Comment enregistrer des émissions sur Sling TV


Nous pensons que ce qui est étonnant à propos du service de streaming vidéo, c'est le système d'enregistrement vidéo numérique qui l'accompagne. Même si vous n'êtes pas un coupe-cordon, vous allez l'adorer. Savoir que vous pouvez enregistrer des émissions sur Sling pour les voir chaque fois que vous le pouvez est fascinant.

Une autre caractéristique qui mérite d'être mentionnée est la flexibilité de ce DVR pour différents appareils tels que les téléviseurs, les téléphones, les ordinateurs et les consoles de jeux. Cela implique que vous pouvez enregistrer vos meilleurs films avec ROKU, Android TV, Apple TV, Samsung Smart TV, navigateurs, téléphones Android et IOS, et plusieurs appareils auxquels Sling est accessible. Une exception à cela est Xfinity X1. C'est parce que cet intermédiaire a son DVR.

Sling DVR est gratuit avec jusqu'à 10 heures d'enregistrement. Mais si vous souhaitez en obtenir plus, vous pouvez vous inscrire au cloud DVR plus qui vous offre une durée d'enregistrement de 50 heures pour seulement 5 $ / mois. Indépendamment de cette mise à niveau, il existe toujours des restrictions d'enregistrement sur le réseau ACC, les actualités locales, le réseau SEC et ESPN3.

Voir aussi: Comment activer le contrôle parental Sling TV

Utilisation de votre enregistreur vidéo numérique

Il existe trois forfaits d'abonnement différents sur le harnais, et ils sont tous fournis avec le stockage DVR gratuit de 10 heures. Il est automatisé pour fonctionner sur votre compte Sling sans configuration. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le film, le programme ou la série que vous souhaitez enregistrer et la manière dont vous souhaitez qu'il soit enregistré.

Pour plus de clarté, nous allons le parcourir ensemble:

Tout d'abord, ouvrez Sling sur votre appareil. Cela pourrait être sur un navigateur… pour choisir n'importe quelle vidéo de votre choix, parcourez le guide pour atterrir sur l'interface où vous verrez ces vidéos.

La prochaine chose à faire est de choisir le titre vidéo souhaité et de cliquer sur le bouton «enregistrer» en pointillé rouge à côté du bouton «regarder en direct» pour ouvrir une liste d'options d'enregistrement. Ces options comprennent: «Enregistrer tous les épisodes», «enregistrer de nouveaux épisodes», «enregistrer cet épisode uniquement» et enfin, un bouton «annuler» pour vous aider si vous changez d'avis.

Chaque fois que vous cliquez sur «enregistrer tous les épisodes», vous envoyez l'intégralité de l'épisode existant et futur au système de stockage. D'autre part, «enregistrer un nouvel épisode» envoie un nouvel épisode au DVR, tandis que «enregistrer cet épisode» exporte également le système actuel vers le stockage.

Recherche et suppression d'enregistrements

Pour voir votre liste d'enregistrements dans votre DVR; dans votre barre de menu, cliquez sur «Ma TV», vous trouverez votre enregistrement juste sous «Mes chaînes».

Si vous souhaitez supprimer un enregistrement, cliquez sur la vidéo spécifique à supprimer: une notification apparaît immédiatement pour vous permettre de confirmer la suppression de la vidéo: Cliquez sur supprimer pour supprimer.

Activer votre cloud DVR plus

Ce guide ne sera pas complet si le cloud DVR plus n'est pas pris en compte. Les coupeurs de cordon fronceraient les sourcils face à une telle négligence, étant donné qu'il est évident que les amateurs de frénésie recherchent l'opportunité d'élargir leurs archives en utilisant un espace de stockage plus grand.

Alors, rendons justice à cela:

Connectez-vous à l'aide de votre navigateur; cliquez sur l'icône de pignon à la fin de la barre supérieure après l'icône de recherche. Cela vous donne accès à vos paramètres. Ouvrez l'onglet du compte; cliquez sur l'option «gérer le compte» pour accéder au tableau de bord de votre compte.

Sur votre tableau de bord, cliquez sur «modifier l'abonnement» pour modifier votre abonnement. Cela vous ouvre à une page où vous verrez votre plan d'abonnement. Choisissez «votre abonnement supplémentaire» pour dérouler une liste d'un éventuel add-on. Vous verrez «CLOUD DVR PLUS» dans la liste déroulante, cliquez sur le bouton Ajouter directement en face. Cliquez sur réviser, et sur la page suivante, «soumettre la commande» pour vous abonner. Cela active votre plus instantanément!

How to record shows on Sling TV

We think the amazing thing about video streaming service is the digital video recording system that comes with it. Even If you’re not a cord-cutter, you’ll love it. Knowing that you can record shows on Sling to see them whenever you can is fascinating.

Another feature worth talking about is the flexibility of this DVR to different devices like TVs, phones, computers, and gaming console. This implies that you can record your best movies with ROKU, Android TV, Apple TV, Samsung smart TV, browsers, Android and IOS phones, and several devices that sling is accessible to. An exception to this is Xfinity X1. This is because this intermediary has its DVR.

Sling DVR is free with up to 10hr recording time. But if you wish to get more you can sign up for the cloud DVR plus which gives you a 50hr recording time for just $5/mo. Regardless of this upgrade, there are still recording restrictions on ACC Network, Local News, SEC Network and ESPN3.

See also: How to enable Sling TV parental controls

Using your digital video recorder

There are three different subscription packages on the sling, and they all come with the free DVR 10hr storage. It is automated to work on your sling account without setup. All you have to do is to choose which movie, program, or series you wish to record, and how you want it to be recorded.

For clarity, we will go through it together:

First, open Sling on your device. It could be on a browser…to choose any video of your choice, go through the guide to land on the interface where you will see these videos.

The next thing to do is to choose any desired video title and click on the red dotted “record” button beside the “watch live” button to open a list of recording options. These options include; “record all episodes”, “record new episodes”, “record this episode only”, and finally, a “cancel” button to help you out if you change your mind.

Each time you click “record all episodes” you are sending the entire existing and future episode to the storage system. On the other hand, “record new episode” sends a novel episode to the DVR, while “record this episode” exports the present system to the storage as well.

Finding and deleting recordings

To see your list of recording in your DVR; on your menu bar, click on “My TV”, you will find your recording right under “My channels”.

If you wish to remove any recording, click on the specific video to delete: a notification pops out immediately for you to confirm the removal of the video: Click on delete to remove.

Activating your cloud DVR plus

This guide won’t be complete if cloud DVR plus is not considered. Cord cutters would frown at such negligence, being that it’s obvious that binge-watchers are looking for the opportunity to expand their archive using larger storage space.

So let’s do justice to it:

Sign-in into using your browser; click the sprocket icon at the end of the top bar after the search icon. This gives you access to your setting. Open the account tab; click the “manage account” option to move into your account dashboard.

On your dashboard, click “change subscription” to edit your subscription. This opens you to a page where you will see your subscription plan. Choose the “your subscription extra” to drop down a list of a possible add-on. You will see “CLOUD DVR PLUS” on the drop-down list, click on the add button directly opposite. Click review, and on the next page “submit order” to subscribe. This activates your plus instantly!

Total
7
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *