Comment enregistrer une vidéo de TikTok - 3 méthodes simples


Comment enregistrer une vidéo de TikTok - 3 méthodes simples

Tiktok est un média social où les gens peuvent s'exprimer en chantant, en dansant et en jouant à travers une courte vidéo. C'est également une simple application de partage de vidéos où vous pouvez regarder, créer, filmer, éditer et partager vos vidéos avec d'autres utilisateurs. Des adolescents aux adultes et des employés de bureau aux célébrités, il semble que tout le monde utilise cette application pour s'amuser et se débarrasser de l'ennui. Les utilisateurs de TikTok peuvent laisser des commentaires, «aimer», et ils peuvent même télécharger la vidéo qu'ils aiment et l'enregistrer sur leur téléphone. Apprenons à enregistrer une vidéo à partir de TikTok.

Voir aussi: La vérité sur les médias sociaux. Et 3 statistiques importantes à suivre

Comment enregistrer une vidéo de TikTok

Méthode 1 - Appui long

La première méthode est la plus simple. Vous pourrez enregistrer une vidéo de TikTok en un clin d'œil. Lorsque vous trouvez une vidéo que vous aimez, appuyez longuement sur votre doigt au milieu de l'écran jusqu'à ce qu'une fenêtre contextuelle apparaisse. Habituellement, cela vous donnera trois options. L'un d'eux est le '' Enregistrer la vidéo '' avec une icône de téléchargement. Appuyez dessus et il commencera à télécharger la vidéo sur votre application de photos de téléphone par défaut.

Méthode 2 - Bouton Partager

Lorsque vous regardez la vidéo TikTok, vous verrez 5 icônes sur le côté gauche de l'écran. L'icône de commentaire où vous pouvez donner un commentaire sur la vidéo, l'icône d'amour pour l'aimer, etc. Il y a aussi l'icône de partage si vous souhaitez partager une vidéo amusante ou intéressante avec votre applications de médias sociaux, comme Instagram, WhatsApp ou autre.

Appuyez sur l'icône de partage et sélectionnez l'option `` Enregistrer la vidéo '' dans une fenêtre contextuelle. Ensuite, vous trouverez la vidéo sur l'application photos sur votre téléphone lorsque le processus de téléchargement est terminé.

Méthode 3 - Utiliser l'application tierce

Les deux méthodes ci-dessus sont faciles, mais elles ne fonctionneront pas sur à peu près toutes les vidéos. Dans certaines vidéos, il se peut que vous ne voyiez que deux options après avoir appuyé longuement sur l'écran. Et «Enregistrer la vidéo» ne fait pas partie des options proposées. Ensuite, vous avez essayé la deuxième méthode, mais vous n'avez toujours pas trouvé d'option pour enregistrer une vidéo à partir de TikTok.

Certains utilisateurs peuvent ne pas autoriser d'autres utilisateurs à enregistrer la vidéo qu'ils ont créée. Ils l'ont en quelque sorte géré dans les paramètres de TikTok. En fait, il existe deux autres méthodes que vous pouvez utiliser si vous aimez désespérément la vidéo et que vous souhaitez l'enregistrer sur votre téléphone.

Tout d'abord, suivez les étapes de la deuxième méthode ci-dessus, mais au lieu de choisir l'option `` Enregistrer la vidéo '', sélectionnez `` Enregistrer sous Gif ''. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de cette méthode, il existe une autre option. Utilisez l'application tierce.

Téléchargeur de vidéos pour TikTok est une application tierce pour les utilisateurs d'Android s'ils souhaitent enregistrer une vidéo à partir de TikTok. Alors que pour les utilisateurs iOS, vous pouvez télécharger Téléchargeur TikTok sur AppStore. Ces deux applications vous permettront d'enregistrer une vidéo sur votre téléphone même si le propriétaire bloque le téléchargement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How To Save A Video From TikTok – 3 Easy Ways

Tiktok is a social media platform where people can express themselves by singing, dancing, and acting through

Tiktok is a social media platform where people can express themselves by singing, dancing, and acting through a short videos. It is also a simple video-sharing app where you can watch, create, shoot, edit, and share your videos with other users. From teens to adults and office workers to celebrities, everyone uses this app for entertainment. TikTok users can leave comments, ” love,” and even download the video they like and save it to their phone. Let’s learn how to save a video from TikTok.

 

How To Save A Video From TikTok

Method 1 – Long Press

The first method is the easiest one. You will be able to save a video from TikTok in the blink of an eye. When you find a video you like, long-press your finger in the middle of the screen until a pop-up window appears. Usually, it will give you three options. One of them is the ’’Save Video’’ with a download icon. Tap on it, and it will start downloading the video to your default phone photos app.

Method 2 – Share Button

When you watch the TikTok video, you will see five icons on the right side of the screen. The comment icon where you can comment on the video, the Love icon to like it, etc. There is also the share icon if you want to share a funny or interesting video to your social media apps, such as Instagram, WhatsApp, etc.

Tap the share icon and select the ’’Save Video’’ option on a pop-up window. Then, you can find the video in the Photos app on your phone when the downloading process is done.

Method 3 –  Use The third-party App

The two methods above are easy; however, they won’t work on just about every video. You may see only two options in some videos after long-pressing the screen, and the ’’Save Video’’ isn’t one of the options given. Then, you tried the second method, but you still couldn’t find any option to save a video from TikTok.

Some users may not allow other users to save the video they made. They somehow have managed it in TikTok settings. You can try two more methods if you desperately like the video and want to save it on your phone.

First, follow the steps on the second method above, but instead of choosing the ’’Save Video’’ option, select ’’Save as Gif’’. If you are not satisfied with the result of this method, there is another option. You can use the third-party app.

Video Downloader For TikTok is a third-party app for Android users if they want to save a video from TikTok. While for iOS users, you can download TikTok Downloader on AppStore. These two apps will let you save a video to your phone even though the owner blocks downloading.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.