Comment réinitialiser les paramètres sur Samsung Galaxy S20 Ultra 5G


Samsung Galaxy S20 Ultra 5G offre une expérience incroyable aux utilisateurs. Grâce à ses excellentes spécifications, fonctionnalités et design, vous pouvez vous attendre à des performances exceptionnelles au quotidien. Cependant, il est très important de comprendre les options que vous pouvez trouver dans les paramètres et quand les utiliser. L'une des options que vous pouvez voir est la réinitialisation des paramètres. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment réinitialiser les paramètres sur Samsung Galaxy Ultra 5G. De plus, nous allons expliquer ce que cela fera et quand l'utiliser.

Voir aussi: Comment réinitialiser le Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

Que se passe-t-il si vous réinitialisez les paramètres de votre appareil?

Tout d'abord, expliquons ce qui se passe si vous réinitialisez les paramètres de votre smartphone.

Lorsque vous achetez un nouveau téléphone, vous pouvez ajuster tous les paramètres en fonction de vos préférences. Par exemple, vous pouvez modifier la luminosité, la résolution de l'écran, les options de notification et bien d'autres choses. Presque toutes les choses sont réglables. Lorsque vous réinitialisez les paramètres, toutes les modifications que vous avez apportées reviennent à l'état principal. En d'autres termes, cette option restaurera tous les paramètres aux valeurs par défaut d'usine.

Il est également important de souligner qu'en faisant cela, vous n'effacerez pas les données de votre téléphone ou les applications que vous avez installées.

Quand réinitialiser les paramètres?

Habituellement, la réinitialisation des paramètres est l'option à utiliser lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre appareil. Par exemple, vous rencontrez des problèmes de son, de Wi-Fi ou de batterie. En réinitialisant les paramètres et en restaurant les paramètres d'usine par défaut, vous pouvez vous débarrasser du problème. Vous devrez à nouveau ajuster les paramètres, mais cela peut en valoir la peine.

Comment réinitialiser les paramètres sur Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

Voici comment réinitialiser les paramètres:

  • Ouvrez la barre des applications
  • Appuyez sur Paramètres> Gestion générale
  • Maintenant, appuyez sur Réinitialiser et appuyez sur Réinitialiser les paramètres
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres
  • Si vous avez défini un code PIN ou un modèle, saisissez-le
  • Encore une fois, appuyez sur Réinitialiser les paramètres pour confirmer l'action

Votre appareil redémarrera et réinitialisera tous les paramètres de votre appareil.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to reset settings on Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

Samsung Galaxy S20 Ultra 5G offers an amazing experience to the users. Thanks to its great specs, features, and design, you can expect great performance on a daily basis. However, it is very important to understand the options you can find in settings and when to use them. One of the options you may see is reset settings. Here, in this article, we are going to show you how to reset settings on Samsung Galaxy Ultra 5G. What’s more, we are going to explain what will this do, and when to use it.

See also: How to soft reset Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

What happens if you reset settings on your device?

First, let’s explain what happens if you reset settings on your smartphone.

When you buy a new phone, you can adjust all the settings on it according to your preferences. For example, you may change the brightness, screen resolution, notification options, and many other things. Almost all the things are adjustable. When you reset the settings, all the changes you made will go back to the primary state. In other words, this option will restore all the settings back to factory defaults.

It is also important to point out that by doing this, you won’t erase the data on your phone, or the apps you have installed.

When to reset the settings?

Usually, resetting the settings is the option to go for when you are having some issues with your device. For instance, you are experiencing issues with sound, Wi-Fi, or battery. By resetting the settings and restoring to factory defaults, you may get rid of the problem. You will have to adjust the settings all over again, but still, it can be worth it.

How to reset settings on Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

Here is how to reset settings:

  • Open the Apps tray
  • Tap Settings > General management
  • Now tap Reset and tap Reset settings
  • Tap Reset settings
  • If you have a PIN or a pattern set up, enter it
  • Again, tap Reset settings to confirm the action

Your device will restart and it will reset all the settings on your device.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

5 Ways To Get More Real Followers On Instagram [Sponsored]

Next Article

How To Activate AssistiveTouch On iOS Devices

Related Posts on How to reset settings on Samsung Galaxy S20 Ultra 5G
Total
9
Share