Comment récupérer une photo supprimée sur iPhone avec ou sans sauvegarde à l'aide de PhoneRescue


Comment récupérer une photo supprimée sur iPhone avec ou sans sauvegarde à l'aide de PhoneRescue

Lorsque quelque chose de mauvais arrive à votre iPhone, ce qui vous inquiète le plus n'est pas l'appareil, mais les données qu'il contient. Vous pouvez obtenir un nouvel iPhone si vous avez perdu l'ancien, mais les données? Votre iPhone peut contenir la moitié de votre vie, des contacts, des souvenirs précieux aux messages texte importants. Comment récupérer une photo supprimée sur iPhone?

Comment récupérer une photo supprimée sur iPhone

Comment récupérer une photo supprimée sur iPhone sans sauvegarde

La pire chose à propos de la perte de fichiers sur votre iPhone est que vous n'avez pas encore de sauvegarde. La chose positive, vous avez la leçon. Vous devez donc sauvegarder régulièrement les données de votre iPhone. En ce moment, concentrons-nous simplement sur la résolution de vos problèmes actuels. Ici, vous apprendrez comment récupérer une photo supprimée sur iPhone sans sauvegarde.

Télécharger et installer le téléphone

Étant donné que vous n'avez pas créé de sauvegarde avant que le problème ne se produise, vous ne pouvez pas utiliser les méthodes iCloud ou iTunes pour récupérer les données perdues. Par conséquent, l'utilisation de logiciels tiers peut résoudre le problème. De plus, c'est l'une des méthodes les plus simples que vous puissiez essayer.

PhoneRescue d'iMobie est l'un des logiciels tiers qui peut vous aider à récupérer une photo supprimée sur iPhone sans sauvegarde. Il est disponible pour Mac et Windows. Tu peux Télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Récupérer une photo supprimée sur iPhone en 3 étapes simples

Une fois que vous avez installé avec succès PhoneRescue sur un ordinateur, il ne vous reste plus qu'à lancer l'application chaque fois que vous rencontrez des problèmes sur votre iPhone. Dans ce cas, pour récupérer une photo supprimée sur iPhone.

  1. Lancez PhoneRescue sur votre ordinateur et choisissez l'option `` Récupérer à partir d'un appareil iOS '' et connectez-y l'iPhone à l'aide d'un câble Lightning vers USB et cliquez sur la flèche bleue.
  2. Sélectionnez le type de données que vous souhaitez récupérer à partir de contacts, de photos, des messages texte. Plus vous choisissez de données, plus il faut de temps pour analyser votre iPhone. Pour gagner du temps, vous pouvez sélectionner certaines données en décochant les autres données et ne laisser que les données que vous souhaitez récupérer. Ensuite, cliquez sur l'option OK et attendez que le processus se termine.
  3. Sélectionnez les fichiers supprimés que vous souhaitez récupérer. Ensuite, cliquez sur l'icône du téléphone si vous souhaitez remettre ces fichiers sur votre iPhone ou choisissez l'icône de l'ordinateur pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Comment récupérer une photo supprimée sur iPhone avec sauvegarde

Si vous n'avez pas l'iPhone avec vous parce qu'il est perdu ou cassé, mais que vous avez la bonne habitude de créer régulièrement une sauvegarde sur iCloud ou iTunes, vous avez de la chance. Vous pouvez restaurer les données de votre iPhone à partir d'une sauvegarde.

Récupérer une photo supprimée sur iPhone à partir de la sauvegarde

Vous pouvez effectuer cette méthode tant que vous avez une sauvegarde iTunes ou une sauvegarde Anytrans sur votre ordinateur. C'est une méthode simple et facile.

  1. Lancez PhoneRescue sur votre ordinateur et sélectionnez à la place "Récupérer à partir de la sauvegarde" et cliquez sur la flèche bleue.
  2. Sélectionnez les données et cliquez sur OK. Vérifiez votre iPhone et cliquez sur la flèche bleue. Il commencera à analyser les données.
  3. Sélectionnez les fichiers et cliquez sur l'icône du téléphone ou de l'ordinateur et laissez le processus de restauration se terminer.

Récupérer des données sur iPhone à partir d'iCloud

Comment récupérer une photo supprimée sur iPhone

PhoneRescue propose une autre méthode pour récupérer des données supprimées sur iPhone à partir d'iCloud. Bien sûr, vous pouvez vous connecter directement à iCloud.com et vérifier les données de sauvegarde de votre iPhone. Mais, au cas où vous ne pourriez pas trouver les données que vous recherchez sur iCloud, PhoneRescue peut être l'autre option.

Choisissez «Récupérer depuis iCloud» dans la fenêtre PhoneRescue et cliquez sur la flèche bleue. Vous devez saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe pour continuer. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le type de données que vous souhaitez récupérer ou choisissez Sauvegarde iCloud, puis sélectionnez votre iPhone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How To Recover Deleted Photo On iPhone With Or Without Backup Using PhoneRescue

How to recover deleted photo on iPhone

When something bad happens to your iPhone, the thing you are most worried about is not the device, but the data inside. You can get a new iPhone if you lost the old one, but the data? Your iPhone may contain half of your life, from the contacts, precious memories, to the important text messages. How to recover deleted photo On iPhone?

How to recover deleted photo on iPhone

How To Recover Deleted Photo On iPhone Without Backup

The worst thing about losing files on your iPhone is, you don’t have any backup yet. The positive thing, you got the lesson. So, you should back up your iPhone data regularly. At this moment, let’s just focus on solving your current issues. Here, you will learn how to recover deleted photo on iPhone without backup.

Download And Install PhoneRescue From iMobie

Since you haven’t created a backup before the issue occurred, you cannot use iCloud or iTunes methods to get the lost data back. Therefore, using third-party software is a thing that can solve the problem. Moreover, it’s one of the easiest methods you can try.

PhoneRescue from iMobie is one of the third-party software that can help you recover deleted photo on iPhone without backup. It’s available for Mac and Windows. You can download it by clicking the button below.

Recover Deleted Photo On iPhone In 3 Simple Steps

After you have successfully installed PhoneRescue on a computer, all you have to do next is just launch the app whenever you have issues on your iPhone. In this case, to recover deleted photo on iPhone.

  1. Launch the PhoneRescue on your computer and choose ‘Recover from iOS Device’ option and connect the iPhone to it using a lightning to USB cable and click the blue arrow.
  2. Select the type of data you wish to recover from contacts, photos, to text messages. The more data you choose, the more time it needs to scan your iPhone. To save time, you can select certain data by unchecking the other data and leave only the data you want to recover. Then, click the OK option and wait for the process to complete.
  3. Select the deleted files you want to recover. Next, click the phone icon if you want to put those files back to your iPhone or choose the computer icon to save it to your computer.

How To Recover Deleted Photo On iPhone With Backup

If you don’t have the iPhone with you because it is lost or broken, but you have a good habit of creating a backup regularly to iCloud or iTunes, lucky you. You can restore your iPhone data from backup.

Recover Deleted Photo On iPhone From Backup

You can perform this method as long as you have iTunes backup or Anytrans backup on your computer. It’s a simple and easy method.

  1. Launch PhoneRescue on your computer and select the “Recover from Backup” instead and click the blue arrow.
  2. Select the data and click OK. Check your iPhone and click the blue arrow. It will start analyzing the data.
  3. Select the files and click the phone or the computer icon and let the restoring process finish.

Recover Data On iPhone From iCloud

How to recover deleted photo on iPhone

PhoneRescue offers another method to recover deleted data on iPhone from iCloud. Of course, you can sign in to iCloud.com directly and check the backup data of your iPhone. But, in case you couldn’t find the data you are looking for on iCloud, PhoneRescue can be the other option.

Choose “Recover from iCloud” on the PhoneRescue window and click the blue arrow. You need to enter your Apple ID and password to continue. On the next window, select the type of data you want to recover or choose iCloud Backup,  then select your iPhone.

Total
22
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *