Comment réinitialiser le mot de passe sur Crunchyroll


Vous avez oublié le mot de passe de votre compte Crunchyroll et souhaitez réinitialiser le mot de passe? Cela peut arriver pour diverses raisons. Vous n'avez pas utilisé la plate-forme Crunchyroll depuis longtemps et vous souhaitez maintenant l'utiliser mais vous ne vous souvenez plus du mot de passe. Cela peut arriver mais ne vous inquiétez pas si tel est le cas. Le processus de réinitialisation du mot de passe pour la plate-forme Crunchyroll est simple. Vous devez accéder à la boîte de réception de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer le compte sur la plateforme Crunchyroll. Si vous avez accès à votre adresse e-mail, la réinitialisation du mot de passe devrait être facile, sinon vous ne pourrez peut-être pas réinitialiser le mot de passe.

Voir aussi: Comment changer la qualité vidéo sur Crunchyroll

Réinitialiser le formulaire

Tout d'abord, vous devez ouvrir le formulaire de réinitialisation de mot de passe sur un navigateur. Ouvrez n'importe quel navigateur sur un appareil connecté à Internet avec une bonne connectivité. Le navigateur que vous utilisez pour vous connecter doit prendre en charge le site Web de la plate-forme Crunchyroll. Après avoir ouvert le navigateur, accédez à un nouvel onglet du navigateur et ouvrez le formulaire de réinitialisation du mot de passe. Il existe deux façons d'ouvrir le formulaire de réinitialisation du mot de passe.

La première consiste à ouvrir la page d'accueil du site Web de Crunchyroll à l'adresse https://crunchyroll.com/. Ensuite, cliquez sur l'option «connexion» présente dans la partie supérieure de l'écran de la page Web. Une nouvelle page va s'ouvrir maintenant. Dans cette nouvelle page, vous pourrez voir dans la section de droite intitulée «se connecter». En dessous, vous verrez l'option «mot de passe oublié». Cliquez sur cette option. Ensuite, le formulaire de réinitialisation du mot de passe s'ouvrira.

La deuxième façon est d'aller directement sur le lien du formulaire de réinitialisation du mot de passe. Alors, pour cela, ouvrez un nouvel onglet sur le navigateur. Entrez le lien https://www.crunchyroll.com/resetpw dans la barre d'adresse du nouvel onglet et appuyez sur Entrée. Le formulaire de réinitialisation du mot de passe s'ouvre maintenant.

Réinitialiser l'e-mail

Une fois que vous avez ouvert le formulaire de réinitialisation du mot de passe sur le navigateur, vous êtes prêt à recevoir l'e-mail de réinitialisation du mot de passe. L'e-mail de réinitialisation du mot de passe vous donnera le lien avec lequel vous pouvez réinitialiser votre mot de passe Crunchyroll.

Dans le formulaire de réinitialisation du mot de passe, vous verrez une rubrique «réinitialiser le mot de passe». Sous cet en-tête, il y a une zone de texte intitulée «adresse e-mail». Donc, dans cette zone de texte, vous devez entrer votre adresse e-mail. Il s'agit de la même adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer le compte Crunchyroll et pour laquelle vous avez oublié le mot de passe et souhaitez modifier le mot de passe. Après avoir entré cette adresse e-mail dans cette zone de texte, vous pouvez passer à l'étape suivante.

L'étape suivante consiste à remplir les détails de reCAPTCHA pour confirmer que vous n'êtes pas un robot. Vous trouverez l'icône reCAPTCHA sous la zone de texte «adresse e-mail». Cliquez sur la case à cocher à côté de l'icône et remplissez les détails de vérification pour vérifier que vous n'êtes pas un robot. Après avoir vérifié cela, vous pouvez soumettre le formulaire en appuyant sur le bouton «Soumettre» situé sous l'icône reCAPTCHA.

Réinitialiser le mot de passe

Lorsque vous envoyez / soumettez le formulaire de réinitialisation de mot de passe, vous recevrez un e-mail de réinitialisation de mot de passe. Cet e-mail contiendra les détails sur la façon de réinitialiser votre mot de passe pour votre compte Crunchyroll. En outre, il y aura un lien pour réinitialiser le mot de passe. Ce que vous devez faire est de cliquer sur le lien et de suivre les instructions et les invites au fur et à mesure que vous les recevez pour terminer la réinitialisation du mot de passe. Au cours de ce processus, si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter le support Crunchyroll pour obtenir de l'aide. Le lien auquel vous devez vous rendre pour obtenir de l'aide est https://help.crunchyroll.com/hc/en-us/requests/new.

How to reset the password on Crunchyroll

Have you forgotten the password for your Crunchyroll account and would like to reset the password? It can happen due to various reasons. You have not used the Crunchyroll platform for a long time and now you want to use it but can’t remember the password. It can happen but do not worry if that is the case. The password resetting process for the Crunchyroll platform is simple. You need access to the inbox of the email address that you used to create the account on the Crunchyroll platform. If you have the access to your email address, then resetting the password should be easy otherwise you might not be able to reset the password.

See also: How to change video quality on Crunchyroll

Reset form

First of all, you need to open the password reset form on a browser. Open any browser on a device that is connected to the internet with good connectivity. The browser which you use to connect should be supporting the Crunchyroll platform website. After opening the browser, go to a new tab on the browser and open the password reset form. There are two ways to open the password reset form.

The first way is to open the Crunchyroll website homepage at https://crunchyroll.com/. Then, click on the ‘login’ option present on the top portion of the webpage screen. A new page will open now. In this new page, you will be able to see in the right section titled ‘log in’. Under this, you will see the option ‘forgot password’. Click on this option. Then the password reset form will open.

The second way is to directly go to the link of the password reset form. So, for this, open a new tab on the browser. Enter the link https://www.crunchyroll.com/resetpw in the address bar of the new tab and press enter. The password reset form will open now.

Reset email

Once you have opened the password reset form on the browser, you are ready to get the password reset email. The password reset email will be giving you the link with which you can reset your Crunchyroll password.

In the password reset form, you will see a heading ‘reset password’. Under this heading, there is a text box labeled ‘email address’. So, in this text box, you have to enter your email address. This is the same email address that you used to create the Crunchyroll account and for which you have forgotten the password and want to change the password. After entering this email address in this text box, you can move on to the next step.

The next step is to fill in the reCAPTCHA details to confirm that you are not a robot. You will find the reCAPTCHA icon below the ‘email address’ text box. Click on the checkbox next to the icon and fill in the verification details to verify that you are not a robot. After you are done verifying that, you can submit the form by pressing on the ‘submit’ button located below the reCAPTCHA icon.

Password reset

When you send/submit the password reset form, you will receive a password reset email. This email will contain the details about how to reset your password for your Crunchyroll account. Also, there will be a link to reset the password. What you need to do is click on the link and follow the instructions and prompts as you receive them to finish resetting the password. During this process, if you have any problem, then you can contact the Crunchyroll support for help. The link which you need to go to in order to get help is https://help.crunchyroll.com/hc/en-us/requests/new.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *