Comment supprimer les avertissements de sécurité Google


Lorsque vous essayez d'accéder à la page Web spécifique, vous avez peut-être remarqué que parfois vous êtes empêché de le faire. Eh bien, il s'agit des avertissements de sécurité Google, qui sont conçus pour empêcher les visiteurs d'ouvrir certaines pages Web sur Internet.

Si vous êtes propriétaire d'une page Web, vous pouvez avoir un avertissement de sécurité à côté de votre page dans les résultats de recherche Google, ce qui peut entraîner 95% de visites en moins, puis régulièrement. Vous vous demandez comment supprimer les avertissements de sécurité Google? Voici quelques réponses à ce qui suit.

Voir aussi: Comment jouer gratuitement à Google Stadia

Étapes à suivre

Comme les avertissements de sécurité Google sont l'arnaque qui apporte un type de logiciels publicitaires indésirables, car les créateurs essaient de vous faire passer le temps dangereux pendant que vous êtes en ligne, afin que vous puissiez être infecté par des virus, des logiciels malveillants et qu'ils puissent voler facilement vos données et autres activités criminelles.

Pour vous en débarrasser, vous devez supprimer ce logiciel publicitaire de votre système d'exploitation, du navigateur que vous utilisez, et soyez prudent lors de l'installation d'applications gratuites à partir d'Internet, car il peut arriver sur votre ordinateur avec ces applications.

Vous pouvez également utiliser des programmes comme SpyHunter5 ou Malwarebytes, qui sont généralement recommandés et très bien notés. Ils peuvent vous aider à détecter tous les virus, logiciels malveillants et programmes indésirables, ainsi que tous les fichiers qui les accompagnent.

Supprimer les avertissements de sécurité Google de votre Windows

Lorsque ce logiciel publicitaire vous cause des problèmes, voici ce que vous pouvez faire à ce sujet. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au panneau de configuration. Là-dedans, recherchez la section Désinstaller le programme. Recherchez maintenant l'avertissement de sécurité Google dans la liste des programmes que vous verrez sur l'écran de votre appareil. Vous devriez également voir s'il existe un autre programme inconnu mais récemment installé qui peut être suspect. Assurez-vous de tous les désinstaller en appuyant sur le bouton Désinstaller et assurez-vous d'enregistrer ces modifications.

Supprimer les avertissements de sécurité Google de Mac OS

Dirigez-vous vers le bouton Aller en haut à gauche de l'écran de votre appareil et ouvrez la section Applications. Maintenant, recherchez l'avertissement de sécurité Google et les autres programmes récemment installés mais suspects. Déplacez-les tous vers la corbeille, en cliquant sur le bouton droit de votre souris, et en choisissant l'option Déplacer vers la corbeille dans le menu qui est apparu.

Supprimez tous les restes d'avertissements de sécurité Google

Vous devez supprimer toutes les traces de ce logiciel publicitaire, du système ainsi que du navigateur que vous utilisez. Comme Google Chrome affiche le plus les avertissements de sécurité Google, vous devez le nettoyer et passer par les paramètres pour vous assurer que vous avez tout supprimé. Pour ce faire, ouvrez le navigateur et dirigez-vous vers le menu principal.

Ensuite, recherchez la section Outils et recherchez l'en-tête Extensions. Maintenant, vous verrez la liste des extensions, mais vous recherchez spécifiquement l'extension Google Security Warning. Assurez-vous de vérifier s'il existe une autre extension suspecte que vous devez également supprimer. Pour supprimer tout cela, cliquez sur la corbeille et elle sera supprimée. Maintenant, ouvrez à nouveau les paramètres dans le menu principal et cliquez sur la section Rechercher.

Ensuite, ouvrez les moteurs de recherche Gérer là-bas. Vous y verrez la liste, ainsi que tous les sites suspects que vous devez supprimer et ne laisser que Google ou les sites dont vous êtes sûr. Maintenant, ouvrez à nouveau les paramètres dans le menu principal et recherchez l'option Réinitialiser les paramètres du navigateur. Assurez-vous de le confirmer, et vous aurez tous les restes des avertissements de sécurité Google supprimés.

How to remove Google Security Warnings

When you are trying to access the specific web page, you might have noticed that sometimes you are being stopped from doing so. Well, it is about the Google Security Warnings, which is made to keep the visitors prevent to open some web pages on the internet.

If you are a web page owner, you may have a security warning next to your page in Google research results, and this can result in 95% fewer visitations, then in regular. Are you wondering how to remove Google Security Warnings? Here are some answers to the following.

See also: How to play Google Stadia for free

Steps to take

As the Google Security Warnings are the scam that brings an adware-type of programs that are unwanted because the creators are trying to make you spend the unsafe time while you are online, so that you can get infected by viruses, malware and that they can easily steal your data and other criminal activities.

To get rid of this, you should remove this adware from your operating system, the browser you use, and be careful while installing free apps from the internet, because it can come to your computer with these apps.

You can also use programs like SpyHunter5 or Malwarebytes, that is usually recommended and highly rated. They can help you detect all viruses, malware, and unwanted programs, and all the files that come with them.

Remove Google Security Warnings from your Windows

When you have this adware causing you troubles, here is what you can do about it. Open the Start menu and head to the Control panel. In there, find the Uninstall Program section. Now look for the Google Security Warning in the list of programs you will see on your device’s screen. You should also see if there is any other unknown but recently installed program that can be suspicious. Make sure to uninstall all of them by pressing the Uninstall button and make sure to save these changes.

Remove Google Security Warnings from Mac OS

Head to the Go button at the upper left side of your device’s screen and open the Applications section. Now, look for the Google Security Warning and the other recently installed but suspicious programs. Move all of them to the Trash, by clicking the right button on your mouse, and choosing the option Move to Trash in the menu that has popped out.

Remove all the leftovers of Google Security Warnings

You should remove all the traces of this adware, as from the system so from the browser you use as well. As Google Chrome shows the Google Security Warnings the most, you should clean it and go through the Settings to be sure that you have removed it all. To do so, open the browser and head to the main menu.

Then, find the section Tools and look for the Extensions heading there. Now, you will see the list of extensions, but you are specifically looking for the Google Security Warning extension. Make sure to check if there is any other suspicious extension that you should also remove. To delete all of these, click on the Trash and it will be removed. Now open the Settings in the main menu again and click on the Search section.

Then, open the Manage Search engines there. You will see the list there, and all the suspicious sites you need to remove and leave only Google or those sites you are sure about. Now again open the Settings in the main menu and find the Reset Browser Settings option. Make sure to confirm it, and you will have all the leftovers from Google Security Warnings removed.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *