Advertisment

Comment récupérer un compte TikTok supprimé


Comment récupérer un compte TikTok supprimé

TikTok est, comme vous le savez peut-être déjà, une application virale conçue pour partager de courtes vidéos avec d'autres. C'est une application qui vous permet d'exprimer votre créativité et de la partager avec les autres. Vous pouvez créer et modifier vos vidéos amusantes et les partager avec d'autres personnes sur le Web. Il s'agit d'une application de médias sociaux similaire à ByteApp, mais la différence est que TikTok vous permet de publier des vidéos plus longues.

Si vous avez, pour une raison quelconque, supprimé votre compte TikTok, ne vous inquiétez pas. Nous allons vous montrer comment vous pouvez le récupérer en quelques étapes simples.

Voir aussi: TikTok ne s'ouvre pas - Comment y remédier

Types de désactivation de compte sur TikTok:

Il existe deux types de désactivation de compte, la permanente et la temporaire. Lorsque vous souhaitez désactiver votre compte, ils vous demanderont de confirmer que vous en êtes sûr et vous recevrez une notification indiquant que votre compte n'est supprimé que temporairement jusqu'à ce que trente jours se soient écoulés.

Pas pour espérer, mais si vous risquez d'être supprimé de votre compte avant 30 jours ou plus, malheureusement, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Mais, si vous avez récemment désactivé votre compte, suivez ces étapes ci-dessous pour récupérer votre compte!

Comment réactiver votre compte:

Les étapes pour ce faire sont simples et vous récupérerez votre compte en quelques minutes!

  • Si vous avez désactivé votre compte puis supprimé l'application, vous devrez vous rendre sur l'App Store ou le Google Play Store et le télécharger et l'installer à nouveau car vous ne pouvez pas utiliser TikTok sur les appareils PC ou MAC. Mais si l'application est toujours installée sur votre téléphone, passez à l'étape suivante.
  • Lorsque vous ouvrez votre application TikTok, accédez à l'icône Moi dans le coin inférieur droit de l'écran de votre téléphone.
  • Le nouvel onglet vous demandera si vous souhaitez créer un nouveau compte sur TikTok ou vous connecter à votre ancien. Cliquez sur l'option de connexion qui sera probablement écrite avec des lettres rouges plus petites.
  • Nous espérons que vous vous êtes souvenu de votre adresse e-mail et de votre mot de passe car vous ne pouvez pas revenir sur votre compte sans cela. Tapez votre mot de passe et votre email aux endroits sélectionnés et cliquez sur le bouton de connexion. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous avez de la chance car il existe encore un moyen de récupérer votre compte avec votre email ou via votre numéro de téléphone.
  • Si votre compte a été désactivé avant un mois ou plus, vous recevrez un message indiquant que le compte avec ce nom d'utilisateur, cette adresse e-mail et ce mot de passe n'existe pas. Mais, si vous avez récemment désactivé le compte, vous recevrez le message que votre compte est actuellement en cours de désactivation, mais que vous pouvez annuler ce processus. Pour l'annuler, cliquez sur le bouton rouge Annuler la désactivation qui sera situé dans la moitié inférieure droite de l'écran de votre appareil.
  • Et c'est tout, vous avez maintenant activé votre compte avec succès et vous êtes à nouveau en mesure de publier ou de regarder d'autres contenus amusants de TikToker.

Si vous recevez un message indiquant que votre compte a été supprimé définitivement, mais que vous êtes sûr de l'avoir désactivé il y a quelques jours, vous devrez peut-être contacter le personnel de TikTok par e-mail ou par le support. Je suis sûr qu'ils vous expliqueront la situation et qu'ils pourront vous donner plus d'informations, ainsi que des solutions possibles et d'autres options pour votre problème.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to recover deleted TikTok Account

TikTok is, how you already maybe know, a viral app that is made for sharing short videos with others. It is basically an app that lets you express your creativity and share it with others. You are given an opportunity to create and edit your funny videos and to share them with other people on the web. It is a social media app that is similar to the ByteApp, but the difference is that TikTok allows you to post longer videos.

If you have, for some reason, deleted your TikTok account, do not worry we will show you how you can get it back in just a few simple steps.

See also: TikTok is not opening – How to fix it

Types of account deactivation on TikTok:

There are two types of account deactivation, the permanent and the temporary one. When you want to deactivate your account they are going to ask you to confirm that you are sure and you will get a notification that your account is only temporarily deleted until thirty days have passed.

Not to get your hopes up, but if you may be deleted your account before 30 days or more, unfortunately, there is no way you can get it back. But, if you have deactivated your account recently, follow these steps below to get your account back!

How to activate your account again:

The steps to do this are very easy and you are going to get your account back in just a few minutes!

  • If you deactivated your account and then deleted the app as well, you will have to go to the App Store or to the Google Play Store and download and install it again. Because you cannot use TikTok on PC or MAC devices. But if you still have the app installed on your phone, proceed to the next step.
  • When you open your TikTok app, go to the Me icon in the bottom right corner of your phone’s screen.
  • The new tab will be asking you whether you want to register a new account on TikTok or to log into your old one. Click on the login option that is probably going to be written with smaller red letters.
  • We hope you have remembered your email and your password because without it you cannot go back into your account. Type in your password and your email in the selected places and click on the login button. If you do not remember your password, you are lucky because there is still a way you can recover your account with your email or via your phone number.
  • If your account was deactivated before a month or more, you will get a message saying that the account with that username, email and password does not exist. But, if you only recently deactivated the account you are going to get the message that your account is currently under deactivation process but that you are able to cancel that process. To cancel it, click on the Cancel Deactivation red button that is going to be located in the right bottom half of your device’s screen.
  • And that is all, you have now successfully activated your account and you are again able to post, or watch other TikToker’s funny content.

If you get a message that your account was deleted for good, but you are sure that you have deactivated it a couple of days ago, you might have to contact the TikTok’s staff via email or via Support. I am sure that they will explain the situation to you and that they will be able to give you more information, and some possible solutions and other options for your issue.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *