Advertisment

Comment réinitialiser tous les paramètres sur Samsung Galaxy A50


Comment réinitialiser tous les paramètres sur Samsung Galaxy A50

Si vous utilisez le Samsung Galaxy A50 pendant un certain temps, vous avez certainement effectué les changements dans divers départements. Peut-être avez-vous modifié les paramètres d'affichage, sélectionné une sonnerie ou un son de notification spécifique, et bien d'autres choses. Maintenant, vous voulez avoir les paramètres tels qu'ils ont été ajustés hors de la boîte. Existe-t-il un moyen d'y parvenir sans effectuer une réinitialisation des données d'usine? Oui, il y a - vous pouvez réinitialiser tous les paramètres. Cette option restaurera les paramètres du téléphone aux valeurs par défaut d'usine et vos données resteront intactes. En d'autres termes, vos photos, musique, vidéos, etc. resteront là où elles se trouvent. Si c'est quelque chose que vous voulez faire, continuez à lire. Nous allons vous montrer comment réinitialiser tous les paramètres sur Samsung Galaxy A50.

Voir aussi: Comment créer des dossiers sur Samsung Galaxy A50

Comment réinitialiser tous les paramètres sur Samsung Galaxy A50

La réinitialisation des données d'usine rétablira les paramètres par défaut, mais effacera également tout ce que vous avez sur votre appareil. Vous devez donc créer une sauvegarde. Cependant, il existe un moyen d'ajuster tous les paramètres de la même manière que lorsque vous allumez le téléphone pour la première fois, sans effacer un seul fichier. Voici comment réinitialiser tous les paramètres de votre Samsung Galaxy A50:

  • Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone
  • Ensuite, appuyez sur Gestion générale
  • Maintenant, appuyez sur Réinitialiser
  • Appuyez sur l'option de réinitialisation des paramètres
  • Passez en revue les informations qui s'afficheront à l'écran, puis appuyez sur Réinitialiser les paramètres
  • Si nécessaire, entrez votre mot de passe, votre code PIN ou votre schéma
  • Enfin, pour confirmer l'action, appuyez sur Réinitialiser.

C'est tout. Les paramètres de votre Samsung Galaxy A50 seront restaurés aux valeurs par défaut d'usine. Ce n'est pas du tout compliqué. Juste quelques clics, et vous aurez la sensation hors de la boîte en ce qui concerne les paramètres de votre téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to reset all settings on Samsung Galaxy A50

If you are using Samsung Galaxy A50 for some period of time, you certainly made the changes in various departments. Perhaps you tweaked the display settings, selected a specific ringtone or notification sound, and many other things. Now, you want to have the settings as they were adjusted out of the box. Is there a way to achieve that without performing a factory data reset? Yes, there is – you can reset all settings. This option will restore the settings on the phone back to factory defaults and your data will stay intact. In other words, your photos, music, videos, etc. will stay right where they are. If that’s something you want to do, keep reading. We are going to show you how to reset all settings on Samsung Galaxy A50.

See also: How to create folders on Samsung Galaxy A50

How to reset all settings on Samsung Galaxy A50

Performing factory data reset will restore the settings to factory defaults, but it will also erase everything you have on your device. So, you need to create a backup. But, there is a way to have all the settings adjusted the same they were when you turned on the phone for the first time, without erasing a single file. Here is how to reset all settings on your Samsung Galaxy A50:

  • Open the Settings app on your phone
  • Next, tap General Management
  • Now tap Reset
  • Tap Reset settings option
  • Review the info that will show up on the screen and then tap Reset settings
  • If needed, enter your password, your PIN or your pattern
  • Finally, to confirm the action, tap Reset.

That is all. The settings on your Samsung Galaxy A50 will be restored to factory defaults. It is not complicated at all. Just a few taps, and you will have the out of the box feel when it comes to settings on your phone.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *