Advertisment

Comment enregistrer une vidéo 4K sur la série iPhone 11


Comment enregistrer une vidéo 4K sur la série iPhone 11

Apple vous permet d'enregistrer des vidéos de haute qualité depuis la sortie de la série iPhone 6s en 2015. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 4K à 30 ips avec l'iPhone 6s ou 6s Plus. Si vous possédez une série iPhone 11, vous pouvez faire mieux. Vous pouvez créer une vidéo jusqu'à 4K à 60 ips. Vous en savez peut-être déjà plus sur cette fonctionnalité intéressante depuis que vous avez acheté le téléphone, mais peut-être que vous ne savez pas encore comment enregistrer des vidéos 4K sur la série iPhone 11. Ne vous inquiétez pas, je serai heureux de partager comment personnaliser les paramètres de l'appareil photo sur votre iPhone. Par conséquent, vous pourrez créer une vidéo de haute qualité.

Voir aussi: Appareil photo ultra grand angle pour iPhone 11 - Comment l'utiliser

Comment enregistrer une vidéo 4K sur la série iPhone 11

La configuration de l'application Appareil photo pour prendre une vidéo de haute qualité est un jeu d'enfant. Cependant, il y a plusieurs choses que vous devez noter avant d'enregistrer des vidéos 4K sur la série iPhone 11, en particulier celles concernant le stockage de votre iPhone.

Vérifiez le stockage de l'iPhone

Enregistrer une vidéo 4K sur iPhone 11 signifie que nous parlons de qualité et de stockage. Plus la qualité de la vidéo que vous allez tourner est élevée, plus vous aurez besoin d'espace. Par exemple, vous aurez besoin d'environ 400 Mo disponibles sur votre iPhone pour prendre une vidéo d'une minute au format 1K * 4 fps ou 60 Go si vous enregistrez pendant 4 minutes. Par conséquent, il serait préférable de vérifier le stockage de votre iPhone avant de commencer l'enregistrement. Sinon, vous pouvez recevoir un avertissement de stockage plein sur votre iPhone.

Vérifiez la batterie de l'iPhone

Prendre une vidéo peut vider rapidement la batterie de votre iPhone. Si vous ne voulez pas que votre iPhone s'éteigne au milieu de l'enregistrement, assurez-vous qu'il est complètement chargé avant de l'utiliser. Vous pouvez également activer le mode Avion si nécessaire tout en prenant une vidéo 4K sur l'iPhone 11. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur l'enregistrement de la vidéo et vous ne serez pas dérangé par les notifications entrantes, les messages, les appels téléphoniques, etc.

Configurer le format vidéo

Le format de qualité le plus élevé que vous pouvez choisir sur l'application Appareil photo de la série iPhone 11 est 4K à 60 ips. Si vous sélectionnez cette option, vous obtiendrez une résolution plus élevée et une vidéo plus fluide. En conséquence, vous aurez besoin de beaucoup d'espace libre sur votre iPhone. Pour une option modeste, vous pouvez choisir 4K à 30 ips, ce qui ne nécessite que 170 Mo pour une vidéo d'une minute. Suivez les étapes ci-dessous pour configurer et enregistrer des vidéos 4K sur iPhone 11.

  1. Lancez l' Paramètres application sur votre iPhone.
  2. Trouvez le Enregistrer Vidéo option, et appuyez dessus.
  3. Sur l'écran Enregistrer une vidéo, vous pouvez choisir trois options de format 4K. Vous pouvez sélectionner le format de style de film (4K * 24 ips) qui ne prendra que 135 Mo pour un enregistrement d'une minute. Choisissez-le judicieusement en fonction de la disponibilité de stockage de votre iPhone.
  4. Maintenant, revenez à l'écran d'accueil et ouvrez le Caméra pour enregistrer des vidéos 4K sur iPhone 11.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How To Record 4K Video On iPhone 11 Series

Apple allows you to record high-quality videos since they released the iPhone 6s series back in 2015. You are able to record up to 4K resolution at 30 fps with iPhone 6s or 6s Plus. If you own an iPhone 11 series, you can do better. You can create a video up to 4K at 60 fps. You may already know more about this cool feature since you bought the phone, but maybe you don’t know how to record 4K videos on iPhone 11 series just yet. Don’t worry, I will be happy to share how to customize the camera settings on your iPhone. Therefore, you will be able to create a high-quality video.

See also: iPhone 11 Ultra Wide Camera – How To Use It

How To Record 4K Video On iPhone 11 Series

Setting up the Camera app for taking a high-quality video is a piece of cake. However, there are several things you need to notice before you record 4K videos on iPhone 11 series especially the ones about your iPhone storage.

Check The iPhone Storage

To record 4K video on iPhone 11 means we are talking about quality and storage. The higher quality of the video you are going to shoot, the more space you will need. For example, you will need around 400 MB available on your iPhone to take a 1-minute video in 4K * 60 fps format or 4 GB if you record for 10 minutes. Therefore, it would be better if you check your iPhone storage before start recording. Otherwise, you may get a storage full warning on your iPhone.

Check The iPhone Battery

Taking a video may drain your iPhone battery rapidly. If you don’t want your iPhone to power off in the middle of recording, you better make sure it is fully charged before you use it. You can also enable the Airplane mode if necessary while taking a 4K video on iPhone 11. This way, you can focus on recording the video and you won’t be bothered by incoming notifications, messages, phone calls, etc.

Set Up The Video Format

The highest quality format you can choose on the Camera app on the iPhone 11 series is 4K at 60 fps. If you select this option, you will get a higher resolution and smoother video. As a consequence, you will need a lot of free space on your iPhone. For modest option, you can choose 4K at 30 fps which only needs 170 MB for one minute video. Follow the steps below to set up and record 4K videos on iPhone 11.

  1. Launch the Settings app on your iPhone.
  2. Find the Record Video option, and tap on it.
  3. On the Record Video screen, there are three 4K format options you can choose. You can select film style format (4K * 24 fps) which will only take 135 MB for a 1-minute recording. Choose it wisely based on your iPhone storage availability.
  4. Now, go back to the home screen and open the Camera app to record 4K videos on iPhone 11.
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to post IGTV Videos on your Feed

Next Article

Online dating: Yes or No?

Total
11
Share