Comment envoyer un message texte gratuit en ligne


Des SMS gratuits en ligne à partir d'un PC sont nécessaires dans de nombreuses situations. Par exemple, vous avez perdu votre téléphone et souhaitez contacter quelqu'un le plus tôt possible. Le message texte gratuit du PC fait le travail immédiatement sans perdre votre temps précieux. De plus, si la limite de messages gratuits de votre téléphone est dépassée et que vous ne voulez pas dépenser d'argent supplémentaire ce mois-là, les messages texte gratuits de votre PC ou ordinateur portable sont vraiment utiles dans de tels cas. Il existe des milliers de façons d'envoyer gratuitement un message texte à partir de votre ordinateur, et les moyens les plus utiles et les plus simples sont décrits ici.

Nous avons également discuté de la façon de supprimer la dernière vue sur WhatsApp sur Android, moyens de rechercher une chanson par son en utilisant Google Ok et de nombreux autres sujets intéressants chez Technobezz. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec vos appareils Android ou iOS, visitez Technobezz, vous trouverez presque toutes les solutions.

Lire aussi 4 meilleur écran de verrouillage pour votre Android 

Envoyez du texte via votre client de messagerie

Ce processus est le plus simple de tous et ne nécessite aucune installation ou téléchargement de quoi que ce soit sur votre PC. Il vous suffit d'avoir un compte de messagerie et vous serez prêt à commencer. L'envoi de SMS gratuit en ligne à l'aide de la passerelle e-mail vers SMS est un processus si utile où vous pouvez envoyer un message texte à votre ami depuis votre compte de messagerie si vous connaissez son numéro de contact et le fournisseur de services de la connexion. Une adresse de passerelle est nécessaire à mettre dans la zone d'adresse du destinataire à la place de son adresse e-mail si vous souhaitez que le texte soit livré dans son téléphone. Cette adresse de passerelle est différente pour chaque opérateur et vous la trouverez facilement sur Internet. Par exemple, si vous allez envoyer un message texte à un ami ayant une connexion Airtel, l'adresse de la passerelle ressemblera à (Son numéro de téléphone à 10 chiffres) message@alltel.com.

Cependant, pour conserver cet e-mail sous forme de SMS, la limite de caractères ne doit pas dépasser 160. Sinon, il sera envoyé sous forme de MMS dont l'adresse de passerelle est à nouveau différente.

SMS gratuit

Source de l'image - www.geckoandfly.com

Envoyer du texte via le message d'Apple (uniquement pour les appareils iOS)

Cette méthode ne fonctionne que pour l'appareil iOS. Donc, si vous souhaitez envoyer un message texte de votre Mac vers un iPhone ou un autre appareil iOS, apprenez ce processus à partir d'ici. iOS 8 est la dernière version du système d'exploitation introduite par Apple, et ce système d'exploitation a apporté ces excellentes fonctionnalités. Cette version comprend une fonctionnalité pour envoyer et recevoir les messages de votre Mac vers d'autres appareils iOS. Le processus doit être configuré en premier, et vous pouvez le faire en accédant au menu des paramètres. Appuyez sur l'option Message pour activer iMessage. Assurez-vous que tous les appareils iOS utilisent le même compte iCloud et qu'ils sont liés au même réseau Wi-Fi pour l'envoi et la réception de messages texte. Ensuite, appuyez sur l'option `` Transfert de message texte '' et tous les appareils seront affichés. Activez l'appareil sur lequel vous souhaitez envoyer et recevoir des SMS. Un numéro à six chiffres sera affiché, qui est nécessaire pour entrer sur l'appareil, et vous pourrez envoyer et recevoir des SMS avec cet appareil iOS. Mais rappelez-vous encore une fois que le personnage ne doit pas limiter 160.

envoyer un texto

Source de l'image - support.apple.com

Envoyer du texte en ligne via MighyText

Les SMS gratuits en ligne sont de plus en plus populaires ces jours-ci, car tous deviennent plus intelligents et continuent à rechercher des options gratuites. C'est une autre façon d'envoyer du texte en ligne gratuitement à partir de votre ordinateur. Cependant, ce processus est uniquement pour l'appareil Android. MightyText est une application Android qui peut être téléchargée et installée à partir de Google Play Store et ensuite votre numéro de téléphone doit être lié au compte Google. Une fois MightyText téléchargé, l'extension d'accompagnement des navigateurs tels que Google Chrome, Mozilla ou tout ce que vous souhaitez utiliser doit être téléchargée et installée.

L'interface Web vous montrera les messages texte récents et il y aura une option pour répondre sous chaque contact. Donc, si vous souhaitez envoyer du texte depuis un ordinateur, c'est une bonne option pour cela.

Texte depuis un ordinateur via un site Web SMS gratuit

Enfin, il existe de nombreux sites Web qui permettent l'envoi de SMS en ligne gratuitement, mais vous devez vous inscrire pour créer un compte sur leur site. Envoyer un SMS maintenant, Txt2jour, Un SMS gratuit, Envoyez-leur un SMS, etc. sont quelques-uns des sites Web populaires que vous pouvez visiter pour envoyer un texte en ligne.

Dans la plupart des sites Web, les utilisateurs doivent choisir le nom du pays dans lequel le texte sera envoyé dans la liste déroulante. Ensuite, il vous sera demandé de mettre le numéro du destinataire. Une fois le texte saisi, cliquez sur le bouton «Envoyer un SMS» et le texte sera envoyé.

Ainsi, envoyer des SMS en ligne à partir d'un ordinateur n'est pas un travail difficile, et vous pouvez le faire en suivant l'une des méthodes ci-dessus.

Technobezz

How To Send Free Text Message Online

Free texting online from PC is required in many situations. For example, you have lost your phone and want to contact someone as early as possible. Free text message from PC does the job immediately without wasting any of your valuable time. Moreover, if the free message limit in your phone is over, and you do not want to spend any extra money that month, free text messages from your PC or laptop are really helpful in such cases. There are thousands of ways to send a text message from your computer for free, and the most useful and easiest ways are discussed here.

We have also discussed how to remove last seen on WhatsApp on android, ways to find a song by sound using Google Ok and many other interesting topics at Technobezz. So if you face any problems with your android or iOS devices, visit Technobezz, you will find almost any solution.

Read also- 4 best lock screen for your android 

Send text through your email client

This process is easiest of all, and it does not require installation or downloading of anything in your PC. You just need to have an email account, and you will be ready to start. Free texting online using the email to SMS gateway is such a useful process where you can send a text message to your friend from your email account if his contact number and the service provider of the connection are known to you. A gateway address is needed to put in the recipient’s address box in place of his email address if you want the text to be delivered in his phone. This gateway address is different for every carrier, and you will easily find it in the Internet. For example, if you are going to send text message to a friend having an Airtel connection, the gateway address will look like (His 10 digit phone number) [email protected]

However, to keep this email as SMS, the character limit should not be more than 160. Otherwise, it will be sent as MMS for which the gateway address is different again.

Free text message

Image source – www.geckoandfly.com

Send text through Apple’s Message (only for iOS device)

This method works only for the iOS device. So if you want to send text message from your Mac to iPhone or other iOS device, learn this process from here. iOS 8 is the latest OS version introduced by Apple, and this OS brought these excellent features along with it. This version includes a feature for sending and receiving the messages from your Mac to other iOS devices. The process is to be set up first, and you can do this by navigating to the settings menu. Tap the Message option to toggle on the iMessage. Make sure that all the iOS devices are using the same iCloud account, and they are linked to the same Wi-Fi network for sending and receiving text messages. Next, tap on the ‘Text message forwarding’ option and all the devices will be shown. Toggle on the device in which you want to send and receive SMS. A six-digit number will be displayed, which is needed to enter on the device, and you will be able to send and receive SMS with that iOS device. But remember again the character should not limit 160.

send text message

Image source – support.apple.com

Send text online via MighyText

Free online texting is getting popular these days as all are becoming smarter and keep on looking for options that are free. This is one more way to send text online for free from your computer. However, this process is only for the android device. MightyText is an android app that can be downloaded and installed from Google Play Store and next your phone number should be linked with the Google account. Once MightyText is downloaded, the accompanying extension of the browsers such as Google chrome, Mozilla or anything that you want to use has to be downloaded and installed.

The web interface will show you the recent text messages and there will be an option to reply below every contact. So if you want to send text from computer, this is a good option for that.

Text from computer through a free SMS website

Finally, there are many websites that allow online texting for free, but you need to register to create an account on their site. Send SMS Now, Txt2day, A Free SMS, Text ‘Em, etc. are some of the popular websites you can visit to send a text online.

In most of the websites, the users are required to choose the country name where the text will be sent from the drop-down box. Next, you will be asked to put the recipient number. Once the text is typed, hit on the button ‘Send SMS’ and the text will be sent.

So, online texting from computer is not a tough job, and you can do it by following any of the above methods.

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...