Advertisment

Comment réparer un écran iPhone fissuré


Comment réparer un écran iPhone fissuré

Peu importe à quel point vous êtes prudent lorsque vous tenez votre iPhone, il peut simplement tomber de vos mains, et lorsque vous le laissez tomber, la première chose que vous vérifierez est l'écran de l'iPhone. Dans le meilleur des cas, l'écran ne sera pas endommagé et parfois, vous remarquerez peut-être une petite égratignure. L'écran fissuré est la dernière chose que vous voulez voir. Ici, nous allons parler des options dont vous disposez si vous faites tomber votre iPhone, et s'il y a des rayures ou des fissures.

Voir aussi: Comment réparer un iPhone endommagé par l'eau

écran de l'iPhone

Www.theguardian.com

Scrathes et écran fissuré

Les étapes que vous pouvez suivre sont différentes et dépendent des dommages causés à l'écran. En ce qui concerne les rayures légères, il existe des options de bricolage, mais en ce qui concerne l'écran de l'iPhone fissuré, une assistance professionnelle est la meilleure option.

 

Réparation écran iPhone DIY

Quand la réparation par bricolage est une bonne idée? Eh bien, si l'écran de votre iPhone ne présente que quelques rayures, il existe plusieurs solutions «faites-le vous-même» que vous pouvez essayer. L'une des options est la crème anti-rayures qui est utilisée pour les égratignures de voiture, et l'autre option est un dentifrice. Lorsque vous appliquez l'une de ces options, vous devez être très prudent. Dans la plupart des cas, les rayures peuvent être éliminées avec succès, sans aucune assistance professionnelle.

 

Assistance professionnelle

En ce qui concerne l'écran de l'iPhone fissuré, il n'y a pas de solution magique et bon marché. Vous pouvez voir de nombreux tutoriels en ligne qui expliquent comment changer vous-même l'écran de l'iPhone, mais vous aurez besoin d'outils appropriés, et bien sûr des pièces. N'oublions pas les connaissances nécessaires car vous devez démonter votre appareil et si vous n'avez aucune expérience, vous risquez de causer des dommages encore plus importants. ça en vaut vraiment la peine? La meilleure option que vous avez est de vous tourner vers des professionnels. Les coûts seront plus élevés, mais quand même, si vous devez remplacer l'écran de l'iPhone 5, ou l'écran de l'un des derniers modèles, il vaut mieux dépenser plus d'argent que d'expérimenter vous-même.

Si vous avez un modèle d'iPhone plus ancien, comme l'iPhone 3 par exemple, cela peut être le bon moment pour envisager d'acheter un nouvel appareil. Vous pouvez voir les offres actuelles des opérateurs, car vous pouvez obtenir iPhone 5sou iPhone 5c avec un nouveau forfait cellulaire abordable. C'est une bien meilleure idée que d'investir dans un appareil vieux de quelques années. Le fait est que la réparation de l'écran de l'iPhone peut coûter plus cher qu'un nouvel appareil.

Si, cependant, vous souhaitez réparer vous-même l'écran de l'iPhone fissuré, vous devrez acheter un kit de remplacement d'écran. Vous aurez également besoin d'un guide approprié et nous vous suggérons de visiter Je le répare, site Web fiable qui fournit des manuels de réparation gratuits. Faites cela si vous avez un ancien modèle d'iPhone, mais pour l'iPhone 5, 5s, 6 et 6 Plus, demandez l'aide d'un professionnel.

Bien sûr, Apple peut vous aider avec l'écran fissuré de l'iPhone. Les coûts de réparation dépendront de plusieurs choses: le modèle d'iPhone que vous possédez et la couverture AppleCare. En savoir plus sur la réparation des dommages à l'écran Apple iPhone ici. Vous pouvez démarrer une demande de service sur la même page (le bouton se trouve en bas de page).

Apple n'est pas la seule option dont vous disposez pour réparer les dommages à l'écran de l'iPhone. Vous pouvez envisager des ateliers de réparation, surtout si vous en connaissez un vraiment fiable. Contactez le magasin et demandez un devis. Peut-être trouvez-vous une offre intéressante et abordable. Les prix varient d'un magasin à l'autre. Le prix dépendra également du modèle d'iPhone que vous possédez.

Vous pouvez également lire: Comment réparer le bouton de verrouillage iPhone cassé

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Repair A Cracked IPhone Screen

No matter how careful you are when you are holding your iPhone, it may simply fall out of your hands, and when you drop it, the first thing you will check is the iPhone screen. In the best case scenario, the screen won’t be damaged, and sometimes, you may notice some small scratch. Cracked screen is the last thing you want to see. Here, we are going to talk about the options you have if you dropped your iPhone, and if there are scratches or cracks.

See also: How to fix a water damaged iPhone

iPhone screen

www.theguardian.com

Scrathes and cracked screen

The steps you can take are different, and they will depend on the screen damage. When it comes to mild scratches, there are some DIY options, but when it comes to cracked iPhone screen, professional assistance is the best option.

 

iPhone screen DIY repairs

When DIY repair is a good idea? Well, if your iPhone screen has a few scratches only, there are several “do it yourself” solutions you may try out. One of the options is removal cream that is used for car scratches, and the other option is a toothpaste. When applying any of these options, you need to be really careful. In most cases, scratches can be removed successfully, without any professional assistance.

 

Professional assistance

When it comes to cracked iPhone screen, there is no cheap, magical solution. You may see many tutorials online that explain how to change the iPhone screen yourself, but you will need suitable tools, and of course the parts. Let’s not forget the knowledge that is needed because you need to take your device apart, and if you have no experience, you may cause even bigger damage. Is it really worth it? The best option you have is to turn to professionals. The costs will be higher, but still, if you need to replace iPhone 5 screen, or the screen of one of the latest models, it is better to spend more money than to experiment yourself.

If you have older iPhone model, such as the iPhone 3 for instance, this may be a good time to consider getting a new device. You may see the current carrier offers, because you may get iPhone 5s, or iPhone 5c with new and affordable cellular plan. It is a far better idea than investing in the device that is a couple of years old. The thing is, iPhone screen repair can cost more than a new device.

If, however, you want to repair cracked iPhone screen on your own, you will have to purchase screen replacement kit. You will need a proper guide as well, and we suggest you to visit iFIxit, reliable website that provides free repair manuals. Do this if you have an older iPhone model, but for iPhone 5, 5s, 6, and 6 Plus, ask for professional assistance.

Of course, Apple can help you with the cracked iPhone screen. The costs of repair will depend on several things: the iPhone model you own, and the AppleCare coverage. Learn more about Apple iPhone screen damage repair here. You can start a service request on the same page (the button is located at the bottom of the page).

Apple is not the only option you have to repair iPhone screen damage. You may consider repair shops, especially if you know a really reliable one. Contact the store, and ask for a quote. Perhaps you find a great and affordable offer. Prices vary from store to store. The price will also depend on the iPhone model you own.

You may also read: How to fix broken iPhone lock button

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply