étapes nécessaires pour que vous puissiez vous aussi embarquer avec ce nouveau moyen très populaire de rester en contact pendant le verrouillage.

Voir aussi: Comment gérer votre compte Tubi

En quoi c'est différent des autres?

Contrairement à de nombreux programmes d'appels vidéo précédents, tels que Skype et Zoom, Houseparty offre des fonctionnalités uniques et supplémentaires à ses utilisateurs lors de leurs appels. Ces fonctionnalités comprennent des quiz et des jeux qui peuvent être joués ensemble par les participants à l'appel. Ces fonctionnalités le distinguent de la foule des applications similaires et l'ont lancé dans la popularité qu'il a reçue. Bien qu'elle existe depuis 2016, l'application a récemment connu un regain de popularité, étant maintenant la plus utilisée qu'elle ait jamais été, se propulsant dans la culture populaire. Avec autant d'inscriptions à cette application pendant le verrouillage, vous ne voudrez pas manquer ce phénomène virtuel pendant qu'il fait rage.

Étape 1

La première étape et la plus cruciale de la configuration et du compte consiste à télécharger l'application Houseparty sur le téléphone ou l'appareil de votre choix. Bien que Houseparty soit principalement utilisé sur les smartphones, il fonctionne également bien sur les ordinateurs. Houseparty est disponible sur Android, iOS, macOS et Chrome. Il peut être trouvé par une simple recherche sur l'App Store correspondant pour l'appareil pour lequel il sera principalement utilisé. Sur un Chromebook ou un PC Windows, Houseparty est également accessible via une extension dans le navigateur pour le navigateur «Google Chrome».

Étape 2

Ensuite, vous devez créer votre compte Houseparty unique. Pour ce faire, vous devrez fournir votre nom et votre adresse e-mail, ainsi que choisir votre propre nom d'utilisateur Houseparty et un mot de passe pour ce compte unique. Étant donné que l'application existe depuis 2016, de nombreux noms de compte de base seront pris, vous devrez donc faire preuve de créativité pour en trouver un. Ensuite, il vous sera demandé de fournir votre numéro de téléphone, après quoi un code à quatre chiffres sera envoyé, confirmant cette information.

Étape 3

Pour démarrer ou rejoindre un appel sur Houseparty, vous devez faire glisser votre doigt vers le haut sur l'écran. Cela affichera tous vos contacts récents sur l'application, en plus de tous les appels auxquels vos amis peuvent déjà faire partie. La barre de recherche peut être utilisée à tout moment pour rechercher et ajouter de nouveaux amis sur l'application, ainsi que pour les inviter à tous les appels en cours auxquels vous êtes.

Étape 4

Appuyez simplement sur l'icône du téléphone pour commencer un appel, ou appuyez sur l'icône représentant une vague pour envoyer à votre ami une notification indiquant que vous souhaitez faire un appel de «partie» avec lui bientôt. De plus, l'application Houseparty invite les utilisateurs à connecter leurs contacts téléphoniques, ainsi que leurs comptes Facebook afin de trouver des amis qui ont déjà créé leurs propres comptes. Houseparty reconnaîtra automatiquement les comptes qui ont déjà été créés par des contacts et des amis, permettant une connexion immédiate. Cependant, cette étape peut être ignorée en appuyant simplement sur le bouton Ignorer dans le coin supérieur droit de l'écran lorsque vous y êtes invité, ne vous inquiétez pas!

How to set up a Houseparty account

During the current global situation, with many confined to their houses and unable to see close friends and family members due to the outbreak of coronavirus, Houseparty has become a viral app sensation. Houseparty makes it easier than ever to video and audio call with far-off loved ones, allowing one-to-one and group calls. In this article, we will explain how to set up a Houseparty account and all of the necessary steps involved so that you too can get on board with this new and highly popular way to stay in contact during the lockdown.

See also: How to manage your Tubi account

How it’s different than others?

Unlike many previous video calling programs, such as Skype and Zoom, Houseparty offers unique and additional features to its users during their calls. These features include quizzes and games that can be played together by call participants. These features set it apart from the crowd of similar apps and launched into the popularity that it has received. Despite being around since 2016, the app has seen a recent burst in popularity, with it now being the most widely used it has ever been, propelling itself into popular culture. With so many signing up to this app during the lockdown, you will not want to miss out on this virtual phenomenon while it is raging.

Step 1

The first and most crucial step to setting up and account is to download the Houseparty app onto your chosen phone or device. Though Houseparty is primarily used on smartphones, it also operates well on computers. Houseparty is available on Android, iOS, macOS, and Chrome. It can be found through a simple search on the relevant App Store for the device that it is going to primarily be used for. On a Chromebook or Windows PC, Houseparty can also be accessed through an in-browser extension for the browser “Google Chrome”.

Step 2

Next, you must create your unique Houseparty account. In order to do so, you will need to provide your name and email address, as well as choosing your own personal Houseparty username, and a password for this unique account. Considering that the app has been around since 2016, many of the basic account names will be taken, so you will need to get creative in order to find one all of your own. Following this, you will be asked to provide your phone number, after which a four-digit code will be sent, confirming this information.

Step 3

In order to start or join a call on Houseparty, you must swipe up on the screen. This will display all of your recent contacts on the app, in addition to any calls that your friends may already be a part of. The search bar can be used at any time in order to search for and add new friends on the app, as well as to invite them to any current calls that you are in.

Step 4

Simply tap the phone icon to begin a call, or alternatively tap the wave icon in order to send your friend a notification that you would like to do a call of “party” with them soon. Additionally, the Houseparty app invites users to connect their phone contacts, as well as their Facebook accounts in order to find friends that have already created their own accounts. Houseparty will automatically recognise those accounts that have already been made by contacts and friends, allowing connection to be immediate. However, this step can be skipped by simply tapping the Skip button in the top-right corner of the screen when prompted, don’t worry!

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to set up a Houseparty account