Comment enregistrer un écran sur iPhone


L'enregistrement d'écran est un outil utile pour enregistrer les modifications sur l'écran de votre iPhone. Certaines personnes l'utilisent pour enregistrer des jeux mobiles auxquels elles jouent afin de pouvoir publier des moments victorieux ou des photos de compétences compliquées sur leurs plateformes de médias sociaux. D'autres peuvent utiliser des enregistrements d'écran pour apprendre aux gens à configurer une fonction sur leur iPhone. Néanmoins, il est plus facile d'utiliser un enregistrement d'écran pour exprimer ce qui se passe par rapport aux mots, car les gens peuvent voir et suivre visuellement les changements sur l'écran du téléphone.

Ainsi, cet article vous montrera les étapes pour enregistrer vous-même l'écran sur iPhone.

Voir aussi: Comment enregistrer un appel téléphonique sur iPhone

Étapes à suivre

Les iPhones ont des enregistreurs d'écran intégrés qui peuvent être utilisés pour l'enregistrement d'écran. Par conséquent, nous allons utiliser cette fonction et lui permettre d'être accessible à partir de toutes les applications.

  1. Sur la page d'accueil de votre appareil, recherchez Paramètres. Lancez l'application une fois que vous l'avez trouvée sur votre page d'accueil.
  2. Faites défiler et recherchez Control Center dans l'application Paramètres. Cliquez dessus pour afficher les paramètres des fonctions disponibles dans le centre de contrôle.
  3. Cliquez sur Personnaliser les contrôles pour afficher les fonctions disponibles dans votre centre de contrôle.
  4. Faites défiler et recherchez Enregistrement d'écran. Il doit être affiché avec une icône rouge de deux cercles, l'un dans l'autre. Pour ajouter la fonction d'enregistrement d'écran à notre centre de contrôle, cliquez sur le bouton vert plus à côté de l'option. Si vous remarquez qu'il y a une icône moins rouge à côté de la fonction d'enregistrement d'écran à la place, elle a déjà été ajoutée à votre centre de contrôle.
  5. Cliquez sur Retour en haut à gauche pour revenir à la page précédente.
  6. Pour pouvoir utiliser la fonction dans une autre application, basculez le commutateur en regard de Accès dans les applications pour afficher le centre de contrôle dans une autre application. Sinon, vous ne pourrez accéder au centre de contrôle que sur l'écran d'accueil.
  7. Avant de commencer l'enregistrement, il peut être judicieux d'activer Ne pas déranger pour empêcher les notifications d'apparaître pendant que vous effectuez un enregistrement d'écran.
  8. Pour démarrer l'enregistrement, faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran sur votre iPhone. Cela fera apparaître le centre de contrôle.
  9. Localisez l'icône d'enregistrement d'écran. Appuyez dessus une fois pour démarrer l'enregistrement. Il y aura un compte à rebours de trois secondes avant le début de l'enregistrement.
  10. Si vous souhaitez que l'appareil enregistre également le son, appuyez et maintenez sur l'icône d'enregistrement d'écran avant de commencer l'enregistrement. Lorsqu'un menu apparaît, cliquez sur le dernier bouton avec une icône de microphone. Cela activera le microphone. Les sons du haut-parleur du téléphone et votre voix seront enregistrés via le microphone.
  11. Une fois que vous démarrez l'enregistrement, il y aura une barre rouge au-dessus de votre écran. Sur les modèles d'iPhone plus récents, il est situé en haut à gauche à la place.
  12. Appuyez sur cette barre rouge pour arrêter l'enregistrement. Une fenêtre apparaîtra qui vous permettra de terminer l'enregistrement. Appuyez sur l'option d'arrêt pour confirmer. Si vous êtes dans une application, vous devrez retourner à la page d'accueil pour accéder à la barre rouge. Vous pouvez également cliquer à nouveau sur la fonction d'enregistrement d'écran depuis le centre de contrôle pour arrêter l'enregistrement.
  13. Une notification indiquant que l'enregistrement est envoyé à Photos apparaîtra. Pour voir l'enregistrement d'écran, vous pouvez cliquer sur la notification. Vous serez amené directement au clip vidéo de l'enregistrement d'écran. Vous pouvez également accéder manuellement à Photos depuis l'écran d'accueil de votre iPhone pour localiser l'enregistrement.

Notes de clôture:

Notez que certaines applications, telles que Netflix, n'autorisent pas l'enregistrement d'écran. En effet, les applications veulent empêcher les utilisateurs d'enregistrer du contenu protégé par des droits d'auteur ou sous licence qui se trouve sur les applications.

How to record screen on iPhone

Screen recording is a useful tool to record the changes on your iPhone’s screen. Some people use it to record mobile games they play so that they can post victorious moments or complicated skill-shots on their social media platforms. Others may use screen recordings to teach people how to configure a function on their iPhone. Nevertheless, it is easier to use a screen recording to express what happens compared words, because people can see and follow through the changes on the phone screen visually.

Thus, this article will show you the steps to record screen on iPhone for yourself.

See also: How to record a phone call on iPhone

Steps to follow

iPhones have inbuilt screen recorders that can be used for screen recording. Hence, we will make use of this function and allow it to be accessed from all apps.

  1. From the home page of your device, locate Settings. Launch the application once you have found it on your home page.
  2. Scroll and look for Control Centre within the Settings app. Click on that to view the settings for functions that can be found within the Control Centre.
  3. Click on Customise Controls to view the functions available within your Control Centre.
  4. Scroll and look for Screen Recording. It should be shown with a red icon of two circles, one within another. To add the screen recording function to our Control Centre, click on the green plus button beside the option. If you notice that there is a red minus icon beside the screen recording function instead, it has already been added to your Control Centre.
  5. Click on Back at the top left to return to the previous page.
  6. To be able to use the function within another app, toggle the switch beside Access Within Apps to pull up the Control Centre while within another app. Otherwise, you will only be able to access the Control Centre when on the home screen.
  7. Before you start the recording, it may be a good idea to enable Do Not Disturb to prevent notifications from popping up while you are performing a screen recording.
  8. To start recording, swipe up from the bottom of the screen on your iPhone. This will bring up the Control Centre.
  9. Locate the Screen Recording icon. Tap on it once to start the recording. There will be a three-second countdown before the recording starts.
  10. If you would like the device to record sound as well, press and hold on the Screen Recording icon before you start recording. When a menu pops up, click on the last button with a microphone icon. This will switch on the microphone. Sounds from the phone speaker and your voice will be recorded through the microphone.
  11. Once you start recording, there will be a red bar above your screen. On newer iPhone models, it is located on the top left instead.
  12. Tap on this red bar to stop the recording. A window will pop-up that will allow you to end the recording. Press on the stop option to confirm. If you are within an app, you will have to go back to the home page to access the red bar. Alternatively, you can click on the Screen Recording function from the Control Centre again to stop the recording.
  13. A notification that the recording is sent to Photos will appear. To view the screen recording, you may click on the notification. You will be brought directly to the video clip of the screen recording. Alternatively, you can manually go to Photos from the home screen of your iPhone to locate the recording.

Closing notes:

Take note that some apps, such as Netflix, do not allow screen recording. This is because the apps want to prevent users from recording copyrighted or licensed content that is found on the apps.

Total
8
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to record screen on iPhone
Read More

How to rewind on Philo

Philo is a TV network that offers its users many services. Besides the possibility of watching Philo at…