Advertisment

Comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac en utilisant n'importe quelle récupération de données


Comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac en utilisant n'importe quelle récupération de données

Laissez-moi deviner: vous avez accidentellement supprimé des données précieuses sur votre Mac. Vous avez également nettoyé le dossier Corbeille et ne disposez d'aucune sauvegarde de vos données sur ce Mac. Donc, vous êtes ici maintenant, souhaitez récupérer les données. Vous êtes au bon endroit. Ici, vous pouvez apprendre à récupérer des fichiers supprimés sur Mac en utilisant n'importe quel logiciel de récupération de données. Le logiciel est également disponible pour les utilisateurs Windows.

Comment éviter la perte de données sur Mac

Sauvegarder des données sur Mac à l'aide de Time Machine 

La sauvegarde de vos données de temps en temps est la chose sage car vous allez éviter la perte de données sur Mac. Time Machine est un logiciel de sauvegarde natif disponible sur votre Mac. Pour sauvegarder des données sur Mac à l'aide de Time Machine, vous avez besoin d'un disque dur externe ou d'un SSD pour copier tous les fichiers de votre ordinateur Apple.

Tout d'abord, connectez le disque dur au Mac et lancez Time Machine. Ouvrez les Préférences Système en cliquant sur le logo Apple dans le coin supérieur de l'écran, puis sélectionnez Time Machine. Cliquez sur la touche "Sélectionner un disque de sauvegarde", choisissez le disque dur externe et cliquez sur "Utiliser le disque". Vous pouvez apprendre comment utiliser Time Machine sur Mac ici.

Utilisation de n'importe quel logiciel de récupération de données

La copie des données de votre Mac sur un disque dur externe ne signifie pas que vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Vous pensez peut-être que chaque fois que votre Mac est endommagé ou volé, vous pouvez au moins récupérer les données du disque dur Mac. La question est, que se passe-t-il si le disque dur est également cassé ou perdu?

Dans l'autre cas, vous n'avez pas effectué de sauvegarde régulière des données. Tout logiciel de récupération de données Mac peut être votre arme secrète pour récupérer vos données. Même si vous n'avez pas subi de perte de données, il vaudrait mieux les avoir que de les économiser pour un jour de pluie. On ne sait jamais quand l'accident se produit.

Pourquoi vous devez installer un logiciel de récupération de données

Il peut récupérer la perte de données dans de nombreux cas

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vos précieuses données sur Mac ou tout autre appareil sont perdues. Dommages au disque, panne de disque, corruption de fichiers, plantage du système, pour en souligner quelques-uns. La perte de données sur un ordinateur n'est pas toujours liée au disque dur, au système ou au logiciel. Cela peut également se produire en raison d'une erreur humaine.

Par exemple, vous avez accidentellement supprimé des photos ou des documents importants. Bien sûr, vous pouvez toujours le récupérer à partir du dossier Corbeille. Mais que se passe-t-il si vous avez également vidé accidentellement votre dossier Corbeille? Dans ce cas, vous pouvez compter sur n'importe quel logiciel de récupération de données.

Récupérer de nombreux types de fichiers

Quel que soit votre type de fichier, tout logiciel de récupération de données de Tenorshare peut le récupérer pour vous. Le logiciel est capable de récupérer des fichiers de gamme de photos, vidéos, musique, courrier, RAR / ZIP, etc. Vous pouvez même restaurer des fichiers et des sauvegardes de jeux supprimés ou perdus, XCOM 2, Civilization V, The Witcher 3, GTA V, etc. .

Récupérer les données de tous les appareils Mac

Tout logiciel de récupération de données de Tenorshare ne parle pas seulement de la perte de données sur votre Mac. Il peut récupérer les fichiers de tous les appareils qui peuvent y être connectés. Si vous vous demandez si vous pouvez récupérer des fichiers supprimés de l'USB la réponse est oui. De plus, vous pouvez récupérer la perte de données de la carte SD, de l'appareil photo numérique, même du lecteur multimédia tant que vous pouvez le connecter à Mac.

Facile à utiliser

Vous n'avez pas besoin compétences techniques dans l'utilisation Toute récupération de données sur Windows et Mac. Vous pouvez facilement récupérer des fichiers supprimés sur Mac. Tout le monde peut utiliser le logiciel car il est super simple. 

Comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac

Avant de commencer:

Bien que ce ne soit pas exigeant, il serait préférable de vérifier la configuration système requise pour exécuter le logiciel de récupération de données de Tenorshare. Assurez-vous que votre Mac exécute au minimum macOS X 10.9 et 500 Mo d'espace disque.

Comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac en utilisant n'importe quelle récupération de données:

  1.  Téléchargez et installez n'importe quelle application de récupération de données à partir de leur site Web officiel, ou cliquer ici. Vous pouvez appuyer sur la touche «Essai gratuit» ou cliquer sur «Acheter maintenant» si vous souhaitez l'acheter directement.
  2. Lancez l'application sur votre Mac et choisissez l'emplacement d'un fichier dans la barre latérale gauche. Si vous souhaitez récupérer des fichiers supprimés à partir d'un périphérique USB ou de tout autre périphérique amovible, connectez-le correctement au Mac. Vous pourrez le voir dans la liste de la barre latérale gauche. Après avoir choisi l'emplacement, cliquez sur la touche «Scan».
  3. L'analyse peut prendre un peu car cela dépend du nombre de fichiers à l'intérieur. Une fois le processus de numérisation terminé, vous pouvez prévisualiser les fichiers que vous souhaitez récupérer.
  4. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur "Récupérer".

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Recover Deleted Files On Mac Using Any Data Recovery

Let me guess: you accidentally deleted some valuable data on your Mac. You have also cleaned the trash folder and don’t have any backup of your data on that Mac. So, you are here now, wish to retrieve the data. You come to the right place. Here, you can learn how to recover deleted files on Mac using Any Data Recovery software. The software is also available for Windows users.

How To prevent data loss on mac

Backup Data On Mac Using Time Machine 

Backing up your data from time to time is the wise thing as you are going to prevent data loss on Mac. Time Machine is a native backup software available on your Mac. To back up data on Mac using Time machine, you need an external hard drive or SSD to copy all the files from your Apple computer.

First, connect the hard drive to Mac and launch Time Machine. Open System Preferences by clicking the Apple logo on the top corner of the screen, then select Time Machine. Click “Select Backup Disk” key and choose the external hard drive and click “Use Disk.” You can learn how to on Mac using Time Machine here.

Using Any Data Recovery Software

Having your Mac data copy on an external hard drive doesn’t mean you can sit back and relax. You may think that whenever your Mac gets damaged or stolen, at least you can recover data from Mac hard drive. The question is, what if the hard drive is also broken or lost?

In the other case, you haven’t done a regular data back up. Any Mac Data Recovery software can be your secret weapon to get your data back. Even if you haven’t experienced data loss, it would be better to have it than save for a rainy day. We never know when the accident occurs.

Why You Must Install Any Data Recovery Software

It Can Recover Data Loss In Many Cases

There are many reasons your precious data on Mac or any other devices get lost. Disk damage,  drive failure, file corruption, system crash, to highlight a few. Losing data on a computer is not always related to hard disk, system, or software. It can also happen due to human error.

For example, you accidentally deleted important photos or documents. Off course, you still can recover it from the trash folder. But, what if you have accidentally emptied your trash folder as well? In this case, you can rely on Any Data Recovery software.

Recover Many Different Types Of Files

Whatever your file type is, Any Data Recovery software from Tenorshare can get it back for you. The software is capable of retrieving range files of photos, videos, music, mail, RAR/ZIP, etc. You can even restore deleted, or lost games save and files, XCOM 2, Civilization V, The Witcher 3, GTA V, etc.

Recover Data From Any Mac-based Devices

Any Data Recovery software from Tenorshare isn’t only talking about data loss on your Mac. It can retrieve files from all the devices that can be connected to it. If you are wondering if you can recover deleted files from USB the answer is yes. Moreover, you can get back the data loss from SD card, digital camera, even from the media player as long as you can connect it to Mac.

Easy To Use

You don’t need tech skills in using Any Data Recovery on Windows and Mac. You can recover deleted files on Mac with ease. Anybody can use the software as it is super simple. 

How To Recover Deleted Files On Mac

Before You Start:

Though it’s not demanding, it would be better to check the system requirements needed to run the data recovery software from Tenorshare. Make sure your Mac is running minimum macOS X 10.9 and 500 MB disk space.

How To Recover Deleted Files On Mac Using Any Data Recovery:

  1.  Download and install Any Data Recovery app from their official website, or click here. You can hit the “Free Trial” key or click “Buy Now” if you want to buy it directly.
  2. Launch the app on your Mac and choose a file’s location on the left sidebar. If you want to recover deleted files from USB or any other removable device, connect it to the Mac properly. You will be able to see it on the list of the left sidebar. After you choose the location, click the “Scan” key.
  3. The scanning might take a bit as it depends on how many files are inside. After the scanning process is done, you can preview the files you want to recover.
  4. Select all the files you wish to be retrieved and click “Recover.”

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...