Advertisment

Comment faire pivoter les écrans d'accueil et de verrouillage des appareils iOS avec SBRotator


Comment faire pivoter les écrans d'accueil et de verrouillage des appareils iOS avec SBRotator

Si vous utilisez un iPhone alors il y a une nouvelle intéressante pour vous. Vous pouvez maintenant faire pivoter l'écran de verrouillage et l'écran d'accueil de votre iPhone. Vous devez penser comment? Eh bien, c'est avec le tweak jailbreak avec le SBRotator pour iOS 8. Désormais, non seulement les utilisateurs de l'iPhone 6 plus peuvent faire pivoter leur écran d'accueil et de verrouillage, mais tout utilisateur d'iPhone est désormais en mesure de le faire.

Habituellement, lorsque vous tournez le iPhone à une orientation paysage, il ne fera pivoter l'affichage que dans les applications prises en charge. Mais avec l'affichage immobilier supplémentaire sur l'iPhone 6 Plus, les icônes de l'application tournent horizontalement et le dock est déplacé vers le côté droit de l'écran.

Voir également- Comment supprimer toute la musique des appareils iOS 8

Façons de faire pivoter les écrans d'accueil et de verrouillage de l'iPhone avec SBRotator

Après avoir installé le SBRotator, différents appareils iOS tels que l'iPhone 6, l'iPhone 5 / 5s / 5c, l'iPhone 4S bénéficieront de cette capacité de rotation de l'écran d'accueil. Non seulement cela, vous trouverez également une option qui vous permettra de garder le document en bas de l'écran au lieu de le faire pivoter sur le côté comme l'iPhone 6 Plus. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone 6 Plus, vous pouvez également utiliser SBRotator au cas où vous voudriez changer le mode de rotation de votre appareil au style iPad.

Comment faire pivoter les écrans d'accueil et de verrouillage-1

Vous pouvez personnaliser le SBRotator en accédant aux paramètres. Vous y trouverez trois options: Enabled, Rotate SpringBoard et Rotate LockScreen. Des Toggels se trouvent à côté de ces options afin que vous puissiez désactiver le réglage si vous le souhaitez. Vous pouvez également basculer le SpringBoard et le LockScreen indépendamment pour la rotation.

Vous pouvez sélectionner le style de rotation pour les saveurs iPad et iPhone 6 Plus. Les autres options disponibles sont la durée de rotation et l'orientation différente. Tous les utilisateurs d'appareils iOS 8 peuvent utiliser cet outil pour la rotation de l'écran.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Rotate The Home And Lock Screens Of iOS Devices With SBRotator

If you are using an iPhone then there is an interesting news for you. Now you can rotate the lock screen and home screen of your iPhone. You must be thinking how? Well it’s with the jailbreak tweak with the SBRotator for iOS 8. Now not only iPhone 6 plus users can rotate their home and lock screen, any iPhone user is now able to do that.

Usually when you turn the iPhone to a landscape orientation, it will only rotate the display in supported applications. But with the additional real estate display on iPhone 6 Plus, the app icons turn horizontally and the dock gets moved to the screen’s right side.

See also- How to delete all music from iOS 8 devices

Ways to rotate iPhone home and lock screens with SBRotator

After you install the SBRotator, different iOS devices such as iPhone 6, iPhone 5/5s/5c, iPhone 4S will get this capability of home screen rotation. Not only that, you will also find an option which will let you keep the doc at the bottom of the screen instead of rotating it to the side like iPhone 6 Plus. If you are an iPhone 6 Plus users, then you also can use SBRotator in case you want to change the rotation mode of your device to the iPad style.

How To Rotate The Home And Lock Screens-1

You can customize the SBRotator by going to the Settings. There you will find three options: Enabled, Rotate SpringBoard, and Rotate LockScreen. Toggels are there next to these options so you can disable the tweak if you want. You can also toggle the SpringBoard and LockScreen independently for rotation.

You can select the rotation style to iPad and iPhone 6 Plus flavors. Other available options are rotation duration, and different orientation. All iOS 8 device users can use this tool for screen rotation.

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...