Comment redémarrer ou réactiver un abonnement CuriosityStream


Comment redémarrer ou réactiver un abonnement CuriosityStream

Lancé en 2015 seulement, CuriosityStream est un service d'abonnement relativement nouveau qui permet aux utilisateurs de diffuser des documentaires. Vous pouvez vous désabonner du service de deux manières: soit en le suspendant, soit en l'annulant complètement. Cependant, il existe également un moyen simple de le récupérer. Voici une ventilation du service et ce qui se passe lorsque vous redémarrez votre abonnement. Et bien sûr, comment redémarrer ou réactiver votre abonnement CuriosityStream.

Voir aussi: Comment obtenir un essai gratuit de CuriosityStream

Qu'est-ce que CuriosityStream?

Contrairement à Netflix, Disney + et certains autres services de streaming, CuriosityStream héberge uniquement des documentaires. Les genres vont de la nature à la science, en passant par les documentaires sociétaux et pour enfants. Ces documentaires sont extraits de la BBC, de la NHK et d'autres chaînes de télévision. Mais avec votre argent, vous obtiendrez également du contenu exclusif et original de CuriosityStream lui-même. Donc, si vous êtes un fanatique de non-fiction, c'est le service de streaming qui vous convient. C'est aussi un énorme succès pour les écoles et autres établissements d'enseignement.

L'abonnement coûte 2.99 USD pour les images haute définition et 9.99 USD pour l'ultra HD 4K. Vous bénéficiez d'un essai gratuit d'une semaine avant de commencer votre abonnement. Honnêtement, c'est assez abordable pour tout le contenu que vous obtenez. De plus, il est disponible dans tous les pays, dans le monde entier. Vous n'avez donc pas à vous soucier d'installer un VPN ou de passer par des tracas pour obtenir un abonnement.

Pour ajouter, CuriosityStream est super flexible! Vous pouvez l'ajouter à votre téléviseur via Chromecast ou le télécharger sur votre appareil mobile en tant qu'application. Sur Amazon Home, vous pouvez rechercher «CuriosityStream» et le télécharger. Ensuite, vous pouvez le voir sur Amazon Fire TV ou Fire Stick. De cette façon, vous pouvez profiter de n'importe où et à tout moment que vous le souhaitez.

Que se passe-t-il après le redémarrage ou la réactivation d'un abonnement?

Après avoir annulé un abonnement, vous ne serez pas facturé pour la prochaine période de facturation. Ainsi, lorsque vous redémarrez ou réactivez votre abonnement, vous n'aurez plus à saisir à nouveau les informations de votre carte. C'est un processus assez simple; vous serez automatiquement facturé pour le mois de facturation suivant.

Redémarrer ou réactiver votre abonnement CuriosityStream

Maintenant que vous savez tout sur CuriosityStream, voici comment redémarrer ou réactiver votre abonnement. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

  1. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte CuriosityStream via ce lien. Vous avez deux options pour le faire. La première option consiste à vous connecter avec votre adresse e-mail / numéro de téléphone et votre mot de passe. La deuxième méthode consiste à vous connecter sans votre fournisseur d'accès Internet. Vous ne pouvez choisir ce dernier que si le service de streaming est fourni via votre forfait Internet. C'est gratuit avec certains fournisseurs.
  2. Ensuite, allez sous l'option «Compte» sur la page d'accueil.
  3. Maintenant, accédez à l'onglet «Détails du plan». Sous cette rubrique, vous devriez pouvoir voir votre plan d'abonnement, le prix et son état actuel. Il doit indiquer «Annulé» ou «En pause» si vous réactivez votre abonnement.
  4. À droite des détails de votre plan, cliquez sur l'option qui dit «Réactiver le compte».

Et tu as fini! Juste après cela, vous serez automatiquement facturé pour la période de facturation à venir. Vous n'aurez pas à ajouter à nouveau les détails de votre carte; qui sera déjà enregistré dans votre compte. Pas besoin de passer des appels ou de demander de l'aide extérieure.

CuriosityStream est un service de streaming documentaire peu coûteux et facile à naviguer. Il convient à une variété de genres et à tous les âges du public. Il est adaptable à une variété de plates-formes, telles que Fire Stick et Chromecast. En outre, il nécessite un support très minimal et possède de grandes qualités d'image et de fonctionnalités. Et enfin, vous pouvez vous abonner en un rien de temps et récupérer votre compte tout aussi facilement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to restart or reactivate a CuriosityStream subscription

Started in only 2015, CuriosityStream is a fairly new subscription service that allows users to stream documentaries. There are two ways that you can unsubscribe from the service—either by pausing it or canceling it altogether. However, there is also one simple way you can get it back. Here’s a break-down of the service and what happens when you restart your subscription. And of course, how to restart or reactivate your CuriosityStream subscription.

See also: How to get CuriosityStream free trial

What is CuriosityStream?

Unlike Netflix, Disney+, and some other streaming services, CuriosityStream only hosts documentaries. The genres range from nature to science, to societal and kids’ documentaries. These documentaries are extracted from the BBC, NHK, and other TV channels. But with your money, you’ll also get some exclusive, original content from CuriosityStream itself. So if you’re a non-fiction fanatic, this is the right streaming service for you. It’s also a huge hit for schools and other educational institutions.

The subscription costs USD $2.99 for high-definition images and USD $9.99 for ultra HD 4K. You get a free one-week trial before you begin your subscription. Honestly, it’s pretty affordable for all the content you’re getting. Plus, it’s available in all countries, worldwide. So you don’t have to worry about installing a VPN or going through any hassle to get a subscription.

To add, CuriosityStream is super flexible! You can add it to your TV via Chromecast, or download it on your mobile device as an app. On Amazon Home, you can search up “CuriosityStream” and download it. Then you can view it on Amazon Fire TV or Fire Stick. This way you can enjoy from anywhere and at any time that you like.

What happens after you restart or reactivate a subscription?

After you cancel a subscription, you will not be charged for the next billing period. So when you restart or reactivate your subscription, you will not have to enter your card information again. It’s a pretty hassle-free process; you will automatically be charged for the next billing month.

Restarting or reactivating your CuriosityStream subscription

Now that you know all about CuriosityStream, here’s how you can restart or reactivate your subscription. Simply follow the steps below.

  1. First, log into your CuriosityStream account through this link. You have two options to do this. The first option is signing in with your email address/phone number and password. The second method is by signing in without your internet provider. You may only choose the latter if the streaming service is provided through your internet package. This is free with some providers.
  2. Next, go under the “Account” option on the homepage.
  3. Now, navigate to the “Plan Details” tab. Under this heading, you should be able to see your subscription plan, the price, and its current status. It should state “Cancelled” or “Paused” if you are reactivating your subscription.
  4. To the right of your plan details, click the option that says “Reactivate Account”.

And you’re done! Right after you do this, you will be automatically charged for the upcoming billing period. You will not have to add your card details again; that will already be saved in your account. No need to make any calls or ask for external help.

CuriosityStream is an inexpensive and easy-to-navigate documentary streaming service. It’s suitable for a variety of genres and for all ages of the audience. It’s adaptable to a variety of platforms, such as Fire Stick and Chromecast. Also, it requires very minimal support and has great image qualities and features. And lastly, you can subscribe within no time at all and recover your account just as easily.

More on this topic

Best vacuum cleaners under $100 of 2020

Vacuum Cleaners are easy-to-use gadgets that can be used to clean your house easily, without having to put too much effort. They can be used to clean dust, pet hair,

Top Best Dishwashers in 2020

There are many who enjoy cooking and find the whole process of churning out a bunch of exquisite food items with their hands joyful and even therapeutic. While cooking is

Best Air Fryers To Buy In 2020

Air fryers are essentially mini ovens that come with an intense heat source and a powerful fan. It is more powerful than a convection oven and allows you to cook

Best Refurbished Tablets in 2020

The category of tablets is slowly reaching a point where you have half-a-dozen models that either cater to the entry-level segment or consist of elite versions such as the iPad

Best Fountain Pens in 2020

If you wish to make a classy statement while writing, use a fountain pen. It is quite practical and is easier to write with, as compared to ballpoint pens. However,

Leave a Reply