Comment enregistrer des sessions sur AnyDesk


Dans cet article, nous allons vous montrer un moyen d'enregistrer vos sessions sur AnyDesk. Enregistrer des sessions sur AnyDesk est une fonctionnalité très pratique si vous avez des cours en ligne, par exemple, et que vous souhaitez les enregistrer pour ne rien oublier de cette classe. Ou, si vous voulez simplement que ces sessions soient enregistrées quelque part parmi les fichiers de votre ordinateur. C'est une fonctionnalité très intéressante. Nous expliquerons comment l'utiliser et comment le configurer. Et aussi, nous allons parler un peu du logiciel AnyDesk lui-même, pourquoi est-il si génial et de quoi il s'agit réellement.

Voir aussi: Comment jouer à des jeux sur Houseparty

Tout d'abord, qu'est-ce qu'AnyDesk?

AnyDesk est un logiciel très pratique où vous pouvez utiliser votre ordinateur sur votre téléphone. Ainsi, vous pouvez fondamentalement connecter votre ordinateur de bureau à votre téléphone, et vous n'avez pas besoin d'être près de votre ordinateur, vous pouvez même être à l'autre bout du monde! Ce logiciel est en fait une télécommande qui peut être utilisée depuis n'importe quel endroit. Et cela vous donne le pouvoir de contrôler votre ordinateur PC à partir de votre téléphone ou de tout autre appareil. Il vous suffit d'avoir accès à Internet sur votre ordinateur de bureau et également sur votre téléphone. Ce logiciel est gratuit pour les personnes individuelles, mais si vous travaillez pour une entreprise ou si vous possédez une entreprise et que vous souhaitez contrôler tous les appareils informatiques de votre bureau, ce logiciel est un très bon choix pour vous, mais vous avez pour payer un abonnement mensuel. Ce logiciel étonnant est disponible pour de nombreux appareils différents. Eh bien, vous pouvez connecter votre ordinateur à de nombreux appareils différents. Par exemple, il est disponible sous forme d'Androïdes, de périphériques IOS, de systèmes d'exploitation Linux et Windows. Et il est vraiment étonnant qu'il soit disponible pour ces nombreux appareils différents, car de nombreuses personnes dans le monde utilisent ce logiciel depuis longtemps.

Étapes pour enregistrer des sessions sur AnyDesk

  • La première chose à faire est d'ouvrir l'application AnyDesk sur votre ordinateur.
  • Une fois que le logiciel AnyDesk s'est ouvert sur votre écran, trouvez le bouton à trois lignes sur votre écran. En cliquant sur ce bouton, vous ouvrirez automatiquement un menu.
  • Dans ce menu qui aurait dû apparaître sur votre écran, vous devez trouver la section Paramètres. Cliquez dessus pour développer les paramètres du logiciel AnyDesk.
  • Vous pourrez voir que les paramètres sont séparés en différentes sections. Trouvez la section Enregistrement, elle devrait être juste au-dessus de la dernière section de ce menu Paramètres. Cliquez dessus pour développer les paramètres d'enregistrement.
  • La première chose que vous devriez voir dans cette nouvelle fenêtre qui aurait dû s'ouvrir sur votre écran est l'énorme bouton rouge Déverrouiller les paramètres d'enregistrement. Cliquez sur ce bouton.
  • Maintenant, une fois que cette fonctionnalité a été déverrouillée sur votre ordinateur, vous pouvez la configurer, et voici comment le faire. Vous êtes en mesure de choisir si vous souhaitez ou non enregistrer vos sessions dès leur démarrage, vous pouvez également enregistrer les sessions entrantes ou sortantes. Ces options devraient être affichées juste sous ce gros bouton rouge sur lequel vous venez de cliquer. Cliquez sur l'option que vous voulez, et c'est essentiellement tout. Vous pouvez fermer cette fenêtre Paramètres une fois que vous avez terminé, et les modifications seront enregistrées automatiquement. N'oubliez pas que vous pouvez commencer à enregistrer une session même pendant cette session.

How to record sessions on AnyDesk

In this article, we are going to be showing you a way to record your sessions on AnyDesk. Recording sessions on AnyDesk is a very practical feature if you are having some online classes, for example, and you want to record them so that you do not forget anything from that class. Or, if you just want to have those sessions saved somewhere among your computer’s files. It is a very great feature. We will be explaining how to use it and how to set it up. And also, we are going to be talking for a bit about the AnyDesk software itself, why is it so great, and what it is actually.

See also: How to play games on Houseparty

First of all, what is AnyDesk?

AnyDesk is a very practical software where you are able to use your computer on your phone. So, you are basically able to connect your desktop computer to your phone, and you do not have to be near your computer, you can be on the other side of the world even! This software is actually a remote that can be used from any location. And it gives you the power to control your PC computer from your phone, or any other device. You only need to have internet access on your desktop computer and also on your phone. This software is free for individual persons, but, if you are working for some company, or you own a company and you want to control all of the computer devices in your office, this software is a really great choice for you, but you have to pay a monthly subscription. This amazing software is available for many different devices. Well, you are able to connect your computer to many different devices. For example, it is available form Androids, IOS devices, Linux, and Windows operative systems. And it is really amazing that it is available for these many different devices, because, many people around the world have been using this software for a long time.

Steps to record sessions on AnyDesk

  • The first thing that you will need to do is to open the AnyDesk app on your computer.
  • Once the AnyDesk software has opened up on your screen, find the three-lined button on your screen. By clicking on that button you will be automatically opening a menu.
  • In that menu that should have shown up on your screen, you need to find the Settings section. Click on that in order to expand the settings of AnyDesk software.
  • You will be able to see that the settings are separated into different sections. Find the Recording section it should be right above the last section in that Settings menu. Click on it in order to expand the Recording settings.
  • The first thing that you should see in that new window that should have opened up on your screen is the huge red Unlock Recording Settings button. Click on that button.
  • Now, after that feature has been unlocked on your computer, you are able to set it up, and here is how to do that. You are able to choose whether or not you want to record your sessions as soon as they start, you can also record incoming or outgoing sessions. These options should be displayed right under that big red button which you have just clicked. Click on the option which you want, and that is basically it. You are able to close that Settings window after you are done, and the changes are going to be saved automatically. Have in mind that you are able to start recording a session even during that session.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *