Advertisment

Comment enregistrer des émissions sur Philo


Comment enregistrer des émissions sur Philo

Le réseau Philo TV propose à ses abonnés de nombreuses options qui rendent le visionnage de vos chaînes TV préférées très agréable. En pratique, nous parlons des options pour rembobiner le contenu télévisé, enregistrer le contenu et le conserver jusqu'à un mois. La meilleure partie de Philo TV est qu'elle ne coûte pas cher et qu'elle est abordable pour presque tous les foyers aux États-Unis.

Mais, si vous êtes un nouvel abonné et que vous ne savez pas comment enregistrer des émissions sur Philo, voici quelques conseils utiles, alors restez à l'écoute.

Voir aussi: Comment regarder Philo en dehors des États-Unis

Option d'enregistrement

Le réseau Philo TV vous offre la possibilité d'enregistrer des émissions de télévision. Cette option est idéale pour ceux qui ne peuvent pas arriver à temps pour regarder leur émission de télévision préférée, mais ils aimeraient la regarder plus tard.

Précisément, l'option est appelée enregistrement DVR et elle fonctionne de manière à ce que vous choisissiez l'émission télévisée ou le film que vous souhaitez enregistrer. Après avoir activé cette option pour le contenu que vous souhaitez enregistrer, vous pourrez le trouver et le regarder à tout moment au cours de la période suivante de 30 jours.

Le nombre de contenus d'enregistrement n'est pas limité, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer autant d'émissions de télévision ou de films que vous le souhaitez. Mais gardez à l'esprit qu'après 30 jours, il ne sera plus sauvegardé. De nombreux utilisateurs choisissent le réseau Philo TV uniquement pour la raison pour laquelle cette option est incluse dans l'offre de services de base de Philo.

Procédure pour enregistrer une émission sur Philo

Si vous êtes un nouvel utilisateur sur le réseau Philo TV, ou si vous ne savez tout simplement pas comment enregistrer du contenu sur le Philo que vous souhaitez regarder plus tard, voici ce que vous devez faire. Dans un premier temps, ouvrez le site Web officiel de Philo et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Maintenant, lorsque vous y êtes, cliquez sur l'option Guide sur l'écran d'accueil. Cette option est placée dans le bord supérieur de l'écran, à côté des options Home et Live.

Lorsque vous avez cliqué sur l'option Guide, vous devez maintenant trouver l'émission télévisée que vous souhaitez enregistrer. Trouvez l'émission et choisissez l'épisode que vous souhaitez enregistrer pour pouvoir le regarder plus tard. L'étape suivante consiste à sélectionner un épisode puis à appuyer sur l'icône de la chaîne, que vous remarquerez sur l'épisode que vous vous apprêtez à enregistrer.

Ensuite, vous aurez la liste du contenu ouverte et les signes plus affichés sur chaque épisode. Appuyez sur le signe et attendez qu'il soit rempli de couleur blanche. De cette façon, vous saurez que Philo vient de commencer à enregistrer l'émission que vous regarderez plus tard.

Où trouver les émissions enregistrées?

Si vous avez suivi la procédure que nous venons d'expliquer, vous devriez enregistrer votre émission de télévision préférée. Mais, si vous ne savez pas où le trouver, voici où vous devriez chercher.

Toutes les émissions enregistrées seront placées dans la bibliothèque enregistrée. Une option Bibliothèque enregistrée est placée juste à côté du Guide, sur le bord supérieur de l'écran d'accueil. Si l'émission n'est pas encore enregistrée, elle est probablement encore en cours d'enregistrement. Dans ce cas, l'émission de télévision aura un signe DVR à côté d'elle et sera prête à être visionnée très bientôt.

L'option d'enregistrement DVR est liée à l'option de rembobinage et vous facilite son utilisation. De plus, si le rembobinage est votre option préférée, rappelez-vous qu'il ne dure que 72 heures. D'un autre côté, si vous enregistrez quelque chose, vous pourrez le regarder dans les 30 prochains jours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to record shows on Philo

Philo TV network is offering its subscribers many options that make watching your favorite TV channels very pleasant. In practice, we are talking about the options to rewind TV content, record content, and keep it saved up to a month. The best part about Philo TV is that it doesn’t cost much, and it is affordable to almost every household in the United States.

But, if you are a new subscriber and don’t know how to record shows on Philo, here are some useful tips, so stay tuned.

See also: How to watch Philo outside the US

Record option

Philo TV network is offering you the option of recording TV shows. This option is great for those who cannot make it in time to watch their favorite TV show, but they would like to watch it later.

Precisely, the option is called DVR recording, and it works in a way that you choose which TV show or movie you want to record. After you turn this option on for the content you want to save, you will be able to find and watch it anytime in the following period of 30 days.

The number of recording content is not limited, which means that you can record as many TV shows or movies as you want. But, keep in mind that after 30 days it will not be saved anymore. Many users are choosing the Philo TV network just for the reason this option is included in basic Philo’s service package.

Procedure to record a show on Philo

If you are a new user on the Philo TV network, or you are just not sure how to record some content on the Philo that you want to watch later, here is what you should do. At first, open the official Philo’s web site, and log in with your username and password. Now, when you are in, click on the option Guide on the home screen. This option is placed in the upper edge of the screen, next to the options Home and Live.

When you have clicked on the Guide option, now you need to find which TV show you want to record. Find the show, and choose the episode you would like to record, so you can watch it later. The next step is to select an episode and then press on the icon of the channel, that you will notice on the episode you are about to record.

Then you will have the list of content opened, and the plus signs shown on each episode. Press on the sign and wait until it gets filled by white color. That way you will know that Philo has just started to record the show that you will be watching later.

Where to find recorded shows?

If you have followed the procedure we have just explained, you should have your favorite TV show recorded. But, if you are not sure where to find it, here is where you should look.

All of the recorded shows will be placed in the Saved library. An option Saved library is placed right next to the Guide, on the upper edge of the home screen. If the show is not recorded yet, it is probably still in the procedure of recording. In that case, the TV show will have a DVR sign next to it and will be ready for watching very soon.

DVR recording option is related to the rewind option and makes it easier for you to use it. Also, if the rewind is your favorite option, remember that it lasts only 72 hours. On the other side, if you record something, you will be able to watch it in the next 30 days.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

TikTok videos are not uploading - How to fix it

Next Article

iPhone 12 Post-launch Survey: 74% Not Happy With Apple Removing Charger From the Box

Total
0
Share